Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Dina et Stann chez leur maman gaga
mais il te manque la tenue rayée des bagnards ?!
-
Wang (réservé) : J'ai croqué le Père Noël !
J'adore ! Je ne me lasse pas de voir les photos et de lire les jolis commentaires sur mon ami Wang ! quel petit personnage ! ! C'est vrai que vous êtes très beaux tous les deux !
-
Filou
Ah le craquant Filou ! j'aimerai tant l'embrasser ! faudra que je prévois un petit voyage dans la RP.... et ça me permettrait d'embrasser aussi Régine (heureusemet que j'ai rajouté ça, n'est-ce pas ! parce que la pauvre Régine pourrait se demander s'il n'y a pas que Filou qui m'intéresse ! !)
-
Coqueline est partie....
il est vrai que le titre ne prédispose pas à la joie.... de savoir qu'elle a trouvé sa famille ! Heureusemet la rubrique permet d'être rassuré ! ! Sois heureuse Coqueline
-
Prunelle x york aveugle environ 12 ans rejoint c-s
Notre amie Yannick n'a plus d'ordi et pas possible à son travail où c'est interdit. Les chiens aux dernières nouvelles téléphoniques allaient bien mais nous allons avoir des nouvelles fraiches en cette fin d'année.
-
Wang (réservé) : J'ai croqué le Père Noël !
voui voui
-
Wang (réservé) : J'ai croqué le Père Noël !
mon éducation semble être bonne puisque Suzon comme Wang sont passés par la maison ! Floppy (et d'autres) aussi d'ailleurs ! (j'ai les chevilles toute gonflées )
-
Wang (réservé) : J'ai croqué le Père Noël !
Je suis si heureuse de vous savoir heureux tous les deux !!!
-
Le Noël de Zoé
Oh Zoe, que tu es jolie ! moi aussi je craquerai !!! C'est donc un chouette Noël que tu as eu !!!
-
Le Noël de Capucine!
On ressent très fort l'émotion de la rencontre... Alors tout plein de bonheur à tous !
-
PETUNIA vous souhaite......
elle est adorablement gentille ! je l'ai vue ce samedi et c'est devenue une ravissante petite poupée ! Elle est toute petite et toute fine et vient vous dire bonjour si gentiment ! elle est en effet à croquer !
-
Dina et Stann chez leur maman gaga
Ma petite Dina de Noël, on t'embrasse bien fort sans oublier Môman et le Stan chéri !!! De la part de Prosper et de toute la famille, sans m'oublier !
-
Charly a eu un cadeau...........
Ah mon Bibi, que tu es beau !!!! Bon Noël à toi et au petit chat abandonné aussi qui a élu domicile dans ton jardinet et qui a sa petite maison bien protégée des frimats et de la pluie.... bisous aussi à Loulou et Mounette sans oublier ta famille !
-
Résumé du 18 au 24 Décembre
Magnifique ! MERCI ! et BON NOEL à vous JOE ainsi qu'à tous
-
Laura écrit au Père Noel.....
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ma jolie, elle ne te méritait pas, c'est ce qu'il faut te dire ! une famille à soi, c'est top mais une famille qui vous aime, c'est encore plus top ! et au moins chez la Fée, je sais que tu es aimée ! Incroyable que cette adorable petite bonne femme n'ait pas une liste d'attente ! mais allez, on va rechercher pour que ton voeux soit exaucé.
-
DOX
Inquiétudes ! c'est vrai que voilà des nuages à l'horizon mais un jour à la fois, surtout en ces moments de fêtes, on prend n'est-ce pas ! Pauvre !Dox, il avait trouvé son paradis après l'enfer... je veux croire qu'il en profitera encore le plus longtemps possible... Bon courage
-
Madame Tania n'oublie pas d'où elle vient
Ma si adorable petite Mère Noël ! Tu es toujours aussi adorable et je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles car tu es inoubliable. Joyeux Noël à ta famille, petite Chérie...
