Joyeux Noël à Fabuline et toute sa petite troupe.
Le petit Bionix est un adorable petit bonhomme, timide mais il faut qu'il apprenne à vivre à un tout autre rythme. Il va vite comprendre que l'on ne veut que son bien. Toutes ses nouvelles copines vont l'entraîner, j'en suis certaine.
Bonne fête de Noël à Fabuline et à toute son équipe de quatre pattes.
Le petit Bionix va s'adapter doucement : changement de lieu, changement de copains, changement de rythme de vie. Tout est nouveau mais tous les autres étant sympas (et décontractés), il va tout doucement se mettre au diapason et apprécier sa nouvelle vie.
Bonne fête de Noël ainsi qu'à ta famille. Je me doute que tu vas être gâtée, tu es toujours tellement gentille et sage (et tellement belle) qu'il ne peut ne être autrement !
Vous n'êtes peut-être pas des globe-trotteuses mais vous êtes des Paris-trotteuses ! profitez bien de vos promenades. La petite vous met du baume au coeur.
Bonne fête de Noël !
Elles sont magnifiques, sur leur trente et un, toutes en forme, même la première sur la photo qui a plus de 18 ans et qui ne fait pas son âge ! on dirait des peluches ! quelle belle fratrie !
Bonnes fêtes à elles aussi ainsi qu'à leur famille.
Elle est toujours aussi craquante et en forme grâce à sa maman qui la soigne avec beaucoup d'attention. Je leur souhaite une très bonne fête de Noël.
Merci pour cette jolie photo de la puce.
Eh bien dis donc Tatie Mayon t'en a fait découvrir des choses ! tu devais être épuisé après cette journée bien remplie, une véritable odyssée. Tu t'es conduit en petit chien modèle et je pense que cette nuit sera réparatrice.
Merci pour les magnifiques photos de ce petit bonhomme qui s'adapte à tout.
Eh bien les filles, il ne faut pas faire ce genre de concours dans le domaine médical vous donnez des frayeurs à votre famille. J'espère que vous allez vous calmer et passer les fêtes de fin d'année en douceur.
Il est adorable et un traitement pourra sans doute stabiliser son état et comme il doit être moins stressé, son cas ne sera peut-être pas aussi sévère que l'on pourrait penser.