Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Naïa

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. L'important est que l'opération s'est bien passée, la voilà débarrassée de ses calculs donc plus de souffrance (à part l'opération). Elle doit être heureuse de retrouver sa maison. Encore un peu de patience jusqu'au retrait des fils mais c'est presque un détail par rapport à son opération. Une bonne nuit s'impose. Quant aux fuites, c'est gênant mais pas douloureux !
  2. Bon anniversaire, Maicky ! Je constate que tu continues à "te coincer la bulle" !
  3. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles. Le problème c'est que lorsque l'on a tendance à fabriquer des calculs, qu'ils passent ou qu'ils soient enlevés, l'organisme en refabrique (je sais, j'en ai), évidemment cela prend du temps mais quand même. Ce soir elle sera débarrassée et tranquille pour quand même longtemps. Courage à Praline... mais encore plus à Fabuline qui doit être sur des charbons ardents. Je viendrai aux nouvelles, bien sûr.
  4. Merci pour les nouvelles et les jolies photos. La belle Maddy est toujours très épanouie. Il est vrai qu'elle fait de grandes randonnées et de jolies rencontres.
  5. Personne n'est perturbé par sa présence, on dirait qu'elle a toujours été là parmi les autres avec sa petite queue bien droite.
  6. Merci, Queenycj, je guetterai les nouvelles dans l'après-midi, vous aurez peut-être déjà des nouvelles en fin de matinée ou début d'après-midi par téléphone avant de pouvoir aller la "récupérer"... on est tellement impatient dans ces cas-là.
  7. Repose toi bien aujourd'hui pour être aussi en forme que possible demain petite Praline, ensuite quelques jours de repos et tu te sentiras tellement mieux. Je pense bien à toi.
  8. Je crois que la vie n'est pas trop dure pour elles : à part le choix du dodo, elles n'ont pas trop de tracas !
  9. Il est très organisé et bien occupé... en voilà qui ne s'ennuie pas ! Il est craquant ce petit bonhomme dans son joli manteau et avec son regard intelligent !
  10. Voyons les nouvelles sous le bon angle : pas d'ulcère et c'est déjà beaucoup : je soigne l'ulcère cornéen de l'un de mes chats depuis 3 ans, 4 fois/jour et ça commence à aller mieux ! J'espère donc qu'avec ce traitement vous aurez un bon résultat et que la petite pourra échapper à l'opération puisqu'il n'y a "que sécheresse oculaire".
  11. C'est un gros dodo réparateur !
  12. Angelo toujours de bon conseil ! Je constate qu'il n'y a aucun problème d'intégration pour Louana !
  13. Je connais bien les coliques néphrétiques : quelques calculs sont partis lorsqu'ils arrivent à évacuer c'est à hurler de douleur, ça arrache la tuyauterie au passage. Pauvre puce, plus que quelques jours d'attente et elle sera débarrassée mais je comprends l'anxiété de Fabuline et j'ai hâte d'avoir des nouvelles lundi soir. Je crois que l'opération sera moins douloureuse que les coliques néphrétiques.
  14. Ce que le vétérinaire a interdit pour Gigi, ce sont les légumes riches en oxalates, elle ne mange que des croquettes C/D et un peu de blanc de poulet bouilli. Praline va s'en sortir mais pour le moment, elle doit être fatiguée, même si elle peut uriner un peu : lorsque les calculs bloquent ou bougent en essayant de passer par voie naturelle et aussi lorsque des petits peuvent être évacués, c'est une douleur indicible. Vivement lundi pour que cette opération soit derrière elle.
  15. Merci pour les nouvelles et les photos. Dans l'ensemble, cela ne va pas trop mal... avec l'âge arrivent les divers inconvénients, heureusement vous êtes bien soignées et vous avez une belle vie. J'espère que vous pourrez bientôt aller en Normandie pour pouvoir profiter du jardin et par la même occasion vous pourrez y aller faire pipi, ça sera plus facile pour tout le monde.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.