Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Raven femelle golden/border collie de 3 ans
J'ai le sentiment qu'elle sera une chienne en or pour qui saura l'accompagner dans la vie. Elle aura sans doute des moments de peur et d'angoisse, mais elle saura passer dessus par amour de/pour son humain. Une belle petite, qui me rappelle un peu ma petite Neil dans ses réactions. Et dans son abandon quand elle est en confiance. Je te souhaite le meilleur ma belle.
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Une masse m'est tombée sur la tête en lisant vos mots, Nathalie. La vie ouvrait de nouveau ses bras à Cléa. Je suis de tout coeur avec vous Nathalie, avec votre famille, avec vos enfants, avec Neva. J'imagine aisément l'état d'esprit dans lequel vous vous trouvez tous. Je ne peux que vous souhaiter plein de courage. Cléa, ma (ex-)petite filleule, j'ai été si heureuse quand Nathalie et ses enfants ont craqué sur toi. Je savais que tu avais trouvé TA famille. Aujourd'hui, par contre, je le suis beaucoup moins, mais tu n'y est pour rien. Fais un doux voyage ma chérie.
-
Snow femelle jack russel sourde âgée de 8 mois
Génial ! Belle vie à toi, Snow. Et j'espère que nous aurons de tes nouvelles de temps en temps. Bon vent ma belle.
-
Ermione
Ah ça, elle est douée pour obtenir ce qu'elle veut, notre amie Hermione.
-
Lohan mâle bichon maltais de 7 ans
Tu as raison Lohan. Laisse Sandrine gérer ça. Quant à toi, reprends patte dans la vie. Et cela peut commencer par une bonne sieste pour avoir les idées claires. mon chou.
-
Kiki nous a fait peur
Merci Vétérinaire ! Au moins il en reste des sympa. Bon, Kiki, pas de blague s'il te plait. Evite de nous faire des frayeurs de ce type. Il va falloir bien te soigner pour éradiquer cette infection respiratoire. Et puis ...hem... peut-être ...hem... perdre ... un petit ... peu d'enrobage ... pour ton ... petit coeur ... Si si ça lui ferait du bien à ce petit coeur. Repose toi bonhomme. Et donne nous de bonnes nouvelles.
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Ouh, il aurait bien fait une grasse mat' ce loulou. Voyons ... randouiller ... j'ai fait une petite recherche sur internet. Je suis tombée sur sa conjugaison. Puis, je suis tombée sur un "Vocabulaire du patois lillois" (publié à la moitié du XIX siècle), acquis par la bibliothèque de l'Université de Torono, Canada, pour le département de linguistique en 1967. Rien que ça ! Les définitions sont : « Aller à la recherche avec curiosité et indiscrétion dans un ou plusieurs lieux. » (Brun-Lavainne.) « Aller et venir sans motif sérieux, apparent. » (Pierre Legrand.) Je ne crois pas que cela soit ça. En Normandie, on lui donnerait le même sens. Et puis, j'ai trouvé Randouiller : bouillir longuement. (définition de 1626) Trouvé dans "Mots obscurs et rares de l'ancienne langue française", publié en 1905. Cela correspondrait un peu plus, au moins dans le mouvement. Y'a pas, on en apprend des choses avec CS ... Alors en Ch'ti du XXI siècle, la traduction donne quoi, Naïa ?
-
La tribu de Soisic
Nanou, passe un bon WE chez toi. Nous de notre côté, nous emmagasinons les bonnes ondes pour te les envoyer tôt lundi matin. Et nous serons autour des vétos lors de l'intervention. Essayez de souffler un peu, toute la famille.
-
Jaguar mâle shih tzu âgé de 9 ans
Très belle nouvelle pour ce joli chien. Mon gars, tu gagnes une petite soeur.
-
Coockie mâle croisé york/bichon âgé de 10 ans
Magnifique pour ce petit bonhomme ! Une belle nouvelle s'annonce pour lui !
-
La tribu de Soisic
Nanou, continue sur ta lancée, et pour le protocole, et pour la gentillesse avec tout le monde. En plus, ce côté positif que nous te découvrons ne peut qu'être un plus pour ton rétablissement. Plein de bonnes ondes 'tite choupette. 🍀
-
La tribu de Soisic
Ah m..e ! Effectivement, on s'attendait à tout sauf à ça. Tous mes voeux vous accompagnent , Nanou et vous Soisic. On va croiser les doigts très fort, très, très fort pour la puce. Tout plein de ... . On ne baisse pas les pattes, Nanou. Les vétos sont de ton côté, tu sais.
-
Les loulous de Poupounette !
Toujours une très jolie famille. 😍
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Elle semble avoir bien récupéré. Et ça fait plaisir !
-
Mimi bouledogue française de 7 ans
Je suis sûre qu'elle est d'accord !
-
Lohan mâle bichon maltais de 7 ans
Ben, j'en ai eu/ai à la maison. Je suis sûre que Lohan est le loulou parfait de quelqu'un. Le tout est de trouver ce quelqu'un.
-
Mimi bouledogue française de 7 ans
Ou d'avoir une petite soeur ...
-
Mimi bouledogue française de 7 ans
Un cube !?! M'enfin Sylvie ! Il s'agit d'un Bouledogue tout de même !
-
Mimi bouledogue française de 7 ans
Coucou petite chérie. Miss Gargouillette qu'elle dit Sandrine. Mais c'est pour cela qu'on vous aime aussi les boubous, les gargouillis et autres bruits intempestifs.
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Merci pour les nouvelles. Vous avez pris le problème à temps.
-
Mamita toute petite chienne de race courante âgée de 18 ans
J'adore l'idée que Lulu ait une nouvelle copine ! Ah ! La Lulu de Branka, et maintenant de Vali, c'est un sacré personnage. Mamita va peut-être lui apprendre une ou deux choses.
-
Mimi bouledogue française de 7 ans
Oh, je fonds .... Quelle petite choutte. 😍
-
Mamita toute petite chienne de race courante âgée de 18 ans
Jolie vie à toi, Mamita. Je sais que Vali fera tout pour ton bonheur.
-
Mimi bouledogue française de 7 ans
Ouh !!!! Quelle belle petite. 😍 Bienvenue Mimi. Je t'assure qu'ici, on ne te laissera pas attachée à un grillage. jolie puce.
-
Mamita toute petite chienne de race courante âgée de 18 ans
Gros lot pour toi Mamita ! MERCI Vali !