Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
Je viens d'avoir un SMS de Bastien qui me dit "tout s'est bien passé, c'est un cancer. Je vais le chercher vers 16h00 , je vous tiens au courant" On va attendre plus de nouvelles en fin d'après midi , je n'en sais pas plus. Espérons seulement qu'ils aient pu enlever le maximum. bisous Kiki , plein de bonnes ondes pour ton réveil.
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
l'amour fou que ces photos font du bien en ces périodes "troubles" pour nos petits 4 pattes tellement délaissés pour de mauvaises raisons merci à Marion et à Kevan qui adorent notre beau chocolat "velouté " !
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
Pensées pour toi mon Kiki d'amour, j'espère que tout va bien se passer au niveau de l'intervention. Tes parents doivent être morts d'inquiétude. Vivement les nouvelles . Bisous à toute la famille
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
ah les garnements, je ne sais pas ce que c'était mais ça devait sentir drôlement bon car ils y sont allés tous les deux ils sont extra et on voit le plaisir de Milo de se rouler dedans avec délectation. Qu'il est beau avec son poil long, la période "confinement" aura permis de le découvrir ainsi mais il est vrai que c'est plus de travail et d'entretien. Surtout après les séquences "roulades odorantes" ah j'avais oublié mon petit Milo, j'adore aussi Hercule Poirot
-
? La nouvelle vie d'EDDY ?
Magnifiques les deux spécimens, merci Lumaje. Ils apprécient tous les deux d'être dehors. Chouette que le petit Eddy soit très attaché à vous et qu'il soit très bien dans ses baskets avec la présence constante des enfants dans la journée. ça va être difficile pour eux quand tout le monde repartira à l'école ... les bonnes habitudes de présence se prennent vite. Bon courage à vous deux pour le travail, protégez vous bien. grosses caresses à Marvel et Eddy qui , même non toilettés, sont très beaux. J'aime bien la petite mèche d'Eddy sur la dernière photo et je vois une belle langue qui va faire le bonheur d'un de nos spécialistes qui ne va pas manquer de récupérer la photo pour le concours de langues... Merci Lumaje pour ce beau reportage d'un bonheur familial qui va bien à tous
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Genial. Merci Nathalie pour la réponse et tout ce qui est mis en œuvre pour la merveilleuse Clea! Les piqures vont l aider. J en fais régulièrement à plusieurs de mes vieux chiens et ça les maintient bien ? Gros bisous à tous
-
Cléa golden retriever de 5 ans
moi aussi j'espère que ce traitement va lui faire de l'effet mais effectivement il faut attendre un peu. Par ailleurs Nathalie, mais peut être lui en donnez vous déjà, des croquettes "mobility" améliorent quand même bien les chiens qui ont de l'arthrose . Vous avez différentes marques selon les fabricants, ce sont des croquettes "médicalisées" un peu plus chères mais je sais que j' ai toujours donné cela (Hills JD) à mon labrador adopté en SPA à l'âge de 9 ans (et qui avait fait 6 ans en SPA) donc il était ankylosé et j'avais vraiment vu au bout d'une quinzaine de jours déjà la différence; et je ne veux pas être "rabat-joie" mais aussi bien veiller à son poids car si elle a pris quelques kilos depuis son arrivées, les articulations souffrent , ben oui je sais bien que je ne suis pas sympa en disant cela . Grosses caresses à la merveilleuse Cléa en souhaitant que les piqûres la soulage ; merci à sa famille qui la dorlotte ?
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
Il est trop craquant le sieur Diego, quel amour
-
Un coucou des Miss Bruna et Mandy
vous êtes belles les deux gamines. Miss Bruna avec sa couleur de poils peu courante a toujours bon pied, bon oeil et toi Mandy, il paraît que ce n'est pas toujours facile de te faire les oreilles car tu as ton petit caractère
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
Bonjour petite Duchesse, si tu as tes chaleurs ce n'est pas grave sauf que Basile peut , lui aussi, encore être un peu perturbé avec cela. Tu es toujours aussi mignonne et Réjane t'a fait, tout comme Diego, une belle coupe pour que tu sois toute belle. Tu ne peux pas être opérée mais tu mérites aussi de trouver une formidable famille car tu es pleine de vie . Gros bisous petit puce adorable , amateur de pouics pouics .
