elUserLink_menu Aller au contenu

Charline

Membres
  • Compteur de contenus

    3 111
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Charline a gagné pour la dernière fois le 1 août 2020

Charline a eu le contenu le plus aimé !

Informations personnel

  • LOCATION
    Pas-de-Calais

Visiteurs récents du profil

8 584 visualisations du profil

Succès de Charline

Boxer

Boxer (14/23)

7,9 k

Réputation sur la communauté

  1. Ce serait super qu'elle puisse remarcher, elle a l'air si vive, joueuse et gaie. C'est une petite poulette zéro défaut, elle mérite une vraie vie de chien normal.
  2. Plein de bisous (sur ton bedon que tu nous montre volontiers) pour toi mon grand garçon. Ah la vieillesse, on en attrape des drôles de choses, mais tu es bien surveillé et soigné alors ça va aller.
  3. Merci Felixou de penser à elle. Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher sur mes genoux et elle ronronne. Elle vit sa petite vie tranquillement et je me dis que quand il sera temps de la laisser partir, comme je la surveille constamment, je le saurai et ferai ce qu'il faut. En attendant je lui donne à manger ce qui lui fait plaisir, comme elle ne veut pas manger la pâtée recommandée par la véto j'ai acheté des petites boîtes de Gourmet gold, des croquettes purina proplan et des catisfactions et elle mange un peu de tout. Je sais qu'elle est condamnée mais je suis heureuse de pouvoir la chouchouter le plus possible avant le moment fatidique et quand elle partira, elle partira en paix ma jolie mamie. Photos prises le 16/03/2026
  4. Rhooo ... le regard de Nini ... à tomber . Quatre beaux loulous !
  5. Wouah, deux belles journées, fatigantes mais sympathiques. Merci Mesdames de nous les partager en plus de les avoir assurées. Je vais rarement dans les salons, expositions et autres car je n'aime pas me trouver entourée de "gens" mais là, les participants sont tellement mignons, que j'irai volontiers (si je me sentais encore capable de conduire seule aussi loin). Encore un grand merci et maintenant prenez un peu de repos vous l'avez mérité.
  6. Le succès est au rendez-vous, tant mieux. C'est fatigant de voir du monde et de devoir toujours répéter les mêmes choses, alors bon courage pour la suite et encore merci Mesdames les super animatrices .
  7. BRAVO !!! Bon repos et à demain .
  8. Ouf, une bonne chose de faite, jolie Neil. Willow avait récupéré très vite et a très vite remarché et couru mais attention quand même pas de folies et de démarrages intempestifs jolie demoiselle.
  9. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la photo d'un des billets de tombola qui seront proposés demain (vous l'aurez deviné c'est le toutou sur fond bleu). Je suis sûre que ça va faire un carton.
  10. Quel bonheur de la voir sur ses quatre pattes cette si jolie Bébé. Comme quoi, quand on les aime et qu'on s'occupe bien d'eux, tout devient possible. Ceci dit il faut un énorme courage et beaucoup de patience pour en arriver là en si peu de temps, une fois de plus merci Sandrine et bravo Bébé.
  11. Bon courage, y'a du taf !
  12. La musique douce et mélancolique colle parfaitement aux paroles, c'est trop beau, et les larmes viennent toutes seules. Merci Morin.
  13. et pour toi ma Plumette.
×
×
  • Créer...