Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. un vrai "partage" entre tous les membres de la famille dont Cléa la douce, c'est formidable ?
  2. vivement qu'ils puissent se rejoindre ... Major est magnifique et sa copine un vrai petit coeur sur pattes avec ses petites couettes, elle t'attend avec impatience en te faisant des signes ... et en plus, il y a un schtroumpf bleu ... alors pas d'hésitation tu es attendu Major avec grande impatience, les joujoux et le panier , tout est prêt ...
  3. oui Princesse jusqu'au bout des pattes cette Emy, il lui faut du "doux et moelleux"
  4. ce n'est pas un fauteuil, c'est un trône, rien que pour toi le petit roi ? la tite copine n'est pas mal non plus et prend ses aises. On voit que vous êtes des malheureux et que toi tu es un chien stressé
  5. coucou à la gentille Cléa et à sa famille ! j'espère qu'elle va vite se sentir mieux et reprendre un peu de mobilité. Passez une belle journée tous ensemble aux petits soins de notre douce amie
  6. Beaucoup de courage Chantal pour vous et votre mari, petit Harvey s'ennuie de son copain et ça rend la chose encore plus difficile à vivre. Toute mon amitié pour tous les deux .
  7. ah oui ça c'est certain, pour faire le clown il en connait un rayon !!! il est vraiment extra et tellement beau cheveux courts , cheveux longs , il est formidable le petit acrobate.
  8. Oh oui quelle merveille de douceur , on a envie de mettre les doigts dans son poil tout soyeux c'est vrai c'est une véritable peluche le petit Prince de Liliana, pas étonnant qu'elle te prenne en photo, tu vas devenir un vrai "frimeur" beau gosse !!
  9. Merci Nathalie , bon ça veut quand même dire que les articulations ne sont pas trop abimées mais qu'elle souffre d'une grosse arthrose , ce qui est particulièrement douloureux et invalidant et bien sûr nécessite un traitement certainement continu. On va lui souhaiter de bien récupérer de cette grosse crise bien entourée d'amour par sa famille et bien sûr on espère que son traitement lui fasse le plus grand bien. A bientôt de tes nouvelles ma grosse puce et merci à ta maman Nathalie de nous avoir tenu au courant des résultats . Bisous à toute la famille.
  10. eh bien on espère que tout se passera bien et on attend... ?
  11. On croise les doigts pour toi ma Douce ?
  12. +1 pour une fois que notre belle Capucine peut être un peu tranquille dans son panier et souffler !!!
  13. Une vraie petite merveille qui fait le bonheur de sa famille et donc le notre .. Merci Josse pour ces nouvelles et les photos de son grand bonheur à ce petit Futé . Un grand merci à sa famille et à son petit frère qui s'en occupent si bien . ça fait vraiment plaisir
  14. Dali a fêté ses 3 ans vendredi avec son copain Phive Bon anniversaire mon beau "chocolat " velouté ? , tu en fêteras encore beaucoup avec tes gentils parents
  15. On pense à toi ma petite Cléa et on va attendre les résultats des radios. Gros bisous en espérant que tu manges bien ?
  16. merci Réjane pour ces nouvelles rassurantes de la gentille Duchesse. Elle est la vraie joie de vivre et s'amuse bien avec tous ses doudous, que vouloir de mieux ?? que cela continue quant à sa santé , ce serait formidable ?
  17. Dors bien ma Capu car une infection urinaire ça fatigue beaucoup et c'est bien car le traitement fait de l'effet . tu es idéalement placée pour faire ta sieste, Mary a tout prévu : parasol vert tendre et petit panier douillet
  18. bien vu Anna ? , c'était juste limite confinement !!! elle est superbe sa petite copine, je suis ravie pour mon joli et doux filleul . A eux deux ces deux là , ça va mettre de l'ambiance merci Sandrine pour les info , c'est génial pour notre petit Major. non, non les filles je ne jouais pas les Nicole-caninours, j'ai beaucoup moins de talent qu'elle qui fait du théâtre "pour de vrai" donc elle a du "métier" ?. D'ailleurs je ne mets jamais les pieds au marché dans mon bled , CQFD
  19. mauvaise pioche Hélène , ce n'est pas moi mais il est craquant le gamin , ça c'est bien vrai !!!
  20. pas forcément Anna !! la réservation peut être marquée mais être "sous réserve de la visite de pré-adoption" quoique Sandrine n'ai rien mentionné ... , ce qui peut aller en faveur de ta réflexion j' dis ça , j'dis rien car suis comme toi je n'en sais que pouic !! Mais c'est toujours agréable de tirer des plans quand on voit le mot "réservé" , ça aussi ça fait partie de nos "petits plaisirs" sur le forum quand on lit une bonne nouvelle à venir et que nous nous amusons à cogiter et ,en plus d'être confiné, on va pas s'en priver !!!
  21. Merci Nathalie, en effet ces nouvelles sont bien mitigées Attendons le résultat de la radio de lundi mais cette belle puce n'a pas de chance. Restons optimiste , peut être une grosse crise inflammatoire de ses articulations. gros bisous ma Cléa jolie, on attend de tes nouvelles . Repose toi bien dans ta famille qui t'adore ? et profite pour faire de gros câlins à tes petits maîtres.
  22. au revoir petit Gary, tu as été très aimé et soigné ; repose en paix petite étoile toutes mes pensées pour vous Chantal95 et votre famille bien triste de ce départ.
  23. De tout coeur avec vous Celo70, je comprends votre haine et comme le dit Mary, rien ne compensera cette perte et votre douleur mais une action judiciaire peut être tentée et votre petite Julie mérite bien cela. Nous sommes avec vous .
  24. Ah mince le problème ne se règle pas du tout !!! c'est incroyable depuis le temps qu'il est en traitement. peut être faudrait il tenter d'aller dans un grand centre spécialisé pour animaux dans votre secteur qui mettrait en oeuvre d'autres traitements car c'est certain Buggy ça n'est pas normal du tout ces récidives. Bonjour à toute la famille, caresses à ti' pito et à ses copains en espérant que vous trouviez une solution pour Démone.
  25. ma petite Capucine, le traitement va te faire du bien et tu vas reprendre un peu de tonus car ce genre d'inflammation, non seulement doit être douloureuse, mais en plus doit beaucoup de fatiguer surtout avec les pertes de sang. Repose toi ma puce , vire un peu les "sangsues" qui t'ennuieraient un peu trop, il faut que tu sois bien dans ton panier, facile à dire avec tous ces "profiteurs" de toi ? gros bisous à toi aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.