Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIVA, toute petite croisée caniche de 11 ans rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nous partons, elle ne souffre pas mais ne tient plus du tout sur ses pattes du tout. Résultats trs mauvais. Diva a un cancer des os galopant qui se g"n"ralise.

A tout à l'heure. :cry::cry: .

• Réponses 192
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je pense bien à vous

courage et gros calin à la fifille

Posté(e)

Une grande pensée pour vous et la puce.

Posté(e)

je pense bien à vous et à la petite Diva ....

Posté(e)

comme les copines je pense bien a vous et votre petite diva

Posté(e)

je pars au travail et viendrai aux nouvelles vers 13 heures

Posté(e)

:cry: pauvre petite mère

je pense bien a vous les vignelais ,des moments bien difficiles a vivre

a regarder cette petite DIVA tres faible

Posté(e)

je viens de me connecter, qu'elle tristesse d'apprendre que diva a un cancer des os.

je suis toute retournée et très triste, pauvre petite elle était entre de bonnes mains, et voilà sa vie va s'arreter.

heureusement que des personnes dévouées vont l'accompagner.

je pense à vous très fort et courage à vous, meric pour elle.

amitiés.

odile hazard

Posté(e)

J'ai eu Chantal au sujet de Diva et la décision a été prise de mettre fin à ses souffrances si le véto annonce qu'il s'agit bien d'un cancer des os qui ne pourra donc pas être soigné. Savoir les faire partir dans la dignité pour leur éviter de souffrir inutilement est un acte d'amour.

Je pense bien à Chantal et son mari dans cette épreuve.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai énormément de peine tant pour la petite DIVA qui me laissera un si doux souvenir que pour Chantal et Patrick qui, voulant me soulager pour que je puisse dépanner d'autres chiens en attente d'accueil ont accueilli une petite chienne pas très en forme, mais chez qui le cancer s'est mis à flamber si vite... (avec Chantal on s'est bien souvent téléphoné !)

Je pense bien à eux car leur peine sera si grande !

Pour vous tous qui ne l'avait connue que par internet, je sais que vous l'avez aimée mais nous tous qui l'avons rencontrée, nous garderons d'elle un si tendre souvenir...

Posté(e)

Nous pensons bien à vous dans cette épreuve et MERCI pour ce que vous apportez à la petite Diva :cry:

Posté(e)

J'ai suivi mais pas écris jusque là, mais j'espère de tout cœur que tout ira bien et que même si la décision si dur à prendre est la seule solution tu dois savoir jolie, petite et si douce DIVA que c'est uniquement pour ton bien, plus de souffrance. Ces dernières chaleurs en plus on bien dû t'épuiser.

A tout à l'heure, pour les nouvelles :cry: courage à vous trois

Posté(e)

Je suis si triste et pense à vous et à la petite. Faites lui un très gros câlin de notre part à toutes.

Branka

Posté(e)

je suivais aussi en silence les nouvelles de cette petite douceur que j'ai eu la chance de rencontrer chez Mary.. Je suis atterrée par la nouvelle..

encore une fois c'est une bien maigre consolation mais si elle est libérée de ce corps qui la fait tant souffrir, ce sera après avoir été entourée d'amour et de douceur, certainement tellement plus que ce qu'elle aura reçu tout au long de sa pauvre vie..Tu as été aimée très fort, petite douceur noire, par nos amis Chantal et son mari , et par notre amie Maryvonne. On partage leur peine..

Posté(e)
:cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.