Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIVA, toute petite croisée caniche de 11 ans rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai cru comprendre qu'il y en a qui mettent des couches pour bébés et ça a l'air de fonctionner ! tu pourrais peut-être essayer ? :wink:

sinon, elle est super mimi sur la photo !

• Réponses 192
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour cette photo tres tres attendrissante

contente pour Diva et pour toi Chantal qu elle aille mieux

Posté(e)

oh pauvre p'tite mère ,

on a envie de lui faire de gros calins

allez Diva bats toi et remonte la pente

grosses caresses fifille

Posté(e)

:? petite mère Diva ....

Posté(e)
j'ai cru comprendre qu'il y en a qui mettent des couches pour bébés et ça a l'air de fonctionner ! tu pourrais peut-être essayer ? :wink:

sinon, elle est super mimi sur la photo !

J'ai essayé mais je vois qu'elle ne supporte et est malheureuse, alors pourquoi lui faire ce qu'elle n'aime pas. Je préfère qu'elle soit à l'aise et appuyer sur un bouton est encore à ma portée :lol: Et avec le stock de coussins qu'on a, y a de quoi à faire.

Là elle est sur le gros coussin chat de Bilbo et peut appuyer sa petite tête comme sur un oreiller. Elle dort, calme.

Je trouve notre petite puce n'est pas bien ce soir, très faible. Elle n'a pas voulu manger :?

Nouvelle prise de sang ce soir, on aura les résultats demain matin à 8h.15 par fax.

On a RDV demain matin à la première heure chez la véto, sauf si on voit qu'elle souffre et on l'appelle., même dans la nuit. Elle viendra chez nous.

:cry::cry::cry:

On va faire des tours de garde et tenter de s'occuper pour passer la nuit près de notre merveilleux petit elfe. Elle ouvre un oeil et est contente quand elle nous voit. Elle repose sa tête et se rendort. On a pensé qu'elle était mieux avec nous, à la maison, au maximum.

Posté(e)

Il existe aussi des alèses que tu peux mettre sous le chien alité.

Je vous souhaite une nuit douce.

Les résultats, dès que possible. Merci Chantal.

Posté(e)

pauvre petit Diva

je ne pourrais peut etre pas te connaitre mais sache que je pense beaucoup à toi et attendait ta venue

chez Chantal tu es choyée et tu reçois beaucoup d"'amour

profite un maximum

caresses belle Diva

Posté(e)

Oui! Et maintenant on en trouve en super marché, dans le rayon des couches pour adultes :wink:

Posté(e)

Oui! Et maintenant on en trouve en super marché, dans le rayon des couches pour adultes :wink:

voui voui, j'en ai, ma véto m'en a donné vu qu'en ce moment, les courses .....

Heureusement on a les oeufs de poupoule pour nous... les chiens, y a toujours du stock. Patrick est toujours épaté que les 3/4 du congélateur sont pris par la bouffe des chiens :shock: .

Posté(e)

Oh la la, ma faute de concordance des temps :shock: :?

Pas grave, vous m'excusez.... vous avez compris ce que je voulais dire...

Posté(e)

Quelle tristesse et quel regard plein de douceur et d'interrogation de ce petit amour :(

Je suis si triste que malgré les soins attentionnés de Chantal et Patrick, la petite n'aille pas mieux :( Tu as raison, petite Diva de profiter des soins et de l'amour de Chantal, car tu n'en as jamais du en recevoir autant et pourtant tu le mérites pleinement.

J'espère de tout coeur que les nouvelles du vétérinaire demain seront plus encourageantes. Je penserai très fort à toi.

Branka

Posté(e)

Oh ma petite Diva... :( Je suis bien triste de te voir si faible...

Et dire que je n'avais plus internet depuis 3 jours, j'ai beaucoup pensé à toi, surtout cette nuit... et là, insomnie aidant je retrouve ma connexion !

Alors ma petite Diva, je t'envoie toutes les ondes positives possibles et imaginables, je croise les doigts et je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses bien vite.

Je remercie très fort ta tatie qui s'occupe si bien de toi et est aux petits soins avec toi.

Plein de caresses ma jolie.

Posté(e)

comment va Diva ?

Posté(e)

j'ai beaucoup pensé à vous 3 cette nuit

comment va Diva ?

Posté(e)
:oops: j'ai tapé 2 fois sur envoyé

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.