Tout ce qui a été posté par anne92
-
Sophia petite femelle shih tzu âgée de 5 ans
Merci Olympe pour ces belles photos et merci d'avoir pris soin de cette jolie petite gamine 💗 Elle va être tellement heureuse la jolie Sophia dans sa nouvelle famille, cela ne fait pas un doute !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Normalement ils ont presque toujours quelque chose, un petit bout de biscotte, de pomme... Mais là c'était des Short bread anglais, trop sucrés... je peux vous dire que Jade faisait vraiment la tête 😅
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Ah comme cela fait plaisir ces bonnes nouvelles ! Un grand bravo aux vétérinaires pour cette opération délicate. Reposez-vous Christine, c'est tellement d'émotions, d'angoisses et d'inquiétudes, mais Guigui remonte la pente, chaque jour va vers le mieux et Guigui est un battant, il doit être tellement soulagé d'être rentré à la maison ! Je pense à vous deux bien fort ! 💗
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Bientôt Guigui sera à la maison ! 🥳
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Guigui est un petit guerrier, il va y arriver ! Je pense bien à vous Christine 💗
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
On croise les doigts et les pattes, tiens bon petit Guigui !
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Très heureuse de ces belles nouvelles très encourageantes ! Tiens bon Mojito, tu es sur le bon chemin ! 💗
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Quelle bonne nouvelle que cette première grande étape de passée ! Continue à t'accrocher petit Mojito ! Je crois Christine que dans beaucoup de maisons les chaussettes trainent souvent (la mienne en particulier avec 3 garçons à la maison) , franchement vous ne pouvez pas vous en vouloir, c'est un coup de malchance, pourquoi Mojito tout à coup a-t-il décidé de manger la chaussette plutôt que de simplement jouer avec comme d'habitude, personne ne le saura jamais... Le chien de mon frère avait avalé un grosse aiguille, fort heureusement ils ont suspecté qu'il l'avait avalée et l'aiguille a pu être récupérée dans l'estomac... La Retriever de ma belle soeur avait avalé un morceau de bout (pour les bateaux) elle a dû comme Mojito être opérée, et tout s'est bien passé aussi ensuite... Tout se passera bien pour le gentil Mojito qui pourra prochainement se refaire une petite beauté chez sa toiletteuse préférée. On continue de penser fort à lui !
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Que ce soit en promenade ou à la maison, on ne peut pas tout contrôler, nos amis à 4 pattes trouvent et mangent des choses parfois et plus souvent pour d'autres... J'espère du fond du coeur que l'opération de Mojito se déroulera bien et qu'elle lui permettra de continuer sa vie auprès de vous Christine. Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est une situation angoissante. Nous sommes nombreux à penser à vous deux.
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Oui on croise tout pour toi Mojito !
-
Gamin mâle carlin âgé de 9 ans
Bonne année à toi et à ta famille Gamin !
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Je pense bien à vous et au petit Mojito, Christine. J'espère qu'une intervention sera possible demain. Courage Mojito, accroche-toi.
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Quelle inquiétude ! J'espère que la radio va pouvoir donner une piste et une solution... Accroche-toi Mojito Je pense bien à vous Christine
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Ah zut, vivement 15h ! On pense bien fort à vous deux Mojito et Queenycj ! 💗💗 courage !
-
Nouvelles vies de Tess et Tosca dans Leur Famille
Olalala, qu'est-ce que vous avez de la chance les filles ! Un grand merci Nadine pour cette belle double adoption !
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Plein de pensées pour toi gentil Mojito, j'espère que tu vas vite aller mieux 💗
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Tu dis que tu as mal à la tête, alors aujourd'hui les écrans sont interdits ! 😅 Miss Jadou à qui j'ai fait une petite coupe au carré au niveau de ses oreilles, on dirait une petit gamine !
-
Les voeux de papy Vidocq.
Bonne année Mimidoscar et Vidocq ! 💗
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Je penserai bien à Mirza demain matin ! 💗
-
Josephine et sa maman Sosso
Bonne année à la jolie Joséphine et à sa maman !
-
Cannelle petite croisée épagneul de 11 ans
anne92 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Cannelle petite croisée épagneul de 11 ans - réservée !Un grand merci Thais d'avoir pris soin du gentil Dandy, il est parti entouré d'amour et de tendresse et c'est tellement important ! La petite Cannelle prend ses marques tout doucement chez vous, elle semble apaisée même si bien sûr le départ de son ami chat et la séparation d'avec son maître sont encore sûrement bien douloureux, mais elle est aimée et elle le sait ! 💗
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
-
La tribu de Soisic
Bienvenue dans la tribu de Soizic, Sunny et Lola ! Joyeux Noël à tous ! ET vous en avez de la chance, vous avez rencontré le Père Noël pour de vrai !!!
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Checky vous souhaite avec ses amis Milo et Jade un joyeux Noël ! Et comme ici personne ne lui en veut de ne plus trouver le temps de trop sortir (on fera tourner les machines, il faut bien qu'elles servent à quelque chose !), il a eu son petit cadeau de réveillon en attendant les jouets demain ! 🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