Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIVA, toute petite croisée caniche de 11 ans rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi tu suis le post en silence ? T'es punie ? au piquet ? :shock::lol:

• Réponses 192
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cela fait plaisir de lire que la petite Diva fait de grands progrès d'adaptation, rien de tel que de recevoir de l'amour. Je penserai bien à elle pour son opération, et à vous aussi.

Posté(e)

je n'ai pas tout suivi, mais étant une fan de caniches, je souhaite bonne chance à diva.

sa chance a été d'etre sur la route de cani-seniors et de tous ses personnes adorables et dévouées qui s'occupent de nos amis à quatre pattes!!

bonne continuation pour toi diva, et bonne chance pour une famille adoptive.

odile hazard.

Posté(e)

Les dernières nouvelles ne sont pas top. :(

La petite Diva a eu un malaise et retour chez le véto. Elle recommence des chaleurs donc impossible de la stériliser pour le moment car elle perdrait beauoup de sang et ne survivrait pas à l'opération dans l'état où elle est. :cry:

Chantal est très contrariée pour cette petite mère qui a tant de soucis de santé, car malgré qu'elle la veille jour et nuit et qu'elle soit au repos total, elle a beaucoup de mal à se remettre de son infection et a certainement un kyste sur un ovaire qui génère des chaleurs à répétition si fatigante. :?

Posté(e)

mince, que de contrariétés.... on suit les nouvelles de près

Posté(e)
  • Auteur
Les dernières nouvelles ne sont pas top. :(

La petite Diva a eu un malaise et retour chez le véto. Elle recommence des chaleurs donc impossible de la stériliser pour le moment car elle perdrait beauoup de sang et ne survivrait pas à l'opération dans l'état où elle est. :cry:

Chantal est très contrariée pour cette petite mère qui a tant de soucis de santé, car malgré qu'elle la veille jour et nuit et qu'elle soit au repos total, elle a beaucoup de mal à se remettre de son infection et a certainement un kyste sur un ovaire qui génère des chaleurs à répétition si fatigante. :?

Je suis vraiment triste pour la petite et contrariée pour Chantal qui a eu la gentillesse de la prendre pour qu'elle soit soignée par son véto et qui se trouve avec tous ces soucis...

Mais à la maison, elle n'aurait pas été heureuse car s'il ne me reste que Tibou non castré (après son AVC, pas question... en plus il est très cardiaque), il l'aurait ennuyée (voire plus) comme il a su le faire pdt qu'elle était à la maison alors qu'elle avait ses chaleurs... (Toon mon teckel en intérim a été castré depuis !)...

Posté(e)

Désolée de ces dernières nouvelles, décidément elle n'a pas de chance. Espérons qu'elle va bien récupérer.

Posté(e)

Diva, petite crevette, tu dois, en effet, être très fatiguée entre ces pertes de sang à répétition et la chaleur actuelle :?

J'espère que tu vas te remettre doucement, au calme et avec les bons soins de Chantal.

Caresses à toi, petite crevette.

Posté(e)

Allez ma DIVA, tiens le coup, on est là pour t'aider :wink:

Merci Chantal pour tout ce que vous faites :D

Posté(e)

je suis vraiment désolée pour la petite Diva et très triste

j'espère qu'elle pourra s'en remette

pauvre p'tite mère , allez bats toi fifille

et profite bien de tous les calins de Chantal et Patrick

Posté(e)

Petite puce,on pense très fort à toi et à tout ceux qui te sont si dévoués,un grand merci.

Posté(e)

c'est bien du souci , j'espère que tu traverseras ces mauvais moments petite Diva .Je te fais plein de calinous tendres .

Posté(e)

:(:(:(

pauvre puce

excusée moi, j' ai loupé tous ces malheurs .....

merci de prendre tant soin d' elle

elle a l' air si mignone

mais je suis sûr qu' elle va se battre pour profiter du bonheur

merci à vous

et pour diva plein d' ondes positives !!!!!

Posté(e)

pauvre petite mère elle semble tellement attachante avec sa jolie frimousse ,j'espère qu'elle ve trouver la force de se battre

Posté(e)

diva_210.jpg

Notre petite misère ce matin. C'est dur dur mais elle a bien mangé et nous suit du regard sans cesse.

Quand elle ne nous voit pas, elle pousse de petits cris. Elle aime la compagnie.

Elle a trouvé le truc pour ne pas trop bouger et aller faire pipi dehors. C'est quand même une coquine. Elle pousse un cri particulier pour m'appeler, se positionne sur son coussin, je la prends sous le poitrail et la pose dans l'herbe. Par contre elle rentre seule à petits pas, me regardant d'un air de dire "Méchante, tu m'obliges à dégourdir mes pattes raides". :wink:

La nuit, pas de cris, mais le matin.... le lit est à changer et elle est contente d'être toute propre..... lessive ... je pense n'en avoir jamais fait autant.. . mais rien d'exceptionnel, vous feriez toutes ça.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.