Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
tout à fait d'accord felixou, cet appétit d'enfer me surprend mais me ravit surtout
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Copie du post de Naïa dans le billet du jour du 30/06/20 "Je viens d'adopter "une petite misère", une petite york qui avait été trouvée errante, environ 14 ou 15 ans. Elle vient d'être opérée d'une chaîne mammaire (possibilité de cancer), stérilisée, et le test cushing est positif. Elle a de la cataracte des deux yeux et il lui manque des dents mais le coeur est bon, pas de problème digestif. La SPA l'a appelée Délia, elle connaît bien son nom puisqu'elle y est restée quelques semaines. Elle est arrivée ici hier, a rencontré tous les autres... tout s'est passé comme si ils se connaissaient depuis toujours. Elle est très à l'aise, a passé une bonne nuit, a bon appétit, s'installe où elle le souhaite, elle est gentille et propre. Le traitement pour le cushing n'est pas encore commencé parce que le résultat des tests n'a été connu qu'hier. J'espère qu'elle pourra profiter un moment de sa nouvelle vie ici. Voici quelques photos, on voit bien les flancs sans poils (pire au niveau du derrière) mais elle semble être gaie et assez active : Modifié il y a 37 minutes par Naïa Merci Naïa pour ce beau sauvetage, Delia avec toutes ses pathologies n'avaient aucune chance de trouver une famille. Désormais elle a sa maman bien à elle je lui souhaite de rester le plus longtemps possible et nous serons heureux d'avoir de ses nouvelles .
-
L'histoire de DOOCKIE
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ansben mince ma puce, la "machine" ne redémarre pas bien ? , pourtant ça semble beau et propre , mais tu as pris un coup derrière les oreilles ma petite Doockie. Bon j'espère que tu vas remonter la pente vite fait, n'oublie pas que tes petits "clients" au fond du jardin t'attendent !
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
Je termine de lui donner des croquettes et elle attend d'un air de dire : "bon y'a du rabe ??? "
-
Kiwi femelle épagneul japonaise de 5 ans
jolie et "sonore" ?.... si j'ai bien saisi !!
-
Fany femelle pinscher de 10 ans 1/2
chouette ces nouvelles de la belle Fanny qui a trouvé la famille qu'il lui fallait et file le parfait bonheur je suis ravie de ces nouvelles, merci Sandrine
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
j'ai ajouté deux photos
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
Nous sommes allées faire notre petite promenade avec Aby vers 14h30 ?, il faisait du vent et pas trop chaud . Miss Aby marche bien et n'a pas de temps à perdre... ? . Je lui ai enlevé sa laisse dans le petit parc mais elle marche tellement vite et le parc est dans une cité pavillonnaire où des voitures passent sur la route et toujours trop vite bien sûr , alors je devais courir derrière elle pour la rattraper de peur qu'elle ne rejoigne la route, ce qui pourrait être dangereux pour elle , le parc est tout petit. C'est qu'elle trace la demoiselle, incroyable. Un vrai réacteur dans le trou de balle qu'elle a ma mamie , mais bon ! nous avons quand même pris le temps de renifler les petites odeurs en tous genres ... . La balade a duré un petit quart d'heure et au retour, tout le monde roupillait alors que je m'étais mise à l'ordinateur . Je pensais qu'Aby allait être claquée, eh bien c'était la seule qui n'arrêtait pas de faire des aller-venues de mon bureau au jardin. Impayable je vous assure . Elle a dormi quand même ensuite mais là elle est bien éveillée et ne fait que circuler . Place aux photos qui ne sont pas si faciles à prendre que ça car il faut que je la suive ... si je la dépasse, le temps de prendre la photo elle est déjà sur moi tout sent bon, je me régale ! mais je n'ai pas le temps ... j'ai des choses à faire , moi !! bon alors maman, tu te dépêches, faut avancer un peu plus vite ... bon voilà la deuxième promenade bien appréciée par Aby qui se refait des muscles doucement l'apothéose de la balade ?
-
Kiki s’est pesé
nous avons désormais affaire à un Kiki "light"!
-
Kiwi femelle épagneul japonaise de 5 ans
une puce magnifique qui attend patiemment que ses parents viennent la chercher, ça ne va plus durer longtemps quel regard profond, j'adore !!!
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
trop merveilleuse cette petite Jade, j'adore le regard inquiet qu'elle lance à Sandrine. M'embête celle là avec ses photos !
