-
Henok mâle x cairn terrier âgé de 13 ans
Il n'est pas nourri ce pauvre chien, il est obligé de manger des feuilles !
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Les chiennes ont réussi à tuer le hérisson malgré ses piquants... elles ont dû s'accharner sur lui pour le retourner le pauvre, il y en a déjà tellement qui disparaissent. Ici, il y en avait un dans le jardin à la dernière sortie, il marchait mais s'est mis en boule lorsque les chiens se sont approchés et comme ils sont loin d'être des fauves chacun a suivi son chemin. Quant à Darcy, elle fait son boulot de félin (mais je n'aime pas non plus qu'un animal soit tué). Je crois que tout le quartier de Fabuline sait qu'il ne faut pas pénétrer dans la propriété !... on n'en ressort pas vivant.
-
Ange et Harry news
Merci pour les nouvelles des pattes du "petit Ange". Quant à Jilou, c'est un bon chien de garde qui ne craint plus de rester à l'extérieur. Il est heureux maintenant.
-
Junior mâle croisé bichon âgé de 11 ans
Je ne sais pas s'il a apprécié le gîte et l'environnement mais c'était magnifique et il a dû être heureux de jouer à la balle... et la petite fille aussi. Il est vraiment mignon ce petit père.
-
Ange et Harry news
Ange et Harry sont bien installés et tout près de vous lorsque vous êtes au bureau, c'est rassurant. Ange n'a pas de bottine : sa patte va-t-elle mieux ? Quant à Jilou, il est bien décontracté s'il s'installe dans une autre pièce.
-
Les loulous de Poupounette !
Merci pour les nouvelles de tes loulous, surtout qu'elles sont bonnes, et merci pour les photos (j'adore voir les photos des uns et des autres). Mikado est parti à la maison des chats : c'est-à-dire la SPA de Tourcoing : c'est ça ? j'ai l'impression qu'il était mieux chez toi dans son appart que dans une chatterie ou un box mais à Tourcoing je crois qu'ils ne sont pas nombreux et il est peut-être mieux pour y passer l'automne ou l'hiver. C'est une chance que Princesse prenne bien son traitement dans du pâté de foie, elle va pouvoir continuer sa vie tranquillement. Kalie et la Chouchounette vont aussi bien que possible puisque les contrôles sont satisfaisants. "La canaille dit Oscar, toilettage de prévu, il a de l'arthrose, mais cela ne l'empêche pas d'aboyer et de faire la canaille "... tu sais sans doute que l'arthrose n'atteint pas les cordes vocales ! Quant à Ninin il a perdu beaucoup de poids, il est magnifique (j'adore son look et sa couleur) et un regard tellement gentil ! ça doit vraiment être un amour ce petit chien. Merci vraiment pour les nouvelles et les photos.
-
Orka femelle croisée de 2 ans
Toujours aussi belle la petite Orka (j'aime beaucoup le petit bout blanc de sa queue, comme s'il avait trempé dans la peinture) svelte et musclée la fifille ! Les canards sont nombreux, je suppose qu'ils vivent dans la rivière près de chez vous. Orka ne les chasse pas ? Pauvres pommes, elles sont passées de la vie à trépas... mais réjouieront les conviés à la dégustation !
-
Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans
Qu'elles sont mignonnes ! on dirait des jumelles... elles peuvent chanter "ô la belle vie !"...
-
Les amours de Buggy
Merci pour les photos de ce superbe et reposant paysage dont vous avez pu profiter sans canicule. Les trois loulous ont dû apprécier, eux aussi, surtout Mandy qui est plus sportive.
-
Jayron american staff cachectique de 12 ans
C'est la "Manonmania" qui opère !
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Mon petit Toto qui a le nez très plat doit être une exception : il ne ronfle pas.
-
Jayron american staff cachectique de 12 ans
Mais quel changement : il est joueur, joyeux, anthousiaste... et j'en passe ! C'est un Jayron heureux de vivre et qui fait une seconde jeunesse (mais peut-être n'a-t-il jamais connu vraiment la première).
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Il dort profondément le pépère !
-
RÉSUMÉ de Septembre 2026
Merci pour ce résumé toujours très utile et dont j'aime beaucoup la présentation. Malheureusement encore deux départs ce mois-ci.
-
Nala femelle Berger Suisse/Samoyède âgée de 8 ans 1/2
Ce sont de gros progrès. Elle commence à se débloquer et va pouvoir évoluer.
Naïa
Membres
-
Inscription
-
Dernière visite