Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Les 2 soeurettes sont sages comme des images......même lorsque môman s en va. Elles sont vraiment choupinettes❤
  2. Oh la la, comme ils sont beaux❤❤❤. C est incroyable le changement du petit Filou!!!! Avec de la patience et beaucoup d amour, on assiste à des miracles. Des gros à tous......2 et 4 pattes
  3. Aaah enfin la photo de famille!!! Il est tout heureux ce ptit Tigrou!!! Là, faut dégainer les pom pom girls.......obliger C est vraiment une super adoption
  4. Comme vous le savez dame Naïa, Venty a toujours eu des problèmes de digestion et depuis toute petite. Le pourquoi du comment.....ça, c est une bonne question. Même après 15 000 euros de factures dans différentes cliniques, une multitude d examens, personne n a su me donner de réponses. Mirza n est pas une grosse mangeuse et fait du tri. Le poulet n est visiblement pas trop son truc et les spaghettis non plus. Accepteriez vous que je fasse une suggestion?
  5. Une toute jolie louloute qui découvre le bonheur d avoir son dodo, d être au chaud et d avoir des copains. Entre les mains de Manon, elle deviendra une super puce qui fera le bonheur d une gentille famille
  6. Mirza a t elle toujours fait du tri dans sa gamelle?
  7. Et voilà, mon côté rantanplan a de nouveau frappé....pfffff. Je n ai pas souhaité l anniversaire d Agathe dans les temps Alors avec beaucououououp de retard, je te souhaite un bon anniversaire petite beauté. Et comme je suis vachement en retard, tu as double dose de bisous et de gragrattes. J adore Agathe❤❤❤❤❤❤❤. Elle a une super bouille pleine de malice
  8. Aaaah, en voilà une nouvelle qu elle est bonne!!!! Petit Guigui est guéguéri.
  9. C est génial. Milo les papattes en l air sur le fauteuil.....celle là, je l'❤❤❤❤❤❤❤
  10. Pourtant, il est adorable avec ses oreilles bouclées et perchées très haut sur tête.
  11. Toute choupette en rouge la tite puce
  12. Tout pareil que vous Queenycj....je pensais que la famille voulait garder l anonymat. On attend donc la photo de la famille au GRAND complet
  13. Suis bien d accord avec Marion. La pucette a maintenant une vie équilibrée, de la nourriture équilibrée et une famille débordante d amour. Des progrès ont déjà eu lieu sur certain taux en finalement peu de temps alors ce fichu diabète, on le vaincra tous ensemble. On croise tout et on donne sans compter : les ondes positives, les heureuses pensées et plein d amour. Plein de bisous aux 2 et 4 pattes
  14. Aaaaah, des photos géniales de notre Milo international❤❤❤
  15. Alors celui-la Dame Hélène, il est juste supergénialtopissime
  16. Petit Guigui, il te faut encore du repos et de la surveillance mais tu es sur la voie de la guérison. On continue les bonnes ondes jusqu à complet rétablissement. à vous 2
  17. J adore cette photo❤ Lolotte est vraiment la plus incroyable des "pinpins crétins"
  18. Rrrhhhoo la la ❤, mais ce sont des doudous de compet que tu as reçu petit Filou!!! Tu vas être douilletement bien au chaud au milieu de ta famille débordante d amour. petit loulou
  19. Et vouiiiii, la cortisone ouvre l appétit. C est bien le problème des médicaments.......d un côté on soigne le mal et de l autre, on en provoque un autre. Hâte que Mirza passe une échographie pour savoir le pourquoi du comment son petit bidon lui fait défaut
  20. C est qui qui le King du forum? Ben c est le petit Guigui......et vouiiiiii. Et c est qui qui la Queen de la lampe torche en pleine nuit? Ben c est Queenycj. Blague à part, Mojito va de mieux en mieux et c est top. Tout bientôt, cet épisode douloureux pour lui et angoissant pour vous sera plus qu un mauvais souvenir. Des à vous 2
  21. Ma chocolatine❤❤ toute belle et toute sage chez le vétérinaire. Plein de sur ta grosse truffe
  22. Les nouvelles sont meilleures de jour en jour et continueront de l être car votre petit Guigui est un battant. On continue le traitement de bonnes ondes jusqu au rétablissement complet. Des à tous les 2
  23. Dame Naïa, ne vous torturez pas l esprit. Je sais que c est beaucoup plus facile à dire qu à faire. Essayez de programmer cette échographie assez rapidement.....vous serez ainsi fixée. En attendant, les bonnes ondes arrivent encore et toujours pour votre petite Mirza
  24. Ah ben Zut.....flûte. Qu est ce qui se passe pour notre petite Mirza🤔?!?! L échographie serait effectivement un moyen de voir ce qui se passe dans son petit bidon. Tout comme Queenycj, nous allons suivre cela de près. Mais en attendant d autres nouvelles, je croise tout🤞🤞🤞 et j envoie les ondes positives par camion
  25. Encore des bonnes nouvelles!!! 👍👍On ne s en lasse pas. Un petit Guigui qui aboie, qui prend le soleil, qui saute sur le lit de sa Tatie et qui fait son popo si ça ce n est pas des progrès, j arrête de suite de faire des gâteaux Des à tous les 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.