-
Josephine et sa maman Sosso
heureusement que ce n'est pas Stitch car les petites "cigarettes" en premier plan auraient disparu depuis longtemps ... elles discutent tranquilles en faisant des projets, c'est tout à fait cela ?
-
Max mâle chihuahua de 12 ans
? super mignon Max, tu es bien à la campagne désormais !
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
comme je l'avais mis dans le billet du jour d'hier 28/06 mamy Aby a fait sa première promenade avant-hier après midi. Un petit quart d'heure dans un parc juste derrière chez moi. Elle marche bien en laisse et a bien senti toutes les bonnes petites odeurs du parc. Elle, qui a déjà de l'appétit et c'est tant mieux ... , a dévoré le soir . Elle devait être quand même fatiguée car , le matin, elle n'a émergé que vers 9H30 avec quand même un petit pipi vers les 6h00 !! Hier même pas eu le temps de sortir mamy ! , mais nous allons nous rattraper , il faut absolument que je pense à emmener mon téléphone pendant cette courte promenade. Sinon, elle va bien et a bien pris ses marques . Elle n'aime pas trop qu'on nettoie les yeux mais se laisse bien faire, je suis obligée de la caler sur les genoux car elle sauterait bien pour éviter la "corvée " . Il ne manquerait plus que cela qu'elle se fasse mal . Elle est super indépendante et vit sa petite vie sans s'occuper de nous , toujours affairée sur la pelouse ou alors, si , quand je mange elle est présente à côté de moi et aimerait bien avoir un petit "plus" . Elle est adorable et la voir évoluer dans le jardin heureuse de vivre , c'est un bonheur Je vais refaire des photos de notre mamie Tartine
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
Nouvelle petite photo reçu de sa maman Marion joli week end à la mer avec sa copine Navy (labrador) qui était venue lui rendre visite ; il n'est pas peu fier le Dali avec son pôpa Kevan
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Bravo pour la coiffure Anne, digne d'une professionnelle les petites couettes sont très réussies et Milo nous fait un clin d'oeil j'ai vu que vous alliez avoir de l'occupation avec vos parents qui arrivent en milieu de semaine, Milo et Checky vont être bien gâtés comme d'hab, les petits chouchous Bonne journée à tous !!!
-
Kiki s’est pesé
je vois que Marc a également la main "généreuse " pour les gâteries pour notre gentil Kiki , dans la famille on se laisse facilement attendrir
-
Kimmy mâle caniche âgé de 10 ans
quel beau petit flocon , il est magnifique tout blanc ainsi. mais ses joujoux , ce sont ses joujoux et il ne les partage pas avec Ouzo , non mais ? Tu as bien de la chance Kimmy de faire d'aussi jolies balades en bord de Loire avec Tatie , le coin est drôlement sympa
-
Papillon donne de ses nouvelles
Il est beau notre Papillon cest vrai qu'il a une sacrée tignasse ?. Le confinement est passé par là
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
merci Laetitia, vous avez attendu longtemps mais le bonheur pour tous est au rendez vous, nous en sommes tellement heureux pour vous tous Etes vous allées sur le post des bulles ? (je ne sais pas si vous le connaissez) , je vous mets le lien juste au cas où vous pourrez y voir sur les dernières pages votre fille qui s'exprime
-
Kiki s’est pesé
Mon pôv petit loup, du coup tu t'es fait du mauvais sang car tout le monde te disait que tu avais maigri ... et ta mum elle t'a mis sur la balance . Mais quand même pour reprendre le moral un petit bout de saucisse , ça vous requinque un Kiki De toutes façons nous t'avons tous dit "tu as maigri" mais tu es très beau ainsi , donc pas d'angoisse surtout ... gros bisous mon coeur ainsi qu'à floflo et à tous ses normands
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
Et voici les dernières photos reçues hier et aujourd'hui de notre beau chocolat "le bonheur lui va si bien " , tellement beau, tellement heureux !! merci Marion et Kevan grosses caresses à toi mon beau gars ❤️
-
L'histoire de Trésor petit mâle yorkshire de 10 ans
j'espère que les poils vont commencer à repousser petit Kiwi et le plus important c'est que tu sois définitivement tranquille. bisous petit chou
-
L'histoire de Lee Diego
merci pour la vidéo Daysie, je ne connaissais pas . C'est une belle initiative du coeur ❤️
-
Kiki vous raconte
mdr