S.Rault 66 991 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) J'ai reçu hier fin de matinée un appel à l'aide d'Anelee du dept 79. Un de ses amis gendarme avait découvert une petite chienne en mauvais état attachée de jour comme de nuit avec une grosse chaine. Renseignement pris , BIBOU, comme l'a surnommé Anelee vivait ainsi depuis plus d'un an, nourrit en secret par le voisin écoeuré de l'attitude de son maître. Le gendarme étant allé voir le propriétaire, celui-ci a accepté d'en être débarrassé car il n'en veut plus depuis longtemps. J'ai contacté Vali qui a Poucelina et vit à côté pour lui demander si elle pouvait la prendre en accueil pour nous et elle a répondu tout de suite par l'affirmative. Bibou est arrivé chez Valérie hier au soir et elle sera très vite vue par le vétérinaire pour un bilan de santé car elle a un oeil très gros par rapport à l'autre et a manqué de soin. Elle pèse 10 kg maxi. Bibou est proposée au parrainage et au placement Modifié le 25 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Une grosse chaine, nourrie par les voisins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Pfff, heureusement qu'elle est sortie de ce cauchemar. Bienvenue à la miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 pauvre petite mère! Tout va changer pour toi à présent. M'accepterais-tu comme marraine petite Bibou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Heureusement que ton ancienne vie est finie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 599 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Toujours la même histoire : on veut un chien, on n'en veut plus On n'a pas le courage de l'amener dans un refuge !!!... La lâcheté, c'est ce qui caractérise le mieux ce genre de personnage !!!... C'est tellement plus facile de laisser cette pauvre bête dépérir par manque du soin le plus élémentaire, la nourriture et l'eau !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Bienvenue à toi petite puce ! Je dis rien mais je n'en penses pas moins. On dirait mon Emeraude mais en noir. Modifié le 24 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à Caninours qui devient sa marraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue chez Cs petite mamie Bibou où tu oublieras très vite ton autre vie :? Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est fini ptite mère les malheurs..... allez, reprends des forces, le bonheur n'attend que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ce pauvre vieux bonhomme devait voir le chien encore vivant tous les matins en se disant "tiens il est pas encore crevé" petit père... sauvé de ce monde ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 oui ne pas attendre pour son oeil, un globe oculaire proéminent c'est souvent le début d'un glaucome comme pour Drago ; de plus le chien souffre mais je sais bien que vous en connaissez encore plus que moi dans ce domaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Tes souffrances ont terminées BIBOU. Te voilà maintenant entre de bonnes mains Bienvenue au pays du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue p'tit bonhomme, tout va aller mieux, maintenant... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés