Aller au contenu

Isabelle P.

Membres
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Isabelle P.

  • Rang
    Membre habitué
  1. Isabelle P.

    Qui me peut dire pourquoi!!!!

    Le selgian est un anti-depresseur et le Karsivan est un vasodilatateur.
  2. J'adore tes longues, longues oreilles. Très joyeux anniversaire à toi jolie puce.
  3. Isabelle P.

    LA DOULEUR

    Sur le fait de refuser la nourriture, notre gus qui a 19 ans le fait régulièrement. Il refuse catégoriquement maintenant de manger des croquettes.
  4. Isabelle P.

    LA DOULEUR

    S'il souffre de douleurs chroniques et même si elles sont de forte intensité, un chien ne se plaint généralement pas et souffre en silence. Par contre si la douleur est soudaine et violente, le chien peut la manifester de façon sonore (hurlement, gémissement .... etc).
  5. Isabelle P.

    pour sauver son chien elle en tue un autre

    Absolument d'accord. Nous le savons tous : parfois, des chiens de petite taille ou de race non molossoide peuvent se reveler extremement agressifs avec leurs congénères. Cela étant, un chien serait sur le point de tuer un de mes amours, je n'hesiterais pas une seule seconde et j'essaierais par tous moyens de l'en empecher même si cela devait conduire à sa mort.
  6. Isabelle P.

    Faut surveiller, c'est vite dit !!

    J'ai recemment fait opérer une chienne de deux tumeurs mammaires. La vétérinaire m'avait indiqué qu'elle était quasiment certaine qu'il s'agissait de tumeurs cancereuses. J'ai demandé une analyse du tissu tumoral. Resultat : les tumeurs étaient benignes. Mais, je pense que le doute existant toujours, il est préférable d'opérer.
  7. Isabelle P.

    quelle nourriture donner après opération?

    Il existe des boites de patée pour chien de marque Science Plan Hill's qui sont spécialement conçues pour les chiens convalescents venant de subir une intervention chirurgicale.
  8. Isabelle P.

    Il y a quand même une justice !!!!

    Très heureuse que cet ignoble personnage se retrouve emprisonné pendant 13 mois, en esperant qu'il ne bénéficie d'aucune remise de peine.
  9. Isabelle P.

    On veut me donner.....

    Que quelqu'un previenne rapidement une association de protection animale : le regard de cette pauvre chienne en dit long sur les maltraitances subies. Mobilisons-nous pour lui trouver de nouveaux maîtres : euh ..... des cremiers de préférence afin qu'elle puisse avoir du beurre à volonté !
  10. Isabelle P.

    Irritation dessous de la queue et à l'anus

    Utilise plutôt du CHLOREXIVET. En fait, j'ai consulté un veterinaire pour mon Orso (cane corso) car depuis un jour et demi, il presentait une inflammation entre la queue et l'anus, inflammation qui s'etait transformée subitement en une grosse boule molle irritée. Le veto a prescrit de la Rilexine 600 (antibiotique) pour eviter une infection et m'a demandé de desinfecter avec du CHLOREXIVET, de bien essuyer puis de talquer.
  11. Isabelle P.

    malheureusement

    TAILLE ET POIDS DU ROTTWEILLER Hauteur au garrot des mâles: 61 à 68 cm 61 - 62 cm petit; 63 - 64 cm moyen; 65 - 66 cm grand (taille souhaitée); 67 - 68 cm très grand. Poids: 50 kg environ. Hauteur au garrot des femelles: 56 à 63 cm 56 - 57 cm petite; 58 - 59 cm moyenne; 60 - 61 cm grande (taille souhaitée); 62 - 63 cm très grande. Poids: 42 kg environ. Alors même si c'etait de trés gros gabarits, je ne vois pas comment il est possible que ces chiens aient pesés 30 kilos de plus que le chien standart s'il s'agissait de males et 38 kilos de plus s'il s'agissait de femelles !
  12. Isabelle P.

    malheureusement

    Pour le poids, un mot encore : mon cane-corso qui es un gros gabarit pèse 55 kilos et mesure 71 cm au garrot.
  13. Isabelle P.

    malheureusement

    - compte tenu de l'importance de la population canine, les attaques de chiens se soldant par morts d'homme sont très rares. - le maire de la commune dans laquelle s'est déroulé le drame a précisé hier que les "chiens faisaient au moins 80 kilos" : je n'y crois pas une seule seconde bien sur. Mon matin de Naples qui est plus gros qu'un rottweiller pese 70 kilos et il est pourtant loin d'être maigre. Exagération et non-fiabilité des témoignages humains - En ce qui me concerne, ce n'est pas cet horrible fait divers qui me fera changer d'avis sur cette race et sur les molosses en général.
  14. Isabelle P.

    malheureusement

    Je porte à votre connaissance cet article concernant les attaques de chiens se soldant par mort d'homme entre 1989 et 1998. Entre 1998 et 2006, je n'ai rien trouvé. "Quinze personnes tuées par des chiens depuis 1989 Quinze personnes ont été tuées depuis 1989 par des chiens en France. La plupart des victimes sont des enfants ou des personnes âgées. 1989 : dans l’Isère, une femme de soixante-dix-neuf ans est tuée par quatre chiens appartenant à sa fille. En Haute-Vienne, un bébé de trois semaines est tué dans son berceau par le berger allemand de ses grands-parents. En Lozère, une fille de trois ans décède des suites des morsures d’un berger allemand. En Dordogne, un bébé d’une quinzaine de jours a la tête broyée par un berger allemand de la famille. 1991 : une fillette de trois ans est mordue mortellement à la gorge par le berger allemand de la famille dans l’Orne. Le 6 novembre : sept bergers allemands tuent un homme de cinquante-huit ans. 1992 : une fillette de deux ans mordue à l’abdomen par un berger allemand en Charente-Maritime. Le 12 juillet, une fille de douze ans à Grasse, le 24 août, une septuagénaire à Vannes dans le Morbihan, par un rottweiler et un berger allemand, le 14 octobre, un jeune homme de dix-huit ans meurt égorgé par quatre dogues allemands à Meulan. Enfin, les années 1995, 1997 et le 1er janvier 1998 sont marqués par une, trois, puis une nouvelle agression mortelle : une fillette de treize ans, un bébé d’un mois, une fillette de quatre ans, une de six ans, un bébé de huit mois. Article paru dans l'édition du 12 mars 1998."
  15. Isabelle P.

    Notre très très très vieux chien

    Oui, on pourrait l'isoler facilement : la maison est grande. Mais vraiment, nous ne le souhaitons pas, même momentanément, car notre vieux loulou a toujours vécu très entouré et il aurait l'impression que nous l'abandonnons. Compte tenu de la réaction mesurée de nos autres toutous, la situation bien que génante demeure gérable. Ce après-midi, il en a chargé trois d'un coup : notre couple de cane-corso et notre croisée setter .... Et ce soir, il s'est attaquée à notre douce galga qui avait le malheur de passer trop près de lui Nous esperons que les medecines douces auront un effet positif ....
×