Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thalie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thalie

  1. Quelle mignonne louloute ! Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement qui lui réussit l'accompagne le plus longtemps possible pour qu'elle en profite un maximum. la puce
  2. Bon rétablissement petit Lha Mo ! Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que tu vas vite guérir. petit chou
  3. Bienvenue adorable Mickey ! Désolée pour ta maman mais elle peut être rassurée pour ton avenir, tu as plein de qualités qui devraient favoriser ton adoption. bonhomme
  4. Que tu es beau Jazz ! Merci Mary. J'espère moi aussi que le traitement va lui apporter un confort de vie appréciable. bonhomme
  5. Heureusement que ça ne dure que 5 minutes mais ça peut faire peur.
  6. Merci pour les nouvelles et les photos Mary ! Que de bonheur pour Maicky ! Il a trouvé Sa famille et une bien jolie soeurette ! à ce charmant duo
  7. Bon rétablissement petite Lola ! Ton traitement va te soulager. Tu es toute belle après la douche. la puce
  8. Eh ben, on était loin du compte ! Mais il est entre de bonnes mains pour réaliser ce défi. Il va y arriver car c'est pour sa santé. bonhomme
  9. Trop mignon ce petit Goubiath ! Et un regard à faire fondre un iceberg. Profite bien de tes balades en bord de mer avec tatie et les copains. bonhomme
  10. Bon séjour au Crotoy Christine ! Au bord de la mer tu vas peut-être échapper à la canicule. En tous les cas, c'est ce que je te souhaite. Merci pour les photos du trio ... on les voit très actifs certainement dans leurs rêves. à vous 4
  11. Je dirais 12 kg et quelques grammes pour la fourrure !
  12. Un mauvais souvenir sur ce trajet ou tout simplement voulait il continuer la balade ? Bizarre ... bonhomme
  13. Merci Soisic pour les nouvelles et les photos de petit Lha Mo ! on voit bien ses yeux bien ouverts, c'est top. Le traitement agit rapidement. Il doit se sentir soulagé. bonhomme
  14. En toute décontraction la louloute ! c'est top ! la puce
  15. Bon rétablissement les puces ! J'espère que Tosca va vite guérir de sa cystite et que les oreilles de Tess ne vont plus la faire souffrir. les soeurettes
  16. J'espère que mardi sera un jour de bonne nouvelle pour petit Lha Mo ! Bon courage Soisic pour effectuer le traitement contraignant pour vous mais le loulou est sage et gentil ça facilite. guérisseurs bonhomme
  17. La toux peut avoir plusieurs origines. Vous avez raison Nina, mieux vaut l'avis du véto. Merci de nous tenir au courant. à la puce
  18. Merci Anna pour les nouvelles et les photos des deux loulous ! Ils sont trop mignons ! Neil a les yeux tout plein de sommeil et on ose la déranger pendant sa sieste ... quant à Titi il est bien installé dans un grand dodo, il est à l'aise pour dormir tranquille. joli duo
  19. Ouzo a un message pour Kimmy :
  20. Merci pour les nouvelles et les photos ! Pas simple de trouver le bon médicament pour les oreilles de Tess. J'espère que le nouveau traitement va la soulager rapidement ! les soeurettes
  21. Maya était si pleine de vie ... je me souviens de sa course poursuite avec Plum Cake il n'y a pas si longtemps ... la vie est vraiment injuste. petit coeur où que tu sois ... je t'embrasse très fort Christine
  22. Trop bien les puces ! Meilleure santé petite Nina ! à toute la troupe
  23. Oh non ! j'ai peine à y croire ! Je n'ai pas de mots ... je suis de tout coeur avec toi Christine. C'est si soudain, quel choc ! Maya si belle si intelligente. Je suis bouleversée de cette nouvelle mais toi Christine tu dois être dévastée. Saloperie de cancer ! ... Maya a connu le bonheur avec toi Christine et ta petite tribu et elle a eu la chance de partir blottie dans tes bras. Elle va poursuivre sa route jusqu'à son étoile le coeur rempli de ton amour et ses bagages plein de merveilleux souvenirs. Repose en paix adorable petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Christine
  24. Merci pour les nouvelles Tipie ! j'espère que le traitement mis en place va agir et soulager Pauline rapidement. Tenez nous au courant. pupuce
  25. Bienvenue petit Murphy ! Tu es déjà bien installé chez tatie Daiz et tu sembles un petit loulou tout gentil. bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.