Aller au contenu
danda

Consequences de certain medicaments

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un peut me dire si pendant que le chien prends Clavaseptin (antibiotique) et Dermipred (anti inflammatoire) il risque de faire pipi beaucoup plus que d'habitude? Je n'a pas les notices pour les medicaments car le clinique les a mis dans une enveloppe. Merci si on peut m'eclairer sur ce sujet.

Si un des deux est un corticoide cela peut agir sur l'envie de faire pipi plus souvent et plus abondamment. 

Bonsoir Danda

j'espère que la petite Clarisse va beaucoup mieux

je vous suggère d'aller sur Go...gle et de taper le nom de ces deux médicaments et vous allez avoir les notices correspondant à la posologie donnée par le vétérinaire

bonne récupération ma petite Clarisse et prends bien ton traitement mais mum y veille :P

Le dermipred est un corticoïde, Danda... Je l'ai eu un jour pour mon Ugo pour une dermite allergique... je n'avais pas remarqué que ça lui donnait plus que ça envie de faire pipi... Mais ça dépend probablement des toutous... Certains y sont peut-être plus sensibles que d'autres...

Bonne convalescence petite Clarisse...

Merci, je crois que c'est le corticoide, elle boit beaucoup plus que d'habitude et puis elle fait pipi enormement Elle etait propre enfin et puis maintenant !!!!  Je suis sur que ca va s'arranger ube fois le traitement termine, a partir de Dimanche on diminue la dose. Elle va super bien, et je suis tres reconnaissant a la clinique qui ont bien diagnostique et traite.

les corticoïdes donnent de l'appétit et l'envie de boire... le fait de faire pipi en est le corollaire ! ça devrait s'arranger avec la fin du traitement... 

Tant mieux si ce traitement l'a bien soulagée... vous devez être heureuse de l'avoir près de vous.

Ravie que Clarisse aille mieux ! Bonne convalescence pupuce ! :bisou:

Continue à bien te rétablir Clarisse! :bisou:Les problèmes de pipi sont sûrement les conséquences de ses médocs. Mais les autres membres du forum ont expliqué ça bien mieux que moi. 

Bonjour 

Oui je confirme aussi , plus envie de boire , mangé et du coup CQFD plus de pipi , mais cela diminue avec le traitement !

Bonne convalescence à toi clarisse , ❤️ 

Avec énormément d'amour en plus (médicament sans restriction ni effet secondaire ) mille bise à vous ! ❤️❤️ ❤️