Aller au contenu
  • Créer...

BIBOU x pinscher d'environ 10 ans rejoint cani-seniors

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bibou.jpg

J'ai reçu hier fin de matinée un appel à l'aide d'Anelee du dept 79. Un de ses amis gendarme avait découvert une petite chienne en mauvais état attachée de jour comme de nuit avec une grosse chaine.

Renseignement pris , BIBOU, comme l'a surnommé Anelee vivait ainsi depuis plus d'un an, nourrit en secret par le voisin écoeuré de l'attitude de son maître.

Le gendarme étant allé voir le propriétaire, celui-ci a accepté d'en être débarrassé car il n'en veut plus depuis longtemps.

J'ai contacté Vali qui a Poucelina et vit à côté pour lui demander si elle pouvait la prendre en accueil pour nous et elle a répondu tout de suite par l'affirmative.

Bibou est arrivé chez Valérie hier au soir et elle sera très vite vue par le vétérinaire pour un bilan de santé car elle a un oeil très gros par rapport à l'autre et a manqué de soin. Elle pèse 10 kg maxi.

Bibou est proposée au parrainage et au placement :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours la même histoire : on veut un chien, on n'en veut plus :evil: On n'a pas le courage de l'amener dans un refuge !!!... La lâcheté, c'est ce qui caractérise le mieux ce genre de personnage !!!... :twisted::twisted::twisted: C'est tellement plus facile de laisser cette pauvre bête dépérir par manque du soin le plus élémentaire, la nourriture et l'eau !!!... :twisted::twisted::twisted:

oui ne pas attendre pour son oeil, un globe oculaire proéminent c'est souvent le début d'un glaucome comme pour Drago ; de plus le chien souffre mais je sais bien que vous en connaissez encore plus que moi dans ce domaine !