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
oui il est vraiment très mignon, un petit gars sympa qui n'attend qu'une bonne famille !! il n'est pas "voleur Réjane, il "emprunte" de temps en temps quand ça lui tombe sous le nez ... bisous mon Diego, j'espère que tu vas trouver ta famille
-
Gucci femelle chihuahua
ils sont adorables nos chichi . Gucci prend la pose, une vraie star ?
-
on se confine aussi en Picardie
oui c'est vrai Mary, mes voisins sont moyennement "amateurs"
-
on se confine aussi en Picardie
pas de problème Anne, merci pour la proposition tout bien réfléchi, vous n'auriez pas plutôt une version à me proposer ... ça me ferait des vacances et on pourrait échanger
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
magnifique Milo, tu as encore trouvé une petite "planque", géniale et en plus tu en profites pour ... te cultiver. Dis donc ta maman te met tout à disposition pour ton bien être. Pas étonnant que Checky soit toujours de la partie, il a compris depuis longtemps que votre mum elle fait" tout" pour vous faciliter la vie ?
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
ça ne m'étonne pas, elle a le coup de dents facile je me souviens qu'une fois le soir j'avais voulu la faire ressortir avec les autres (qui ne sont d'ailleurs pas trop volontaires non plus) pour le dernier pipi, elle ne voulait pas et était dans son panier, j'ai voulu la prendre par le corps pour l'emmener sur la pelouse, elle m'aurait "bouffer", incroyable !!! mademoiselle n'était pas disposée et moi j'aurais du ruser en prenant une laisse ou quelque chose d'attractif pour la faire bouger du panier (et encore pas sûr ...) . Je l'ai ensuite laissée le soir sans jamais l'obliger à ressortir et je dois dire que je n'ai jamais eu un seul pipi la nuit . C'est la seule fois et pourtant elle était adorable et adorait être prise pour faire un câlin. Tout comme Nicole , j'ai eu "chaud" aux doigts ce jour là . Elle sait être une petite chipie par moments
-
Major mâle croisé jack russel de 2 ans
Major et Siane, ça fait un beau couple non ??? En tout cas, moi je me demande bien où ce pauvre Rémi qui avait autrefois, "l'exclusivité" du canapé ... peut encore poser ses fesses ??
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
oui mais Laetitia voit que sa fifille est en super forme et qu'elle est tellement jolie que ça vaut la peine d'être patiente ... moi je craque devant cette petite chienne au regard aussi suggestif !!!
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
Diva est belle et ... elle le sait !
-
Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans
Toujours aussi "bileuse" la petite Décibelle, le bonheur tranquille
-
Orka femelle croisée de 2 ans
merveilleuse photo de nos deux grâces elles sont splendides !
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
Bonjour ma petite puce, tu te la coules douce ?
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
J'ai enfin réussi à télécharger les photos que Bastien m'avait envoyées sur mon portable. Depuis deux jours je les avais transférées mais impossible de les ouvrir sur mon ordi avec Or..ge . J'ai enfin réussi ce midi ... Vous pouvez voir que c'est une tumeur importante. Le vétérinaire a bien précisé qu'il n'est pas certain de tout pouvoir enlever, mais bon ! il faut essayer. On va tous penser à toi mon Kiki d'Amour ?
-
Major mâle croisé jack russel de 2 ans
Bisous mon gentil et joli Major ?. Profite du soleil, il est revenu !! Laisse le canapé à ton pote Rémi et va prendre un peu l'air dehors, il fait bon, c'est Rémi qui a le droit "d'ainesse" sur le canapé
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
J'ai eu Bastien au téléphone en début d'après midi après leur visite chez un autre vétérinaire (chez qui ils vont aussi régulièrement) pour avoir un deuxième avis puisque mon vétérinaire, lors de la première visite, leur avait dit qu'il ne souhaitait pas opérer la tumeur dans la gueule étant donné l'âge du Kiki d'amour . Pascale-Bastien m'a dit que son vétérinaire allait tenter l'opération Mardi prochain car on ne peut pas le laisser ainsi avec cette tumeur qui a beaucoup grossi ces 15 derniers jours. Kiki est en bonne forme et n'a pas de problème cardiaque et , selon lui, ça devrait bien se passer. Aucune intervention n'est sans risques, mais je crois qu'il faut tenter car ce n'est pas beau et en plus Kiki souffre et se mord la tumeur en mangeant. on va croiser les doigts pour que tout se passe bien et nous aurons des nouvelles. Sinon elle en a profité pour me dire que la petite Aneth allait bien et qu'elle était de plus en plus proche de sa maman