Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Questche femelle chihuahua 4/5 ans dermatite à Malassezia et alopécie
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Questche chihuahua 4/5ans dermatite atopique + alopécieJe suis ravie de te savoir en pleine forme petit pruneau. Profite bien du soleil encore présent. pupuce
-
Murphy mâle petit Brabançon de 13 ans
Bon rétablissement petite Heïdi ! Ton pote Murphy va veiller sur toi et te faire oubier bien vite ce passage douloureux chez le véto. les loulous
-
Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour
Oui, Oui ! Elle est toujours là... Kimmy ne détruit pas ses jouets. Ouzo lui emprunte de temps et temps
-
Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour
Coucou, c'est moi Kimmy, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Y'a pas grand chose à dire, tout va bien. Bon, je vieillis un peu j'ai quand même 15 ans et ma sieste de l'après midi dure un peu plus longtemps. Soit dit en passant, celle de maman aussi 🤣 J'ai toujours bon appétit, maman dit que c'est un bon baromètre et Ouzo essaie toujours de me voler mes nonosses ; avec lui on ne s'ennuie pas. Léchouilles à tous. A bientôt !
-
Nougat mâle chihuahua crème âgé de 10 ans
Une magnifique surprise ! Nougat se sent vraiment en sécurité à présent. C'est une belle récompense quand enfin ils ouvrent leur coeur et que la barrière de la peur tombe. Merci Sandrine. au petit bonhomme
-
CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Cybelle petite bichonne frisée de 12 ans - Réservée !Et alors, tu n'inviteras même pas Jazz ? Fais de jolis rêves dans ton nouveau panier ! la puce
-
Myla (ex Tessa) , ma vie de rêve !
Merci Nicolas pour ce beau reportage photos de la belle Myla ! Un vrai bonheur de la voir si heureuse ! louloute
-
Mandy chihuahua couleur fauve âgé de 10 ans - Réservée avec Cachou !
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Mandy chihuahua fauve de 10 ans - réservée avec Cachou !Je croise les doigts pour que la visite véto soit rassurante. pupuce
-
Nougat mâle chihuahua crème âgé de 10 ans
Livrés à eux-mêmes ils se sont organisés comme ils ont pu. Les deux filles se liguant contre le garçon en minorité mais maintenant tout ça va changer et chacun va reprendre sa place. Merci Sandrine de leur permettre de retrouver leurs marques. les loulous
-
Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés
Narco n'est pas seul malgré le départ de sa fratrie. Il a des copains qui l'entourent et surtout il t'a toi Sandrine qui lui apporte amour et bons soins et j'espère qu'il va profiter d'une belle vie dorénavant en trouvant une famille aimante. bonhomme
-
RÉSUMÉ de Septembre 2025
Merci Joe ! Très beau résumé aux couleurs de l'automne. Les départs sont un crève-coeur
-
Lou petit spitz nain mâle âgé de 8 ans
C'est sur qu'il ne comprend pas son abandon et il lui faut un peu de temps pour réaliser. Pauvre loulou. Pour l'ignorer comme elle le fait, sa maitresse ne devait pas l'aimer alors pourquoi a t-elle pris un chien ? J'espère que Lou va l'oublier très vite. bonhomme
-
Cachou chihuahua âgée de 10 ans - Réservée avec Mandy !
Bienvenue petite Cachou ! Pas facile d'arriver dans un monde inconnu mais tu vas vite comprendre que ce monde va te rendre le sourire. pupuce
-
Nougat mâle chihuahua crème âgé de 10 ans
Un regard émouvant qui vous remue le coeur ... bienvenue petit Nougat. D'ici quelques jours, grâce aux bons soins de Sandrine tu te sentiras beaucoup mieux. petit amour
-
Mandy chihuahua couleur fauve âgé de 10 ans - Réservée avec Cachou !
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Mandy chihuahua fauve de 10 ans - réservée avec Cachou !Bienvenue petite Mandy ! Désolée pour ta maman . Merci Sandrine de venir en aide au trio. pupuce
-
Murphy mâle petit Brabançon de 13 ans
Merci Daiz pour les nouvelles ! Murphy va mieux, c'est une bonne nouvelle. Merci d'en prendre soin. On pensera bien à Heïdi mardi. aux deux loulous
-
Lorette femelle Teckel PL âgée de 13 ans
Ils sont trop mignons vos deux petits amours ! Lorette mène son frérot par le bout du nez ! Ah quand on aime ...... merci pour les photos et les nouvelles. Courage pour les allers retours qui doivent être bien fatiguants. Lorette et Benco
-
Lou petit spitz nain mâle âgé de 8 ans
Bienvenue petit Lou ! Tu es un beau loulou. Tu es triste et c'est normal mais tu vas vite retrouver ta joie de vivre grâce à Sandrine et ses bons soins. Tu va être entouré de tendresse et de l'amitié des copains. Ils vont être d'un grand secours. bonhomme
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Dommage que l'opération n'est pas tenue mais Octavia reçoit les soins dont elle a besoin pour continuer son chemin sans trop de soucis. Merci Mary pour cette gentille louloute. fifille
-
JAZZ, GOLDEN RETRIEVER de 12 ANS
Profite un maximum des rayons du soleil qui réchauffent encore et que tu sembles apprécier Jazz ! bonhomme
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Ce que femme veut .... Chrystal n'est pas du genre a lâcher le morceau. Elle a obtenu ce qu'elle voulait sans agressivité. La place à côté n'est pas mal non plus n'est-ce pas Goubiath ? les loulous
-
La tribu de Soisic
Bon rétablissement petit Sunny ! J'espère que l'antibiotique va être efficace et que tu seras tranquille après. bonhomme
-
Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés
Oh non non non ! Petit Matt ... c'est pas possible ! les dernières nouvelles étaient plutôt bonnes et je pensais que tu allais rentrer à la maison. C'est trop triste. Je suis de tout coeur avec toi Sandrine. Petit Narco se retrouve seul. Je pense bien à lui. Le bonheur de petit Matt a été trop court mais il a pu connaître les câlins et les soins qui sont devenus de merveilleux souvenirs qu'il emporte dans ses bagages. Il s'est envolé le coeur rempli de ton amour Sandrine, toi qui l'a fait renaître. Il a rejoint Living et Muffy ... Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Tu étais devenu un loulou si beau.
-
Murphy mâle petit Brabançon de 13 ans
Plein d'ondes positives pour toi petit Murphy ! Remets toi vite !Merci Daiz pour vos bons soins. bonhomme
-
Une nouvelle vie commence pour petite Nina !
Je suis moi aussi très peinée du départ de Choupette. Je partage votre chagrin Réjane et Vincent. Un départ bien douloureux. Choupette a eu une belle vie ; elle a rejoint son étoile le coeur rempli de votre amour et ses bagages débordant de merveilleux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Réjane et Vincent.