Le stand est de plus en plus beau et garni. J'espère que vous aurez beaucoup de succès et je suppose que le petit chien qui vous rend visite à chaque exposition viendra choisir son jouet.
Effectivement, Praline doit mieux voir où elle va. Quant à Pétronille, on voit beaucoup mieux son sourire. J'ai l'impression qu'à chaque passage chez la toiletteuse elles ont de nouveaux joyaux !
Elles sont vraiment mignonnes toutes ces filles.
La petite Bébé était soit disant incontinente... forcément, elle ne pouvait pas marcher et comme on la laissait dans son coin, il fallait bien qu'à un moment ou un autre elle puisse faire ses besoins où elle était.
Qu'elles sont belles toutes les deux ! visiblement, il y en a une plus sportive que l'autre ! Merry aime la marche et la natation, Gentiane préfère le farniente et elle "se randouille" de bonheur.
C'est super que des petits locataires aient élu domicile chez vous. C'est une superbe photo avec la petite tête à la fenêtre !
Bébé sait très bien que tu t'occupes d'elle au maximum et veut te remercier de tous les soins que tu lui apportes, elle fera tous les efforts possibles pour te récompenser. A vous deux, vous avez déjà gagné une étape et cela ne fait que commencer.
Merci pour tout ce que tu fais pour tous ces petits qui ont besoin de soins intensifs.
Je suis désolée d'apprendre le départ de Lisbonne. Socrate doit se sentir seul malgré la présente d'Isis, ils s'entendaient bien.
Je te souhaite un bon anniversaire, tu seras peut-être encore plus gâté que d'ordinaire pour cette occasion !
Un jour à la fois. Elle continue sa petite vie et profite encore des rayons du soleil. L'important est qu'elle s'intéresse encore et ne souffre pas mais je suppose que vous vivez cette période avec anxiété, c'est difficile d'appréhender le lendemain.