Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Mince😔........pauvre tite Pearl. C est une vraie plaie ces gastrites. J espère que tout rentrera très vite dans l ordre🤞🤞. Plein de petits à tous tes "petits lutins" Tatie
  2. En voilà une belle princesse😍!!!
  3. Non non, Mary Ho, je ne pense et n'imagine rien de tout cela. C est juste cette photo. Le pourquoi du comment????? Je ne sais pas.......ça me fait chrouchrougniou au coeur......désolée😔
  4. Je vais être "l' ovni" du forum désolée.......mais cette photo m'arrache le coeur
  5. J adore 😍😍😍 ce Yoshi : sa couleur, ses oreilles comme des antennes et sa bouille aaaaah la la sa bouille😍😍😍😍. Il a tout pour être bisouiller en non stop. Nan mais z'avez vu cette belle truffe posée sur la table basse😍😍😍!!! 😘😘😘😘😘😘. Mais c est génial Joe!!! Les progrès de Yoshi sont spectaculaires. Ça prouve non seulement qu il est très intelligent (ce dont je ne doutais pas un seul instant) et que vous, vous restez sur "la droite ligne" que vous vous êtes fixée..........et tout ça avec amour et patience. C est vraiment top Joe. Vous pouvez être fière de vous. Je suis contente que les petits conseils donnés portent leurs fruits. Plein de à tous
  6. C est bien bonhomme, tu as bien compris les recommandations des médecins.
  7. Ou faire le loup.........ça marche à tous les coups.
  8. Zut......flûte......encore des soucis pour Tatie😔. J espère que l otite de petit Sunny sera très vite guérie avec le traitement mis en place. Plein de pensées positives pour petite Lola demain. La cardiologue étant là, tu seras sous très haute surveillance. à vous tous les "petits lutins"
  9. Rrrrhhhooo tu en as une bien jolie tite bouille😍!!!! J adore ton petit pompon bien touffu accroché à ton popotin bonhomme
  10. Et ben voilà, je pleure.........mais de bonheur. Ce loulou est un ange 😇
  11. Le premier "bain d herbe"........ c est que du bonheur😍❤😍❤😍❤😍❤😍❤😍❤😍❤😍❤😍❤😍❤😍
  12. Ziggy a répondu à un(e) sujet de Bolivier4 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Quel bel hommage du bonheur d'Ermione.
  13. Voilà, ce sont ces photos qui ont déclenché un torrent de larmes. Regardez bien la première photo : les yeux d Arès mais surtout son sourire. C est juste magnifique et tellement émouvant
  14. Ziggy a répondu à un(e) sujet de Bolivier4 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Je suis tellement tristepour vous. Ermione s est battue jusqu au bout avec courage. Elle vous a attendu pour vous transmettre ce dernier message avant de passer de l autre côté et rejoindre la lumière. Ermione reviendra vous voir soyez en sur. Elle vous enverra des signes que vous seul pourrez comprendre. Repose en paix belle Ermione.
  15. Je ne ferai aucun commentaire sur ces tarés car ce serait leur accorder beaucoup trop d importance même si c est un sentiment de haine qui me vient tout de suite à l esprit. Quand à leur mettre mon poing dans la figure c est encore d honneur et taper sur de la merde ça éclabousse. Je préfère me concentrer sur ce magnifique loulou qui n a que de l amour à donner et à prendre. J espère que ma Sandrinette postera une série de 3 photos qui sont absolument sublimes😍😍😍😍 et terriblement touchantes❤❤❤❤. Elles m ont fait pleurer. Vous comprendrez que je ne peux pas prendre l initiative de le faire car je lui laisse le libre arbitre, l envie ou pas et l honneur de le faire. Ce sauvetage de dernière minute est d une beauté incroyable❤💗💘💓💞💕❣💖. Je voulais te dire ma Sandrinette par le biais de ce post : JE T'AIME FORT FORT FORT.
  16. Comme ils sont choupinets ❤!!! Moi, j aime bien lorsqu' ils sont ébouriffés😊
  17. Ziggy a répondu à un(e) sujet de Bolivier4 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Plein de bonnes ondes belle et grande Ermione 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀. Votre message à son oreille est très beau et il faut beaucoup de courage et d amour pour le dire. Ces messages ont une énorme importance pour nos 4 pattes car très souvent, ils s inquiètent pour nous alors ils luttent au delà de leur souffrance pour ne pas nous laisser seul. Je pense bien à vous Bolivier4 et à votre Ermione. Courage
  18. Je l 'espère aussi🤞🤞🤞........... mais son grand âge exceptionnel pour un dogue allemand doit certainement avoir des conséquences😟 : le coeur "pêche" souvent chez cette race, l'arthrose et la dysplasie...................mais on croise ma grande fifille🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
  19. Je n ai pu empêcher mes larmes de couler lorsque j ai vu cette dernière photo. Mon dieu que tu es triste ma belle Judith Même si ce n est pas toujours possible je vous en supplie🙏 Mary Ho laissez la vous suivre le plus possible. Les dogues allemand ont un besoin presque vicérale d être auprès des gens. Ils ont besoin de beaucoup de câlins, d attention au risque de très vite développé un état anxieux et dépressif. Mamie Judith est une "warrior" et c'est vraiment exceptionnel d arriver à 9 ans pour cette race.
  20. Il est rigolo avec "son casque" sur la tête😍
  21. C est fou ce qu un pipi et un caca peuvent nous rendre hyper fier et content. Ça y est, le déclic est arrivé.....d'autres vont suivre maintenant. En tout cas, les photos à la mer sont et Myla a l air de bien apprécier cette "nouvelle" promenade.
  22. Que tu es belle.......ma grande. Ce serait formidable qu une famille craque sur Judith. Elle dégage une grande douceur. C est un gros chien qui a besoin de place......... de beaucouououououop de place et malgré ces 9 ans, il faut des muscles pour la promener. Eueueueuh, là dessus, je crois que je suis à bonne école Alors si y a "un Musclor" parmi les amoureux des Great Dane (dixit les anglais), il sera le bienvenu . Plein de grande et belle fifille
  23. Dame Poupounette, vous n avez jamais songé à devenir commédienne? . Vous nous avez bien "roulé dans la farine". C est vraiment génial pour Kalie. Cette belle puce a trouvé sa famille pour la vie. à tous
  24. Waouh!!!!! Quelle beauté😍😍😍😍. Elle vous doit la vie cette belle louloute. Vous pouvez et devez être fière de vous Réjane. Le top du top serait une rencontre entre vous deux............enfin, c est ce que moi je souhaiterais
  25. Alors là, je donne ma langue au chat

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.