C'est tellement vrai et je le ressens d'autant plus que je viens de perdre ma petite Joy... ils sont encore neuf mais elle laisse un tel vide : chacun est unique et irremplaçable.
Avec ce gros pansement sur les oreilles, tu devais entendre très peu et avoir l'impression d'être dans le brouillard, en le poussant tu t'es retrouvé jouant à colin maillard et si tu avais poussé encore un peu plus tu te retrouvais bâillonné... heureusement, ta sauveuse, Mary, t'a libéré !
Elle a raison de profiter au maximum de sa nouvelle vie : confort, bonne bouffe, caresses... tout ça ne se refuse pas et d'autant plus quand on en a manqué !
Elle est adorable et sur ces photos dans les bras, je vois mieux que c'est une mini puce. Quand elle était photographiée seule ou avec une autre chienne, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était aussi petite !
Elle est gentille d'être venue encourager son copain pour son toilettage surtout qu'il ne devait pas en mener large : il y a certainement longtemps qu'il n'avait pas connu cela.
Pauvre puce, pas de chance, elle a dû "déguster", c'est très douloureux. Mon premier chien Youpi avait eu cela. Heureusement, avec les soins et les anti douleur elle en sera assez vite débarrassée.
Oh ! petit poussin que tu es beau ! magnifique même !... et tes copines n'ont pas dû te reconnaître à ton retour. Maintenant tu peux rivaliser avec elles qui sont toujours super bien toilettées, tu peux faire partie de la bande tu ne dépareilles pas !
Elles sont équipées pour les grands froids !
Ce sont deux chevelues différentes : il y en a une qui fait "chevelue rêche" et l'autre "chevelue plus vaporeuse" c'est peut-être la raison pour laquelle l'une aime l'eau et pas l'autre, les poils sèchent plus ou moins vite.
Quel plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles et de magnifiques photos du bonheur partagé de Sultane et sa maman. Belle revanche sur sa première partie de vie et elle doit d'autant plus apprécier tout ce qui lui est offert. Belle adoption aussi que celle du chat, à son âge il avait sans doute moins de chance d'être adopté.
S'il ne récupère pas installé comme il l'est, je n'y comprends rien... non seulement il a le canapé mais une couverture pliée servant d'oreiller sous la tête !