pat&nono 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Voilà Penny a été opérée d'urgence hier -infection de l'utérus- et vu son âge la véto m'a dit d'être vigilante. Donc aujourd'hui j'ai fractionné ses repas en lui donnant du steack haché cru en petite quantité. D'habitude elle mange des boîtes mais là elle était tellement faible que j'ai opté pour le cru (pourtant tout va bien dixit la véto à la visite de ce matin) Est-ce que vous avez des régimes post-opératoires? Des recommandations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'était pour cette raison que les chaleurs étaient rapprochées ? Cibelle aussi a eu une infection de l'utérus mais ça ne s'est remarqué que pendant la stérilisation. Dès le lendemain de l'opé, elle a remangé normalement. J'ai suivi son ryhtme sans la brusquer. Bisouilles à Penny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 vois petit pot de bébé( viande et légumes c'est complet!!) , chez moi ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'était pour cette raison que les chaleurs étaient rapprochées ? Cibelle aussi a eu une infection de l'utérus mais ça ne s'est remarqué que pendant la stérilisation. Dès le lendemain de l'opé, elle a remangé normalement. J'ai suivi son ryhtme sans la brusquer. Bisouilles à Penny Exactement. Elle pétait la forme ces derniers jours (mais vraiment hein) et hier matin paf! abattement total et urgences véto. C'était pas gagné l'opération mais elle a tenu bon et elle remonte la pente petit à petit. J'aurais voulu la booster question nourriture. Nourriture + repos absolue je pense que ça devrait aller. Je pensais continuer au steack haché+ carottes + courgettes au moins le temps qu'elle se retape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 vois petit pot de bébé( viande et légumes c'est complet!!) , chez moi ça marche bien ah oui tiens excellente idée j'y aurais pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Du blanc de poulet, ils adorent le blanc de poulet avec légumes ou riz. Bon rétablissement à la p'tite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 et distribution de "fromage qui rigole" ils adorent et c'est plein de bonnes choses ma mousse a été opérée aussi d'une infection utérine à 13 ans ... elle s'en était bien remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 406 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Comment va Penny aujourd'hui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Attention pas trop de viande rouge pour les chiens âgés .... Ici, c'est repas fait maison avec : 1/3 de viande (blancs de poulet, dinde) ou poisson + 1/3 de légumes (haricots, verts, courgettes, poireaux, carottes, etc....) + 1/3 de féculents (riz pour chiens) + 1 c à s de paté + quelques gouttes d'huile. Et ils n'en laissent pas une miette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle P. 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il existe des boites de patée pour chien de marque Science Plan Hill's qui sont spécialement conçues pour les chiens convalescents venant de subir une intervention chirurgicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est vrai, après chaque opération, mon véto me conseillait de lui donner de la paté Hills pour les convalenscents. Pour les toutous trop faibles pour manger, on peut leur donner avec une pipette. Le blanc de poulet est bien aussi et mieux que la viande rouge pas trés conseillé, c'est vrai, pour les séniors. valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Attention pas trop de viande rouge pour les chiens âgés ....Ici, c'est repas fait maison avec : 1/3 de viande (blancs de poulet, dinde) ou poisson + 1/3 de légumes (haricots, verts, courgettes, poireaux, carottes, etc....) + 1/3 de féculents (riz pour chiens) + 1 c à s de paté + quelques gouttes d'huile. Et ils n'en laissent pas une miette. crue la viande? du B.A. F? c'est pas un peu trop riche de lui rajouter de la pâtée? oui je me doutais que trop de viande rouge n' était pas recommandable (pour l'urée je pense? ) Demain j'achèterais de la viande blanche. En tout cas elle s'est remise vitesse grand V pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il existe des boites de patée pour chien de marque Science Plan Hill's qui sont spécialement conçues pour les chiens convalescents venant de subir une intervention chirurgicale. je n'ai pas eu ton message à temps du fait que je n'ai pas reçu d'alerte sinon je me serais mise en quête de la pâtée. Je le saurais pour la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 La viande est saisie (bien que le véto m'avait dit que l'on pouvait la donner crue) et le poisson au court bouillon. La c à s de paté..... c'est pour le goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 comment va mémère depuis l'opé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés