Aller au contenu
  • Créer...

Vidocq et son fauteuil

Messages recommandés

Coucou les amis.

Je suis le flemmard de la famille. Si les copines adorent la grande pelouse, moi je préfére les grandes promenades dans les bois et les champs (en attendant la plage) et au retour....MON fauteuil. Mimi l'as chiné ......peut être pour moi? Quoiqu'il en soit, je l'aime bien, le canapé aussi à vrai dire....

Nous sommes bien dans notre nouvelle maison , elle est grande et nous entendons les mouettes et la mer à marée haute. Que réver de mieux.

Je suis toujours un vieux ronchon qui n'aime pas du tout que l'on touche à mes poils, c'est pour cela que je ne suis pas très classe🤔, mais mimi est maligne .....elle me mets dans la baignoire pour couper les poils de mon arrière train😉😉..il faut tout de méme un minimum d'higiéne que diable.!!

J'ai fété mes  16ans en juillet, mais j'ai encore bon pied, bon oeil et Bon appétit.  Mes soucis pancreatique sont derriére moi et je suis heureux.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.20210806_101729.thumb.jpg.87fcd871c44e94f1fd14dff72cdf2376.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 1
  • TOP 1

il y a 10 minutes, Marion a dit :

Alors "Papi ronchon", tu ne voudrais pas être un "Papi dégueu" ! :laughing:

Quel changement ta nouvelle maison Myriam ! :super:

Oui Marion et Florence a eue la trés bonne idée de me la proposer à la location....elle est bcp plus grande et j'ai eu la joie d'y recevoir , et en méme temps, enfants et petits enfants. Si tu est dans le coin un jour, n'hésite pas!!

ça fait plaisir de te voir en forme petit papy Vidocq. Dis donc tu ne te "mouches pas du pied" avec ce fauteuil magnifique rien que pour toi et les copines elles ne te le piquent pas, ça m'étonne ????

Une super maison en plus à ce qu'il paraît , mais de quoi se plaindrait-on en Normandie avec la forêt, la plage, la mer , un grand jardin, une belle maison ... ah si Môssieur n'aime pas qu'on lui brosse les poils, non mais tu ne pousses pas un peu sieur Vidocq, heureusement que Myriam ne se laisse pas démonter par un ronchonchon comme toi, elle a de la ressource ... elle te la fait à la Rika Zarai le "cul" dans le bidet :laughing:

Passe la bise à ta tatie :pompom:

• Haha 1
  • MDR 1

Vidocq tu es un peu ronchon , pas grave au moins on sait que tu existes et puis ce n'est pas désagréable un petit loulou qui s'exprime , tu as un chouette fauteuil ne râle pas pour un oui ou un non  ,, tu n'es pas malheureux on s'occupe bien de toi ,on te peigne et on te baigne aussi   !!! :classic_laugh:

• MDR 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.