Merci pour les nouvelles et les photos. Ce n'est plus du tout le même chien : il a retrouvé un physique normal (j'ai l'impression qu'il a doublé de volume et on ne voit plus les os saillants). Ca fait du bien de le voir en aussi bonne forme et de le voir se régaler avec ses croquettes... comme il doit se sentir bien maintenant ce pépère ! tu as encore fait un boulot du tonnerre pour le tirer de là.
Merci pour ces jolies photos. Myla est assez assorties aux jolies feuilles mortes. Elle a de la chance de faire de belles promenades dans la campagne, je suppose qu'il y a de bonnes odeurs de pistes de lièvres et lapins.
Elle est très douée pour la réception de "nonos". J'aime bien aussi la photo du duo dans le canapé... mais Mya paraît être de loin la plus sérieuse !
Quel joli petit trio ! chacun a son tempérament et son rythme de vie. La petite speed s'en donne à coeur joie avec son pouic mais c'est super qu'en promenade elle soit aussi raisonnable. Les garçons sont plus calmes. J'espère que le contrôle du cushing de Max se passera bien et que les résultats seront stables, il y aura peut-être un ajustement concernant le Vetoryl.
Bonne fête de Noël à toute la famille !
Toutes adorables ! j'ai l'impression que c'est à celle qui en fera le moins et qu'elles ont été dérangées dans leur sieste bienfaitrice !
J'aime toujours autant le sourire de Pétronille et les grandes oreilles de Poucinette (une petite pinscher je ne peux pas résister). Miss Darcy a vite pris le rythme des autres : tout aussi décontractée, incroyable comme elle s'est incrustée avec les chiens sans aucun souci.
Ils sont magnifiques ! le chat ne joue pas avec les décorations dans le sapin et les figurines de la crèche ? (j'avais dû acheter une crèche avec les personnages collés parce que les chats les faisaient voltiger partout).
Merci pour toutes ces photos, cela fait plaisir de les voir aussi décontractées. Il faut dire qu'elles sont bien accueillies par toute la famille y compris par la petite chienne.
Comment va Jayron ? je suppose que physiquement il a encore progressé et va bien mais psychologiquement, comme il avait vécu seul et en plus délaissé j'espère qu'il s'habitue aux autres et à partager l'affection et les soins qui lui sont accordés sans trop de jalousie et de dominance.
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer "cette épidémie", c'est peut-être viral.
Ce n'est pas moi qui suis à plaindre mais mes petits loulous qui devaient avoir mal au ventre. Il n'y a plus que Joy qui est encore un peu dérangée et malheureusement mon petit Eole pour qui c'est récurrent mais qui ne semble pas en souffrir.
Ce sont de bonnes nouvelles, il se met vite à son nouveau rythme de vie. Comme il est jeune, ça va faciliter les choses. C'est bon signe de voir qu'il s'intéresse aux jouets et il va vite évoluer en suivant l'exemple d'Hector.