Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gaillette

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gaillette

  1. Bien sûr que Mary Ho est impartiale, non mais quoi Hermine!!!!!!!!!!
  2. Bonsoir j'ai eu de la chance que Josse vienne chez moi, cet après midi, ce qui lui a permis de m'expliquer, et poster sur le site des photos de mes deux fifilles, avec les petits textes en dessous. Elle a eu beaucoup de patience, car c'était pas facile. ( enfin pour moi). C'est vrai que j'ai remarqué, que vous êtres contents (s) quand il y a des photos de loulous. Mes fifilles sont de vraies beautés, en tout modestie bien entendu. et suis fière d'en faire profiter tout le monde. A l'avenir, si je n'ai pas tout oublié, j'en enverrai d'autres. Bonne soirée Michèle
  3. Aujourd'hui, on a vu une voiture arrivée dans l'allée. Moi Ginger j'ai levé la tête mais je laisse Satine prévenir qu'il y a quelqu'un qui est arrivée. C'était Josse et Jp. On a profité pour faire quelques photos. Admirez nos beautés. BON ON EST SEULE SUR LES PHOTOS MAIS ON VOUS MONTRE COMMENT ON S'ENTEND BIEN TOUTES LES DEUX. SATINE EST SYMPA AVEC MOI MAIS FAUT PAS QUI Y'A UNE BALLE: MAIS MOI JE PREFERE MON PANIER.
  4. C'est insupportable. je vois mercredi Josse, je donnerai une participation, pour les soins de cette pauvre misère. Pourvu qu'elle tienne le coup, et puisse profiter d'une fin de vie heureuse. Si la personne qui l'a larguée, pouvait lire nos réactions, je serais ravie. Je lui souhaite tous les malheurs du monde,car ce n'est pas ce qu'on appelle un être humain. Michèle
  5. J'ai eu 2 caniches noirs, et ma gaillette, aussi puisque gaillette veut dire dans le nord, morceau de charbon. D"ailleurs Josse ayant dit au moment de son adoption, qu'étant noire, elle avait moins de chance d'être adoptée. Ce qui a été un plus pour me décider de la prendre. Je ne l'ai jamais regrettée, et elle me manque. Est ce que ça ne s'est pas reporté sur les chiens, car il y a une superstition, qui dit que les chats noirs portent malheur. C'est n"importe quoi. Cette stecy a un regard à craquer. Michèle
  6. Et les deux pattes; où dorment t ils ?? sur la carpette???
  7. Et les deux pattes; où dorment t ils ?? sur la carpette???
  8. Un immense merci à sa nouvelle famille, d'avoir adopté ce petit frimousse. On voudrait bien que tous les jours on ait, une aussi bonne nouvelle.Malheureusement, il y a plus d'arrivées que d'adoptions. Bonne route petit frimousse, que ta vie soit pleine de bonheur, tes adoptants ont l'air bien sympathiques. Michele
  9. Que du bonheur; d'apprendre, que mon ex filleul, est heureux/ Merci à sa nouvelle famille, de lui donner une vie heureuse. Michèle
  10. Jamais 2 sans 3 Mes 3 filleuls adoptés, en si peu de temps.: Chausson, Halva, doucy. Que du bonheur, quand on voit la transformation d'halva, c'est merveilleux. Bonne route à mes ex filleuls. Josse se fait un plaisir,de m'en retrouver 3 autres Bonne journée à vous tous Michèle
  11. Sandrine fait des miracles. Ma filleule respire le bonheur. Un immense merci pour elle Michèle
  12. Que du bonheur J'ai eu truffe quelques jours, quand elle était encore avec sa maitresse, c'est un amour de petite puce, et si je n'avais pas eu Gaillette à cette époque là, je l'aurais adoptée tout de suite . Elle était très caline, et super attachante.. Merci de l'avoir gardée, jusqu'à ce qu'elle trouve sa famille définitive. Je suis super contente, pour elle. et sa nouvelle famille a l'air bien sympathique. Michèle
  13. Que du bonheur pour Violette, cette puce arrivée dans un état épouvantable Elle mérite le meilleur, maintenant, et à voir sa nouvelle maman, rayonnante, ça sera le cas Longue vie à elle, et merci à cette dame qui a craqué pour elle. Michèle
  14. Très joli conte, et surtout très émouvant, j'en ai été toute émue aux larmes. Gros ness, votre nounours, Sandrine vous a fait un super cadeau de Noel, vous le méritez bien, vous qui l'avez choyé jusqu'au bout. Beaucoup d'entre nous ,n cette année, ont perdu leur fidèle compagnon, et on va y croire, en disant qu'ils sont tous là haut et voient notre peine, de ne plus les avoir. avec nous. Bon courage Sandrine,t Ginger et Satine vous font plein de léchouilles. Michèle.
  15. Il y en a combien qui n'auront pas la chance de tomber sur cani séniors. Avec leur regard, plein de tristesse, comment rester de glace. Incompréhensible. Michèle
  16. Quelle beauté cette petite et comme elle a l'air majestueuse, une vraie princesse. Moi qui l'ai vue juste après son sauvetage, est ce la meme????????? on de la peine à y croire.Mais avec Josse et J.P. tout est possible . Michèle
  17. Josse m'étonnera toujours, Comment arrive t elle à se mettre dans la peau de Thalia, avec autant d'humour, Ella a un don d'écriture incroyable. Cà me souffle, moi qui n'ai aucune imagination, c'est un régal de la lire. Beaucoup d'entre vous aussi ont une façon amusante de raconter, les choses, c'est un moment très agréable de vous lire. Ca fait du bien, car pour le reste, ce n'est que tristesse en ce moment . Michèle
  18. Lamentable; le mot est faible,. Désolée je n'ai un tempérament méchant mais là, je souhaite qu'elle paie, cher pour sa cruauté, et qu'elle finisse ses jours dans la solitude et l'abandon des siens. Et on appelle ça des êtres humains, Je suis revoltée. Michèle
  19. J'ai passé le dimanche, au stand de cani séniors, ambiance super. Le repas était délicieux, on a bien ri, c'était drôlement sympathique. J'ai craqué entr autres, sur le sac représentant un chihuahua, qui m'a rappelé, mon petit juniordont j'ai quelquefois des nouvelles, heureusement. Malheureusement nos toutous n'étaient pas là, ça manquait beaucoup, j'aurais voulu venir comme d'habitude avec Ginger, c'est une tigresse, et montre les dents quand on l'approche, et je comprends tout à fait qu'elle ait été indésirable. ( je plaisante bien sûr ). Elle incarne la douceur, et la gentillesse, ma fifille.Quant à ma Satine, elle aurait passé son temps dans mes bras. Mais c'est vrai qu'est ce qu'elles auraient été génantes, toutes les deux.Je pense aussi qu'il y a de la jalousie, dans cette histoire. Mais bon , les ventes ont été bonnes c'est le principal. J.P. et Josse ont été récompensés de leurs efforts, ils le méritaient bien. Comme à chaque fois,on peut leur retirer notre chapeau, comme on dit. Michèle
  20. Quelle métamorphose, pour ma filleule Halva, elle devient superbe, quand on voit la photo à son arrivée, c'est incroyable. Caniséniors comme toujours fait des miracles. Un très grand merci pour elle Michèle
  21. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai perdu ma Gitane en quelques heures. Et j'avais le golden de mon neveu de 2 ans qui en a réchappé. Ce que je ne comprends pas, c'est que lui je ne savais pas qu'il avait attrapé la leptospirose ( car je n'avais pas encore eu les résultats de l'autopsie de Gitane ) et voyant qu'il ne mangeait plus depuis une journée, je suis allée chez le véto, et c'est par la prise de sang, que j'ai su qu'il avait aussi la leptospirose. Il n'avait aucun symptome, à part le manque d'appétit. Donc , si je ne m'étais pas inquiétée rapidement, il ne serait plus là maintenant. Je n'ose imaginer, devoir annoncer à ses maîtres, que leur chien était décédé. Michèle
  22. Bonjour à tous et à toutes. Quand je lis les symptômes de la leptospirose,je repense à ma Gitane, décédée en Aout, il y a eu 2 ans. 'était un labrador de cani séniors, que je n'ai eu que 6 mois. Elle est partie en quelques heures, et bien que je l'aie hospitalisée rapidement, elle m'a quittée. Pourtant elle était vaccinée contre cette maladie. J'avais la garde d'un golden retriever de 2 ans, qui appartenait à mon neveu, et celui ci a pu etre sauvé. Je ne sais pas si c'est à cause de son age, qu'il s'en est sort avec des antibiotiquesi.Mon jardin étant grand, impossible de savoir ce qui s"est passé.C'est traumatisant quand ça arrive, et je garde toujours en moi, la façon dont elle m'a quittée. Maintenant quand je vois un hérisson dans le jardin, je le mets délicatement chez mes voisins, qui eux n'ont pas d " animaux. Car ses urines peuvent aussi, être contaminées. Michèle
  23. Bonjour à tous et à toutes. Quand je lis les symptômes de la leptospirose,je repense à ma Gitane, décédée en Aout, il y a eu 2 ans. 'était un labrador de cani séniors, que je n'ai eu que 6 mois. Elle est partie en quelques heures, et bien que je l'aie hospitalisée rapidement, elle m'a quittée. Pourtant elle était vaccinée contre cette maladie. J'avais la garde d'un golden retriever de 2 ans, qui appartenait à mon neveu, et celui ci a pu etre sauvé. Je ne sais pas si c'est à cause de son age, qu'il s'en est sort avec des antibiotiquesi.Mon jardin étant grand, impossible de savoir ce qui s"est passé.C'est traumatisant quand ça arrive, et je garde toujours en moi, la façon dont elle m'a quittée. Maintenant quand je vois un hérisson dans le jardin, je le mets délicatement chez mes voisins, qui eux n'ont pas d " animaux. Car ses urines peuvent aussi, être contaminées. Michèle
  24. gaillette a répondu à un(e) sujet de PAKITA dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Quand je vois Rox, je ne peux m'empêcher de revoir ma Gaillette, ça me fait un pincement au cœur. Même, tête, même regard, il n'y a que le gabarit qui change.Sinon copie conforme. Il est heureux, que c'est réconfortant.Bonne journée à tous et à toutes Michèle
  25. Comme toujours Josse ma bienheureuse fée, a réussi à mettre des photos de mes 2 fifilles. Bien que branchés en meme temp^s sur l'ordi, mon mari et elle, impossible de mettre les photos sur le site. Satine est allée chez le toiletteur, c'est une vraie beauté. Bien qu'il n'y a que 3 semaines qu'elle est arrivée, elle règne sur toute la maison, et n'apprécie pas trop qu'on vienne empiéter sur son domaine.Elle a la chance que Ginger, qui est la gentillesse,personnifiée, la laisse tout diriger, car c'est une dominante. Mais qu'est ce que elle est caline, elle est adora ble, et en plus comme elle aime jouer à la balle, je fais des sacrées parties avec elle. Quant à Ginger, elle pose pour la photo avec beaucoup de majesté, elle est devenue splendide, et est un gouffre de tendresse. On a de la peine à imaginer que c'est la même qui arrivée à cani.séniors dans état pitoyable. Sans parti pris bien sûr, je les trouve les plus belles. Un grand merci à Josse de m'avoir permis de vous faire partager ma fierté, d'avoir ces 2 merveilles. Michèle ' gaillette)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.