Tout ce qui a été posté par mariko
-
L'histoire de Thalia mamie cocker américain de 11 ans
que tu es mignonne petite Thalia ... et j'adore ton nom ! ça va aller beaucoup mieux maintenant pour toi ma jolie. Merci Merci Merci de l'avoir prise à CS et Merci Mary de l'avoir accueilli !
-
Nos vacances dans le Finistère !
c'est vrai nous nous sommes régalés et nos chiennes étaient ravies ... elles ont eu papa / maman pendant 15 jours pour elles !!! et ... Jours et Nuits s'il vous plait le retour est un peu difficile pour tout le monde, alors ce matin nous sommes allés aux étangs de Comelle. Il n'y avait personne et c'était bien agréable.
-
Mes vacances en Bretagne
Garouch ... rendez vous là viewtopic.php?f=19&t=39614&p=777733#p777733
-
Nos vacances dans le Finistère !
Quelques photos de nos supers vacances Avec mes 3 loulouttes "au bout du monde" (la pointe du Raz) Bateaux de pêche au Guilvinec Ma Fossette sur la plage de Lestrevet La plage de Benodet La plage de Camaret vue d'en haut ... en route pour la pointe de Penn hir La vallée de l'Aulne au Menez Hom Le Conquet vu de la Presqu'île de Kermorvan Le phare de la Vieille à la pointe du Raz Le port de Camaret Les ruines du manoir de Saint-Pol-Roux et le Lion de Camaret au loin Ma zouzoupette (yashna) a le vent en poupe Presqu'île de ermorvan Promenade à la poinbte de Penn Hir Routty sur la plage de Kervigen Yashna ma zouzoupette petite vidéo de La vallée de L'Aulne vue du Menez Hom Voilà J'ai fait plus de 400 photos, mais si vous souhaitez en voir un peu plus vous pouvez regarder sur mon FB ... Le finistère est une vraie Merveille ! https://www.facebook.com/marie.roche.908/media_set?set=a.10210272562708671.1073741973.1178917675&type=3&pnref=story
-
Mes vacances en Bretagne
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........ mais Garouch moi aussi je suis allée au Menez Hom la semaine dernière !!!! oui c'est très beau ! Je reviens tout juste de 15 jours en Bretagne aussi ... alors je vais vous faire un peu concurrence, dès que j'aurai téléchargé les photos et que j'aurai un peu rangé
-
L'histoire de Charly
merci Réjane
-
SAEL va retrouver LES VOSGES
ha ouiiiiiiiiiiii saël montre un visage HEUREUX ! joli reportage...
-
L'histoire de Gabin mâle ratier de 5/6 ans
Pauvre petit loup. Merci pour le compte rendu .
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
tu es superbe Doudou ...
-
Alice60 et la petite nouvelle
toute mignonne !
-
L'histoire de Charly
des nouvelles de Charly ?
-
Les précautions à prendre pour lutter contre l'arthrose canine !
pour le JD, maintenant il le font chez zoo+ ... et c'est beaucoup moins chèr que chez le véto ! de plus si on prend un sac de 14 kg ils le livrent gratuitement ... Moi je m'y retrouve !
-
Les précautions à prendre pour lutter contre l'arthrose canine !
il y a 5 ans j'ai récupéré un vieux toutous à qui il ne restait que 2 ou 3 mois de vie. Un toutou mal aimé, quand il marchait on aurait dit que son postérieur faisait bloc avec ses deux pattes arrières. J'ai commencé par lui donné les mêmes croquettes qu'à mes chiennes (du J/D, justement recommandées par mon véto pour la mobilité de mes chiennes) et puis sur les conseils d'une connaissance, je lui ai donné de l'harpagophytum. hé bien mon kidou à vécu entouré d'amour et de beaucoup moins de douleur pendant 1 an 1/2 !
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Ho pauvre Mary et pauvre Pollux ... c'est trop triste.
-
L'histoire d'Alexia petite oursonne de 10 ans
mariko a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Alexia petite croisée oursonne de 10 ans - réservée !superbe photo, leur regard en dit long ... alexia peut être un peu inquiète mais sa maman tellement rassurante !
-
SAEL et son nouveau voisin suite aout 2016 il est revenu
j'adore les hérissons ! quelle chance d'en avoir un dans le jardin ! J'espère qu'il ira bien ... Merci d'avoir partager cette anecdote
-
L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans
mariko a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Lee-Lou femelle bichonne maltaise de 10 ans - réservée !Encore une adorable petite puce ! (on se demande comment il est possible qu'ils arrivent à CS)
-
L'histoire de Charly
La dermatite atopique de Charly ne concerne que ses oreilles ? Merci
-
AMANDINE, l'aveyronnaise, est bien dans ses charentaises !!!!!
Tu es vraiment mignonne Amandine et tu as bien trouvé Ta famille !
-
L'histoire d'Alexia petite oursonne de 10 ans
mariko a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Alexia petite croisée oursonne de 10 ans - réservée !oh la bonne nouvelle pour la petite oursonne ! c'est super ... et la savoie ... génial !
-
Pour mon gros démon
bon savoir la nature du problème est rassurant ! merci pour les nouvelles et bon rétablissement à votre gros démon !
-
Pour mon gros démon
du coup ... des nouvelles ???
-
L'Histoire de Léa
+ 1
-
Pour mon gros démon
+ 1
-
L'histoire de Gabin mâle ratier de 5/6 ans
très belle présentation Nikita ! je croise tout pour que Gabin ait trouvé sa nouvelle famille !