Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
LILLY, l'aveyronnaise, vous raconte sa vie!!!(suite,suite..)
quelle charmeuse cette Lily et bien mise en valeur par les commentaires toujours ravageurs de la Chouchou family qui nous fait un festival un vrai bonheur cette petite bonne femme qui s'est si bien adaptée merci encore pour vos reportages si attendrissants
-
Des nouvelles de ma pépette Pétunia......
voilà une bonne nouvelle, te voilà repartie pour faire le bonheur de tes parents ma pépette Pétunia et nous en sommes très heureux
-
Ninon 1 an dans ma nouvelle vie
josse peux tu me rappeler la date des floréales gros bisous à toi et à JP
-
Ninon 1 an dans ma nouvelle vie
Merci Solenn, bon retour de ma part à ta maman à qui je souhaite une bonne santé , elle va avec un grand plaisir retrouver ta "petite" troupe Ninon et moi te faisons un gros bisou.
-
SHERRY mamie york de 12 ans rejoint cani-seniors
trop belle Josse ta présentation du petit bijou "chéri" ah non je me trompe ce n'est pas la bonne orthographe :lol: , il faut dire que tu as un super modèle ! bonne nuit et à bientôt
-
Ninon 1 an dans ma nouvelle vie
bonsoir à toutes et à tous c'est moi Ninon qui vient vous dire un petit bonjour Après un passage chez ma Tatie Marie que je salue au passage, je suis chez ma môman depuis novembre 2010 et ma foi je ne me plains pas, la vie est belle au milieu de mes copains. je suis toujours une adorable petite chienne qui fait l'admiration de tous, C'est que je suis une petite maligne et que je sais y faire pour charmer mon monde... je fais craquer même ceux qui n'aiment pas les chiens , il faut dire que ceux là je les colle, je les soûle quand ils viennent à la maison, je suis comme un morceau de sparadrap qui vous colle aux doigts et dont on n'arrive pas à se débarrasser alors forcément ils craquent et me font des compliments.J'suis fine sur c'coup là vous ne pensez pas bon j'ai une coupe de cheveux un peu hirsute et avec l'air de la mer, la vase et tout et tout je ne suis pas au mieux de ma beauté, mais sinon je vais attendre encore pour vous donner de mes nouvelles, alors je ne vais pas jouer ma coquette :? eh ben là c'est pas une cloche.. mais c'est ma copine Swan le jour de Pâques, son poil est tellement brillant et soyeux qu'elle m'éblouit, on s'entend hyper bien , encore que des fois ma maîtresse entend des plaintes et me gronde car je la course un peu et pas toujours gentiment, ça lui fait du bien à la tricolore, ça lui fouette les sangs alors lui c'est mon amoureux Caduc que vous connaissez bien, il a pris un coup de vieux mon pote cet hiver et a eu des problèmes pulmonaires et maintenant il a aussi mal à une patte AV du à un affaissement osseux dixit son médecin. ça fait rien, je l'aime toujours autant mon p'tit vieux :-) , c'est le plus gentil chien du monde, ferait pas de mal à une mouche celui là et pourtant je lui en fais voir en me suspendant à ses babines et pis en plus c'est le plus beau... :-) j'en profite pour faire un petit coucou à mon frère jumeau Floppy et à sa môman Solenn en espérant que sa mamy à lui récupère gentiment après son hospitalisation. Salut à Josse et à toute sa tribu qui a eu aussi quelques misères ces temps derniers. Bisous à toi ma Tatie Mary à qui je dois, ainsi qu' à CS , d'avoir la vie dont je rêvais. Je fais pas trop souvent ma starlette sur le site faute de temps mais je vous aime tous vous qui me lisez puisque vous nous aimez tant . A bientôt Votre Ninon
-
Symptômes et remèdes selon les affections du chien.
