Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Des nouvelles de l'opération de Jolie Sherry....
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)bises à la petite Sherry :-) enfin le soulagement pour vous.
-
Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
Petite Nanny, j'en profite ce soir pour te passer le bonjour de l'Oise ainsi qu'à ma Tatie Mary. Je suis certaine que tu es en pleine forme désormais et que tu attends de pied ferme chez Tatie une gentille famille qui apprécie les ratières dont les qualités ne sont pas à vanter. Tu as une bouille vraiment craquante et tu es d'une grande gentillesse. Ici nous pensons à toi en espérant que le grand jour va bientôt venir pour toi. Ta copine Ninon Ma môman ,elle aussi, elle te fait des bisous :-)
-
ATHOS mâle york de 7 ans rejoint cani-seniors
et pis je suis sa marraine (enfin par l'entremise de ma môman ), donc Athos c'est forcément un petit chien sympa , parole de Ninon (ex CS) d'ailleurs Athos a une deuxième marraine aussi je crois et je ne pense pas qu'elle nous contredira
-
Pamina vous envoie ses amitiés...
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)bien contente que tu ailles mieux. Un superbe regard plein de douceur, à demain une belle famille rien que pour toi et en attendant pour les papouilles, aucune angoisse Tatie est là
-
Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
eh ouiTatie ma môman, malgré ses envies , a décidé de passer de la lasure sur ses volets en raison d'un temps pour une fois un peu clément, pfutt Tatie c'est pas raisonnable ça alors que je devais rencontrer tellement de copains et copines et que je m'en faisais une joie. Mais que veux tu Tatie , bien que je sois comme une reine ici , j'fais pas c'que je veux et pis j'sais pas conduire... alors du coup on a été obligé de supporter cette odeur de lazure qu'elle a passée sur ses volets! Remarque c'est vrai, c'est pas facile , dans un pavillon y'a tant à faire et pis y'a que les week ends et, en plus,le temps cette année y nous joue des tours, alors j'te dis pas... on galère mais promis ma Tatie faut absolument que j'te revoie ainsi que ma copine Josse, ah mince que les semaines sont courtes quand on travaille (euh ma môman , elle me dit que les semaines sont plutôt t longues et que ce sont les week ends qui sont trop courts, j'ai p'tête pas tout compris :? bisous à toi ma Tatie et surtout fais une léchouille à ma copine Nanny , son tour va venir et elle va trouver une "super" famille, suis contente qu'elle soit en bonne forme et pas besoin de greffe, ouf pour une fois qu'on a une bonne nouvelle :-) :-) bisous de ta Ninon
-
PILOU x bichon/caniche de 13 ans en urgence (réservé)
pas idée Floflo d'habiter aussi loin .... T'inquiètes dans quelques temps tu va récupérer ton petit Pilou dodu comme une oie Amicalement
-
Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
bonsoir Mary petit message de votre Ninon que je vous relaie avec plaisir!! " Tatie j'aimerais avoir des nouvelles de Nany qui avait eu des problèmes avec un abcès . ma copine Nanny tu es super mignonnne et j'espère que tu t'es bien remise et que tu as repris du poil de la bête depuis . Aucun doute à ce sujet puisqe tu es en accueil chez ma Tatie Je te fais de grosses léchouilles et un gros bisou à toi ma Tatie " Ninon
-
ATHOS mâle york de 7 ans rejoint cani-seniors
j'ai vu avec Josse , le gentil Athos n'a pas encore de marraine eh bien c'est chose faite désormais ! ma petite filleule Laly étant adoptée et elle fait le grand le bonheur de sa famille je reporte donc mon parrainage sur ce joli petit chien Athos qui, je l'espère, va rapidement trouver chaussure (euh famille je veux dire ) à son pied car il est superbe. grosses caresses à Athos et à tous ses copain et copines d'Andeville bonne soirée
-
Sherry, je t'aime, Sherry.......
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)grosses caresses à gentille petite Sherry
-
Des nouvelles de Laly
merci pour tout ce bonheur et ces bons soins que vous donnez à ma petite filleule . Je suis comblée par ce bonheur partagés par votre famille au complet et notre Laly. Encore merci pour ces nouvelles rassurantes et à bientôt.
-
PRALINE retrouve le sourire....
formidable, ma petite Praline ton récit de tes péripéties et que de jolies photos qui nous montrent comment tu as toujours bon pied, bon oeil et ... belles dents :-) :-) . En plus tu n'as droit qu'à un petit bout de gâteau, c'est un peu frustrant pour une si belle dentition remise à neuf, mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux kilos je te fais de grosses caresses et te souhaite de profiter encore longtemps de ta môman et de ton pôpa qui te gâtent beaucoup (comme tous leurs pensionnaires d'ailleurs )
-
Ma petite canichette
je me souviens très bien de l'arrivée de Candy chez toi car j'avais été très émue en voyant l'état terrible qui était le sien. Depuis tu nous avais donné des nouvelles rassurantes mais là elle est superbe avec un poil magnifique , comment penser effectivement qu'ils s'agit de la même chienne. Merci encore Floflo pour tout ce que tu fais pour tous les animaux et , entre autres, pour tes petits canichous amicalement Christine
-
Pussy, canichette naine de 13 ans (réservée)
YES sssssssssssssssssssssssssssss merci à Timgad et à son mari de prendre cette petite canichette sous leur aîle, merci à Sandrine pour son avis positif. J'en connais qui vont passer une bonne soirée
-
Helena shitzu de 6 mois (réservée)
merci à Carole pour cette adoption double et à Branka pour les photos de ce moment inoubliable. Longue et belle vie aux deux protégées et à leur môman
-
Pussy, canichette naine de 13 ans (réservée)
bon eh bien on attend donc de bonnes nouvelles , enfin nous l'espérons, pour la petite Pussy
-
Résumé du 06 au 12 Mai
bravo Joe, toujours une belle mise en valeur de tous les CS sans oublier leurs amis également- merci
-
Peneloppe Shitzu de 13 ans (réservée)
deux très belles adoptions, merci pour elles. Encore des petites malheureuses en perspective nous aurons bientôt la photo de groupe
-
le GRISMIN "nouveau" est là....
Il es beau comme un coeur le petit gris souris et au moins il doit se sentir libéré de tous ces poils emmelés. après vu le beau pelage que tu as , tu vas être le plus adorable des petits grisous du quartier et je suis certaine qu'une gentille famille rien que pour toi va venir te chercher. De grosses caresses .
-
Scoubidou, coton de tulear de 11 ans (réservé)
je crois qu'il va faire des envieux...
-
Marquis shih tzu de 3 mois (réservé)
un marquis, mais non...un petit prince
-
Arthur fait une sortie
une grosse caresse pour ce petit papy qui est bichonné chez Floflo et a encore le plaisir de sentir de la bonne herbe sous ses pattounes
-
Sherry au travail......
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)elles sont bien mignonnes toutes les deux et Sherry est un vrai garde du corps qui prend son métier au sérieux, ça mérite bien un petit supplément dans la gamelle, n'est-ce pas Tatie Josse
-
Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
Merci pour les bons soins Mary comme d'hab , elle est vraiment touchante la petite Nanny
-
DES NOUVELLES DE RITA
magnifique photo , mais aussi magnifiques modèles ceci expliquant cela... merci pour ces bonnes nouvelles, ils sont bien jolis vos protégés et pas gâtés on dirait!!!
-
Nouvelles de petite chérie Sherry....( photos rajoutées )
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)très jolie coupe et très belles photos, merci Josse elle est bien belle ta nouvelle protégée