-
Juliet vous souhaite
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de swanie dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ah notre Juliett, si grand petit personnage... merci pour tes souhaits de Noël... Je t'embrasse bien fort
-
Figaro, gentil chat d'environ 6 mois (réservé).
mais les chats entre eux ne sont pas amicaux du premier coup ! ensuite, ils s'entendent mais il leur faut un temps d'adaptation ! Mais ensuite, c'est du bonheur de les voir jouer
-
VALINE écrit au Père Noël
Ma petite Valine... tu as une "rareté" devant les yeux ! une lettre "manuscrite" du Père Noël ! t'en as de la chance ! et c'est une double chance puisque te voilà "en famille" définitive pour NOEL ! Même si on pouvait penser que ce serait possible, là c'est sûr, c'est fait ! J'en suis ravie ! tu viendras me raconter tout ça j'espère... Bisous Valine !!!!
-
Fifille a retrouvé son blanc jardin
Oh ma Fifille chérie, toujours aussi jolie avec tes belles boucles d'hiver (comme d'été d'ailleurs !) Mais c'est impressionnant la couche de neige !! heureusement qu'il y a des "chemins" dans la neige, sinon tu serais une naufragée de la poudreuse. Ta pauvre grande soeur bariolée n'a décidément pas de chance ! sauf tout de même qu'elle a eu la chance de rencontrer ta maman ! On vous souhaite à tous une BONNE FIN D'ANNEE et merci de ne pas nous oublier ni m'oublier ! j'ai toujours tellement de plaisir à te revoir, même si c'est en photo.
-
VALINE écrit au Père Noël
S'il fallait intercéder auprès du Père Noël, sûr qu'à la maison, on est tous d'accord pour soutenir la demande ! !!!
-
Wang (réservé) : J'ai croqué le Père Noël !
J'avoue que la chatière est un confort pour moi... ça rentre et ça sort sans soucis ! Juste que Zelma et Arkel utilisent la chatière mais aboient, au retour, pour m'annoncer qu'ils sont là et qu'ils aimeraient monter sur le lit ! Je ne suis pas d'accord pour ça mais eux non plus et ils ne cèdent pas et moi non plus ! résultats ? dans tous les cas, je suis réveillée Wang est un petit chien intelligent ! il devrait comprendre en décalant petit à petit ? Je n'avais pas remarqué ses sorties vu la facilité pour lui d'être dehors ! Mais je suis sure qu'il va s'habituer très rapidement à sa nouvelle vie... en espérant qu'il ne garde pas ses habitudes de noctambule !
-
DOX
Vu la façon dont il avait été récupéré (laissé totalement à l'abandon), peut-être paie-t-il les carences qu'il a dû subir dans sa vie antérieure. Maintenant il est soigné et aimé... s'il n'avait pas été laissé pour compte, sans doute personne n'aurait surveillé sa santé... Il est si adorable Dox !
-
Wang (réservé) : J'ai croqué le Père Noël !
c'est vrai qu'au début et pdt un moment, il toussait tellement (ceux qui m'ont tél l'entendaient et étaient surpris !) qu'à mon avis, il économisait son souffle ! J'ai été très inquiète de cette toux qui a duré plus d'un mois malgré les aérosols et les médocs... Puis, au fur et à mesure que la toux se calmait, ce fut la découverte d'un petit bonhomme à qui la vie souriait de nouveau et ma grande joie fut d'entendre le premier pouic qui "criait"... ce fut une balle avec un grelot très solide car il a mis du temps à l'occire ! Le voir maintenant en super forme est pour moi une grande joie et pour les vétos aussi car on commençait à se demander quel traitement utiliser sachant que la radio des poumons ne révélait aucun problème ! Allez Julia, on n'est jamais trop vieux pour se remettre à jouer aussi ... Mais j'espère qu'il ne vous fera pas faire de sorties noctures chaque jour !!! A la maison, il dormait tout de même !