Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIARA petite shi tzu mal en point rejoint cani( Adoptée.)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pas l'air trop perturbée, elle aime les croissants, joue, sociable, rendez vous veto pris pour mardi 17 heure

kiara024.th.jpg

kiara025.th.jpg

• Réponses 334
  • Vues 59,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

kiara passe au bain cet après midi, et je vais regarder sous les poils, a son oeil, mais j'ai l'impression qu'elle ne voit pas grand chose de l'autre oeil, la nuit a été tranquille, pas problème, très gentille

Posté(e)

ca fais plaisir de la voir si detendue :lol:

Posté(e)

C'est la confiance totale, elle sent que sa vie va être meilleure.

Posté(e)

Quel bonheur de la savoir chez vous Réjane où elle sera choyée en attendant sa famille. :D

Elle est vraiment très mignonne et elle me fait penser au petit Pitt :wink: Sûrement a couleur de sa robe et son côté attendrissant :oops:

Je confirme, les shitzu sont des petits chiens espiègles et adorables et font toujours le bonheur de leur famille :wink:

Branka

Posté(e)

Oui c'est vrai, les shih-tzu sont adorables ! Mes parents en ont un et c'est un vrai amour de petit chien donc pas de soucis, la petite kiara sera un amour pour sa future famille :-)

Posté(e)

Oh je venais demander des nouvelles et que vois-je Que la demoiselle est en plein "stress" :D:D:D

Donc c'est Kiara maintenant

Je vois plus ce prénom pour une minette mais enfin le principal n'est pas là

Je vois qu'elle est bien dorlotée cette puce

Merci Réjane

Posté(e)

elle doit sentir que tout va bien allé maintenant

elle est trop mignone !!!!

Posté(e)

kiara sort du véto, tummeur qui sera opérée le 27 mai, elle ne voit que des ombres, une vrai furie, beaucoup de mal a lui mettre sa puce en place, et le vaccin pareil, elle n'est pas copine avec les vetos

Posté(e)

pauvre louloute qui ne supporte pas les hommes en vert !!! espère que son opération se passera bien à la fin du mois

Posté(e)
kiara sort du véto, tummeur qui sera opérée le 27 mai, elle ne voit que des ombres, une vrai furie, beaucoup de mal a lui mettre sa puce en place, et le vaccin pareil, elle n'est pas copine avec les vetos

:lol::D:D:D

Cherry m'a fait la même chose, j'ai failli repartir sans puce et sans vaccins!!!! Alors qu'elle est si douce à la maison :shock:

Posté(e)

Et chez toi Réjane comment est elle?

Une furie?????

Posté(e)

je croise les doigts pour le 27 mai.Bon elle sera endormie elle n'attaquera donc pas le véto! :P on ignore tout àa fait ce qu'elle a vécu et qui pourrait expliquer son hostilité, en plus ça fait peur aussi de ne pas voir grand chose et de se faire manipuler!

ah là là, j'espère que hop tout va rentre dans l'ordre pour la petite et u'elle aura enfin la vie qu'elle mérite

Posté(e)

demandez à Fripon ce qu'il pense du véto (et de la toiletteuse !)... il ne se gène pas pour le montrer ! :P

Posté(e)

a la maison c'est un amour :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.