Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Vidocq sous haute surveillance


mimidoscar
 Partager

Messages recommandés

Notre Vidocq m'en rajoute une couche......lui qui est toujours à ne rien laisser de son repas à commencé à pinailler dans son plat à partir de mercredi. Comme j'ai constaté qu'il se grattait l'oreille, j'ai commencé les soins.....museliére et saucissaunage oblige.....mais rien à faire, même le poulet ne lui convenait pas, je suis donc allé en urgence samedi matin en consultation l'estomac noué.

Une analyse de sang complète à montré que......rien....tout les paramètres sont dans la normale et même excellent pour un  papy de 16 ans et 3 mois.....même son coeur n'as pas de ratés.....Conclusion du véto, on lui laisse du temps ( il as de la réserve ) et je doit m'apaiser pour qu'il retrouve sa joie de vivre.

Du coup nous sommes allés, en sortant, tout les trois en balade sur les hauteurs de Granville prendre un grand bol d'air et admirer la vue20211029_155112.thumb.jpg.78bdf1e5768baf88323ed336aaf0e6e7.jpg

 

Hier au soir, il m'as fait plaisir en mangeant une demie ration, mais comme il n'as pas perdu de sa vitalité pendant cet épisode, je suis confiante, nous avons encore de bons moments a partager

Merci à ses marraines de vos pensées pour lui et il vous envoie ses plus amicales léchouilles.....et c'est un spécialiste.

20211008_213941.thumb.jpg.c8ed3869e9dce26a48f95e245b078b0f.jpg

Dans les bras de ma belle fille

  • J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 7
  • TOP 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidocq est, comme beaucoup de chiens ! il ressent très fort les émotions de ceux qui l'aiment... en l'occurrence, ressentir le chagrin de Myriam a dû le perturber fortement surtout l'angoisser, lui qui a eu une vie précédente très difficile sans amour ! 

 

L'important est que la prise de sang soit bonne ! pour le reste, bien entouré comme d'hab, il va reprendre surement ses bonnes habitudes mais je comprends les inquiétudes de Myriam ! 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, il doit effectivement ressentir le chagrin de Myriam et ne plus voir ses deux copines doit le perturber. Mais les bons soins et l'amour de Myriam vont l'aider à surmonter sa peine. Myrtille va également le réconforter. :bisou: papy Vidocq

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux sont des éponges et ressentent notre joie, notre peine. Tout comme les humains, ils sont affectés par la disparition de l'un des leurs. Je m'en rends compte ici depuis le départ de Galopin et la semaine suivante celui de Délia. Chez Mimidoscar, deux sur quatre sont partis : cela fait une énorme différence et Vidocq ne doit pas comprendre pourquoi Cerise et Chaussette ne sont plus là. Il faut du temps pour qu'ils reprennent un autre rythme et il faut essayer de les distraire. Cette promenade a dû faire le plus grand bien à tout le monde. Dur, dur de les perdre mais il faut aller de l'avant, ne serait-ce que pour ceux qui nous accompagnent. Vidocq est en bonne santé et va repartir "d'une bonne patte", il lui faut un peu de temps.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Vidocq! Lui aussi se sent perdu et malheureux de ne plus voir ses compagnes... d'autant qu'il ressent votre chagrin. :gene4: Mais les câlins, les attentions dont il est entouré vont l'aider à passer le cap. Déjà, il recommence à manger et le bilan sanguin est OK. La promenade sur les hauteurs de Granville en compagnie de Myrtille, a dû lui faire du bien. Il faut dire que c'est beau! :top:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de papy Vidocq. Il n'as pas vraiment retrouvé son appétit et je tente donc les mini croquettes agrémentées de rillettes de poulet et qui me servent aussi pour cacher le zylken prescrit par le véto. Je le trouve moins derrière moi donc à faire de plus longues siestes. Et comme il est toujours aussi alerte dans nos grandes balades, je ne m'inquiète pas trop......juste ce qu'il faut😉.

Et puis il est un peu grassouillet.......il s'est peut être mis au régime?😀😀

Que ses marraines et amis se rassurent........Je le surveille comme le lait sur le feu🤗

Moi et Mary sommes sûres qu'il auras la longévité de Tamino....si si....on y croit

Amities

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doute pas un seul instant que vous le surveillez de près Myriam 😉 

Un petit passage difficile pour papy Vidock, en plus le temps n'aide pas vraiment, mais il est bien entouré & soutenu 🥰🥰

Bisous pour toi bonhomme 😘😘😘 quelques unes en plus pour la jolie Myrtille 😘😘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable Vidocq, j’espère que tu vas retrouver ton appétit, tu es si bien entouré et choyé, et puis, il faut bien du carburant pour tes promenades ! :bisou: Vidocq, profite encore longtemps de ton cocon douillet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de blanc de poulet bouilli avec les croquettes, ça stimule tout de suite l'appétit. Comme il est en forme pour les promenades, il veut peut-être tout simplement que l'on s'occupe encore plus de lui lorsqu'il est à la maison ! c'est certain que le départ de deux de ses compagnes presque en même temps, ça fait un grand vide et il doit quand même se demander pourquoi ils ne sont plus que deux maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.