Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Naïa

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Il faut toujours voir le bon côté des choses : il était temps que l'on s'occupe d'elle et le plus gros a été fait. Maintenant elle va se reposer, récupérer avant l'opération de l'autre chaîne mais elle sera plus en forme qu'elle ne l'était actuellement. J'espère qu'elle passera une bonne nuit réparatrice.
  2. C'est vraiment compliqué avec ces ulcères des yeux et long à guérir mais s'il y a une amélioration, c'est déjà un progrès. Espérons que le nouveau traitement apportera encore un mieux rapidement.
  3. Il ne souffrira plus et saura vite s'adapter tant la situation qu'aux lieux qu'il connaît déjà bien. J'avais dû faire énucléer ma petite Jade et elle s'était adaptée très vite :
  4. Merci pour les photos. Goubiath a lui aussi un beau manteau. Il ne manque pas d'air le Pioupiou d'envoyer promener Goubiath lorsqu'il vient tourner autour de lui : il a repris du poil de la bête le minus (dans tous les sens du terme parce qu'il a maintenant une belle fourrure !) et l'appétit est bon puisqu'il cherche même les croquettes égarées !
  5. Il est beau le petit Safran (j'ai eu aussi un petit Safran). Les roux et roux et blancs sont des chats doux et câlins. J'en ai eu plusieurs et j'en ai encore deux et eux aussi sont très gentils. Gaillette est partie tranquille sachant sa Tara en sécurité.
  6. Ils sont mignons collés serrés tous les trois. Roro a une bonne fourrure et les deux autres sont bien équipés (joli leur manteau qui leur va vraiment bien)... il manque Goubiath.
  7. J'espère que c'est la vétérinaire qui l'avait subjuguée qui s'occupe d'elle pour qu'elle soit plus détendue et que les nouvelles seront bonnes ce soir.
  8. C'est dommage qu'il perde l'usage d'un oeil mais il ne souffrira plus et je pense sera mieux lorsqu'il sera remis de l'opération qu'il ne l'est maintenant.
  9. Adorables ces deux miniatures qui profitent à fond de leur nouvelle vie... et elles ont bien raison.
  10. Pauvre petit Ange, c'est difficile de perdre la vue. Heureusement, il a déjà tous ses repères dans la maison et aussi dans le jardin et peu à peu il va s'habituer à marcher plus au flair qu'à la vue mais ça l'aiderait quand même de garder un peu de vision d'un oeil pour se diriger et éviter les obstacles et avoir encore envie de se promener.
  11. Tu as raison, il va y avoir une mauvaise période à passer mais c'est pour être bien mieux après et tu te feras dorloter par Mary.
  12. Il est magnifique, tout en muscles.
  13. Merci pour les nouvelles qui malheureusement ne sont pas aussi bonnes qu'on le souhaiterait. J'espère qu'avec les bons soins et les traitements Eliott pourra continuer sa vie heureuse encore un bon moment.
  14. Il est vrai que sur quelques photos elle a l'air un peu hautaine... et dans son nouveau domaine en terrain conquis ! son nouveau petit frère est très mignon aussi.
  15. La pauvre doit être soignée rapidement (un peu comme l'avait été Gigi). J'espère que son attirance envers la vétérinaire la mettra en confiance et lui permettra de se décontracter : elle était tellement bien sur ses genoux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.