- Dina et Stann chez leur maman gaga
Bon anniversaire de bonheur avec ta môman petite Dina- Lulu Castagnette petite bichonne maltaise de 10 ans
ça serait génial car elles pourrait faire une sacrée équipe avec Pamela, je trouve qu'elle vont vraiment bien ensemble merci beaucoup à Natacha pour cet essai et bonne chance à Lulu- Pépette Pétunia 2 " le retour ".......
qu'il est beau ce T shirt, et qu'elle est belle notre Pétunia , un peu capricieuse mais ...comme toute belle qui se doit te tenir ses admirateurs un peu à distance donc nous attendrons pour qu'elle nous montre son doux visage, merci josse, elle est trop mimi- Pétunia qui s'ouvre pour le printemps.....
il ne reste plus qu'à s'extasier ma petite Pétunia tellement tu es craquante, il faut dire que résister à Josse n'a pas du être facile car les fleurs ... ça la connait :-) :-) :-) :-)- Scott et Floppy : vive le froid et la neige
Quelle forme ils ont tes loulous Solenn c'est vrai que Scott ne fait pas ses 14 ans , quant à Floppy, aussi appelé "graine de bétises" il est superbe dans son manteau "chic" vous avez du faire une balade formidable car les paysages et les photos sont magnifiques. Merci de nous faire aussi partager le petit roupillon à la fin , eh oui tout se mérite.- SUZON tremble beaucoup.............
bonjour au petit flocon à qui je souhaite de longs jours de bonheur dans sa famille qui l'adore :-)- Résumé du 29 Janvier au 04 Février
Merci Joe pour ce gros travail , résumé toujours impeccable, plein d'humour et reprenant l'essentiel de la semaine , c'est un plaisir de vous lire bon dimanche :-)- Tania a eu un stick ce soir
super ce reportage sur la difficile vie d'un "stick" :-) :-) :-) :-) caresse à cette petite bouille à bisous- PROSPER et ZELMA se tiennent chaud...
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)vous êtes trop mignons mes deux bouillottes et quelles belles couleurs de poil , Zelma est vraiment une super copine pour toi car vu comment elle s'est bien "remplumée" (grâce à Tatie ), il y a de la surface maintenant pour te protéger.....- Romy rejoint cani-seniors (Reservée)
bon rétablissement à Cath 77 car une convalescence, cela signifie un accident important :? remettez vous bien Cath et Romy trouvera un gentil adoptant qui fera son bonheur. A bientôt de meilleures nouvelles de votre santé.- Des nouvelles de NAKA
tu es dorlottée Naka et nous en sommes tous ravis longue vie à toi et à tes mômans !- Pépette Pétunia .......
youpi- Pétunia Bichon frisé de 10 ans rejoint cani-seniors
plus que génial bravo et merci à Josse et JP et à CS, elle est trop craquante- César a déménagé
merci pour ces bonnes nouvelles et que dire de la beauté de cet endroit :-)- Lulu Castagnette petite bichonne maltaise de 10 ans
bienvenue petite Lulu Castagnette, tu es très belle :-) Quelques conseils du mari de la Fée et un peu de bon temps à Andeville avec les copains et copines permettront sans aucun doute d'adoucir ces petits traits de caractère dérangeants. Tu vas trouver dans quelques temps une gentille famille car tu es jolie comme un coeur- Scott : c'est moi le plus beau !
Eh bien mon Scotty, non seulement tu es mannequin et ambassadeur CS pour la Suisse mais en plus tu t'y connais pour clouer sur place tout intrus qui voudrait vous ennuyer; pour un vieux papy ....tu vaux bien plusieurs jeunôts , tu as raison , tu as bien mérité ce superbe manteau- NOUGAT donne de ses nouvelles (nouvelles nouvelles !)
Merci petit Nougat, tu es à croquer que de magnifiques photos d'un bonheur à couper le souffle tu vas faire envie à beaucoup de petits CS qui attendent encore leur famille , mais ne t'en fais pas eux aussi auront comme toi un jour la chance de trouver de formidables parents. merci à eux de leurs voeux pour 2012 et nous leur retournons les nôtres pour toujours plus de bonheur avec toi.- BOB, épagneul tibétain d'environ 10 ans (réservé)
bon alors si il est très.... et si il est trop;.. alors nous ça nous va bien - Dina et Stann chez leur maman gaga