elUserLink_menu Aller au contenu

Charline

Membres
  • Compteur de contenus

    3 027
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Charline a gagné pour la dernière fois le 1 août 2020

Charline a eu le contenu le plus aimé !

Informations personnel

  • LOCATION
    Pas-de-Calais

Visiteurs récents du profil

8 384 visualisations du profil

Succès de Charline

Boxer

Boxer (14/23)

7,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Tu vas retrouver ta sœurette Jade et tous tes copains mais tu nous rends bien tristes, petite puce si courageuse qui, malgré son handicap, arrivait à vivre quasi normalement. Au revoir petite Joy. De tout coeur avec toi Odile.
  2. Pauvre petite mémère, elle doit se demander ce qui lui arrive loin des odeurs familières de sa maison et sans ses copains. Tiens bon ma puce .
  3. Encore un petit poussin qui s'envole . Au revoir Sunny , tu vas rejoindre tes copains mais tu laisses tes parents bien tristes. De tout cœur avec toi Soisic, c'est tellement dur de ne plus les avoir auprès de nous .
  4. Merci Joe .
  5. "Hier j'étais relégué dans une cour froide et humide, aujourd'hui je voyage en auto, en train et en bus dans un douillet sac de transport pour aller voir "la capitale". Je crois bien que c'est le plus beau cadeau que le Père Noël pouvait me faire. Merci Sandrine, Merci Marion et merci Père Noël ! " signé Jilou
  6. Les voilà tout propres et tout beaux prêts à partir dans leurs familles .
  7. Quelle misère !!! Je ne comprendrai jamais comment on peut négliger son chien à un tel point , l'alcool n'excuse pas tout .
  8. C'est la dernière fois que j'écris sur ce post qui est dédié à mon petit Will. J'y inclus quelques photos choisies parmi d'innombrables autres clichés de lui. Au revoir mon petit garçon.
  9. Merci à toutes et tous pour vos messages qui me touchent et qui me prouvent combien mon petit Will était aimé. Je l'ai accompagné par la pensée toute la journée et pour moi il est et sera toujours vivant comme Chimène et Falco. D'ailleurs j'aime à croire qu'à cette heure ils sont réunis comme ils l'étaient à la maison.
  10. Le petit Will ne viendra plus vous raconter ses mésaventures, il est parti ce matin rejoindre sa sœur Chimène et son grand frère Falco en nous laissant son pèredechiens et moi dans le désarroi et la tristesse. Il était tout petit mais tellement attachant, tellement reconnaissant et plein d'amour pour nous, que nous avons bien du mal à accepter l'inacceptable. Une de ses dernières photos en novembre dernier, déjà malade mais toujours vaillant et si gentil.
  11. Christine, tu procrastines ... et ça rime !!! .
  12. Quatre magnifiques trésors !
×
×
  • Créer...