Tout ce qui a été posté par Ziggy
-
Lola femelle yorkshire toy âgée de 12 ans
Lola est prête pour le remake "les bronzés font du ski". A toi les pistes enneigées avec ton petit manteau.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Petite Bobo, te voilà enfin soulagé de ton priapisme.....OUF. Tu vas pouvoir reprendre tes petits pipis dans le jardin sans être gêné et regagner ton confort de vie. petit bonhomme
-
Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique
Vu ta fatigue générale du moment, Phobie a du pomper...........voir même "vampiriser" toute ton énergie. Je sais que c'est très compliqué de laver Phobie autant pour toi que pour elle. Alors, cet ap-midi, repos obligatoire pour toi ma Sandrinette
-
CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans
Mais qu'elle est choupette sur la 3ième photo. Votre toiletteuse lui a fait une superbe coupe de star
-
La tribu de Soisic
Des nouvelles encourageantes..........super Comment ça un petit lutin doudouille ?!?! Meueueuh non Tatie..............c'est un petit lutin qui te dit : "tu crois que j'te vois pas arriver avec ton truc qui fait pschittt et qu'est tout froid....naaaan mais" . Courage petit Filou et tout va très vite rentrer dans l'ordre
-
Bionix (alias) Onyx mâle bichon maltais âgé de 10 ans
Avec tout ce blanc autour de la pupille (comme Lolotte), ça lui donne un regard presque humain. C'est incroyable!!! Il a un regard hyper expressif. Il est trop mignon🥰
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
J'adore ❤️ la 2ième photo. Jolie coupe au carré des oreilles ce qui fait ressortir une big moustache sous la truffe. C'est vraiment trop chou
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Rrrrhoooo, il est troooooop choupinet🥰
-
La tribu de Soisic
Aaaaaah, les nouvelles sont bonnes..........OUF. Bon, y'a un peu d'embonpoint mais ça, ce n'est pas grave. Petit lutin, va falloir "tricoter" des petites pattounes pour perdre ce petit surplus. Ensuite, à toi les défiler pour faire craquer toutes les petites lutines. Va y'avoir du sport chez Tatie!!!!! Plein de à tous Du sport, du sport.........m'pffffff..........ben tiens, celui là me va très bien
-
Les loulous de Poupounette !
J'ai le même à la maison
-
La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) 🐕 & ses copines 🐈⬛(dcd) 🐈(dcd)
Joe, Ébène vous a envoyé "ce fameux message" que vous avez entendu et compris. Grimper sur le lavabo n est pas anodin.....croyez moi. Ébène a pris "SA" décision de partir et vous avez eu non pas "ce" courage mais cet immense amour de l'accompagner jusq'au bout pour son prochain voyage : celui de retrouver la belle Tilla et tous les autres. Repose en paix Ébène. Je vous envoie plus sincères et mes plus tendres pensées Joe dans ce moment si difficile.
-
La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) 🐕 & ses copines 🐈⬛(dcd) 🐈(dcd)
C est tellement dur de prendre LA décision😔. Ébène vous "dira" lorsque le moment sera venu et vous comprendrez son "message". Mais en attendant, profitez à fond de ce laps de temps que va lui laisser la cortisone. Je sais combien vous aimez vos poilus tout comme je sais que vous aurez ce courage au moment venu. Mes tendres et bienveillantes pensées vous accompagnent Joe. Et je me permet de vous faire un gros ainsi qu à vos poilus.
-
La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) 🐕 & ses copines 🐈⬛(dcd) 🐈(dcd)
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes🤞🤞 d'ébène dès votre retour de la visite véto. Beaucoup d'ondes positives déjà envoyées mais tout plein d'autres n'est jamais de trop
-
La tribu de Soisic
Quelle terrible nouvelle . Je suis tellement triste pour toi ma Tatie et je sais ô combien tous ces départs t'anéantissent un peu plus chaque jour. Il faut que cette série noire s'arrête maintenant. Tu as tout mon soutien, toute ma tendresse et tout mon amour. Je pense fort à toi dans ce moment si difficile et te rappelle que tu peux compter sur moi de jour comme de nuit.........ne l'oublie jamais. Petite Sybelle, les petits lutins partis avant toi t'attendent de l'autre côté de la lumière. Alors va, traverse le pont de l'arc en ciel et veille sur Tatie.
-
La tribu de Soisic
Des nouvelles que je n'aurai pas souhaiter lire. Bon sang de bois, le sort s'acharne Il est vrai que l'ascite est une véritable cochonnerie car il y a assez souvent une cause sous jacente. Tu as très vite réagi Tatie alors tous les espoirs sont permis. Avec des diurétiques et une alimentation pauvre en sodium ça va le faire🤞 🤞 🤞. Tu es une battante petite Sybelle alors accroche toi et fait un joli "pied de nez" à ce fichu sort. Plein de bisous lutinette
-
Junior mâle croisé bichon âgé de 11 ans
Deux très jolies photos❤️
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
En voilà une grande et grosse voisine!!!! et visiblement la minette n'est pas impressionnée par cette grande copine
-
Bionix (alias) Onyx mâle bichon maltais âgé de 10 ans
Nan mais, quel canon!!!! Tu vas toutes les faire tomber comme des mouches
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Oooooh pauvre petite puce😔!!!! Repos et pas de léchage sinon, tu risques de garder cette collerette un peu plus longtemps.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Vivre parmi vous et tous vos petits 4 pattes c'est forcément le bonheur assuré. Je suis tellement triste d'apprendre le départ de votre petite Joy. Mes pensées vous accompagnent. Repose en paix petite puce.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Oooooh mince.................accroche toi petite Joy. J'espère très fort que les nouvelles seront rassurantes.
-
TALLIA x chien chinois houppette à poudre de 2 ans
J'adore 💘 la bouille de cette petite Tallia.
-
Les jolies cockers de Résinette
Adorable
-
La tribu de Soisic
Ma pauvre Tatie , je suis tellement triste d'apprendre le départ de ton petit lutin Sunny. Je te serre fort contre mon coeur et pense fort à toi. Marche vers la lumière petit Sunny, va rejoindre les étoiles. Tes frères et soeurs t'attendent pour traverser le pont de l'arc en ciel. Que ton repos soit doux et veille sur ta maman.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
On croise les doigts 🤞pour votre petit Bobo. Espérons que ces quelques points de suture et les antibios soient suffisants pour son priapisme. Repos pour tous bien mérité