Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

shitsu10.jpgshitsu11.jpg

shitsu12.jpg

Cette femelle shih tzu de 9 ans est actuellement en box à la LPA de Lille.

Elle a une Kératite sèche non soignée qui fait qu'un de ses yeux est plein de pus et non soigné. Elle a aussi une petite tumeur mammaire à opérer.

Gentille mais actuellement un peu aboyeuse (peut être le fait d'être en box), elle n'aime pas trop qu'on approche de son oeil qui doit lui faire mal.

Les bénévoles de la LPA l'ont toiletté car son poil était tout emmêlé.

Si l'une de vous peut la prendre en accueil et la soigner nous sommes OK pour la prendre en charge.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/10201-kiara-petite-shi-tzu-mal-en-point-rejoint-cani-adopt%C3%A9e/

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: Pauvre puce .... J'aurai tellement aimé la sortir de là ... en plus une petite shi tzu cela ne prend pas beaucoup de place à la maison le temps qu'elle se rétablisse :oops: Mais il n'y a vraiment rien à faire à part cloner le Pascal de Sandrine et l'échanger contre mon zhom .. :evil:

C'est notre adorable Réjane qui va la prendre sous son aile pour nous et la soigner afin qu'elle puisse être adoptée.

Il nous faut donc un covoiturage Lille/Tergnier (dept 02) :wink:

Merci Sandrine et merci Réjane de prendre en FA cette petite shitzu, qui sans l'intervention de Cs n'aurait pas eu beaucoup de chance d'adoption vu son état actuel :(

Bienvenue petite Shitzu chez Cs :D

Branka

C'est notre adorable Réjane qui va la prendre sous son aile pour nous et la soigner afin qu'elle puisse être adoptée.

Il nous faut donc un covoiturage Lille/Tergnier (dept 02) :wink:

:D La canimobile connait bien le chemin.......alors si PAS MIEUX que demain après midi, il y as une visite que je peut surement décaler.....surtout si c'est pour une grande cause :wink: