-
Toute la bande à Naïa ! :)
Bien du stress pour vous, Elvis et Fripounet mais tout semble vouloir rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux.
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 12 ans
Merci morin, c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire ! J'adore. J'ai de la chance de vous avoir comme marraine et je vous fais plein de léchouilles. signé Jilou
-
Junior mâle croisé bichon âgé de 11 ans
Jilou souhaite un bon anniversaire à son frère.
-
Mouna prend la plume
Naïa a raison : Mouna passe de misère abandonnée à compétitrice pour un championnat de France ! Tu vas porter l'étendard des laissés-pour-compte et montrer que les protégés des refuges et associations (surtout Cani-séniors ) ont des potentiels incroyables.
-
Newton mâle yorkshire de 8 ans
J'aime beaucoup votre pseudo Laetitia. Newton se comporte drôlement bien par rapport à son changement de vie récent. Castré et bien rééduqué par Laetitia, il va devenir le petit chien parfait.
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
On le voit bien réceptif à son environnement.
-
Jayron american staff cachectique de 11 ans
Grâce à Manon, Papy Jayron peut s'aérer au jardin. C'est bien qu'il puisse profiter de cet automne doux.
-
Mina femelle Bouledogue anglaise âgée de 11 ans
Mina boude et râle = Mina revit. On peut compter sur Sandrine pour lui expliquer les limites.
-
Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes
Bonne soirée à toi aussi jolie filleule
-
Junior mâle croisé bichon âgé de 11 ans
Junior aussi trottine comme un jeune homme. Jilou lui passe le bonjour
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 12 ans
Bien trouvé Anna, c'est comme ça qu'on les appelle à la maison. Il a fallu bien des mois de bonne nourriture pour que les oreilles de Jilou retrouve un cartilage capable de les maintenir verticale. Au début, elles étaient toutes les deux plaquées sur sa tête et toutes molles. Elles sont mon indicateur de meilleure santé du petit bonhomme. C'est vrai que sa démarche est rigolote. Là aussi il y a un grand progrès. Au départ, il oubliait d'avancer les pattes avant et se retrouvait la truffe parterre. Maintenant il est bien synchrone. Fini le petit chien fragile et déprimé, Jilou est maintenant une belle combinaison York-Bichon bien dans sa tête et son corps. Il lui faut sa famille et tout sera pour le mieux.
-
Ange et Harry news
Pas d'inquiétude Felixou, Ange connait très bien cette balade et voit assez pour savoir où est le bord. Actuellement, il ne se fait avoir que par les bords de trottoir peu élevés à certains endroits du village. Quant à Harry, ce n'est pas le genre à se soucier des autres en balade, il est trop occupé et un petit peu égoïste aussi, il faut bien l'avouer. Jilou reste en laisse car il va droit sur les gens et chiens que l'on croise en aboyant. Il le fait pour dire bonjour et sans doute raconter un peu sa vie mais cela peut être mal interprété par le chien en face. Alors je le sécurise en le gardant à l'attache.
-
Ange et Harry news
Ange retrouve sa liberté en balade, il n'a plus besoin de me sentir au bout de la laisse pour le rassurer. Il ne voit pas encore bien mais assez pour vivre sa vie au bord de l'Aisne.
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 12 ans
Promenade sur le bord de l'Aisne, jeudi dernier
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Piou Piou a vite pris ses marques chez Christine, il semble avoir toujours été là.