Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

caninours

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par caninours

  1. Ta vie a changé et tu redeviens le beau petit chien que tu aurais toujours dû être... ❤️
  2. Tu as raison petit Nougat, repose-toi bien et récupère maintenant que tu as quelqu'un qui prend soin de toi ❤️
  3. Les nouvelles sont bonnes pour une grosse partie de la troupe et et ont va attendre les résultats de Chouchounette. ❤️ La photo de Nini est superbe. Son regard ferait en effet fondre un iceberg. (et en ce moment...🤪) Et bravo pour la perte de poids 🙂
  4. Je me rappelle bien de ce petit bonhomme qui était chez Branka en FA. RIP Galéo, tu auras connu une vie pleine d'amour dans ta famille. je pense bien à eux et à leur chagrin ❤️
  5. Je compatis pour la collerette de Ptitibout, c'est galère surtout avec cette chaleur. Mais quand il faut... Olie va bénéficier d'un bon toilettage, elle. 👍 Un orage... Ca a dû bien rafraîchir l'atmosphère 🙂
  6. Oh zut, la pauvre petite Praline.... 😔 On va attendre des nouvelles mais l'important effectivement, c'est qu'elle ne souffre pas.❤️
  7. On croise tout ici, pour la petite Praline ❤️
  8. Je suis désolée que Milo subisse ce nouveau problème de santé. 😒 On croise tout pour que le traitement fonctionne à nouveau. En attendant il se fait chouchouter par moman et la soeurette, Jadou. ❤️ Ils sont beaux tous les 2. Par contre, je n'en reviens pas: Milo vient de fêter ses 12 ans!!! Je le voyais encore comme un ado.
  9. C'est toujours un plaisir de voir le beau Balzac. Il est heureux car il est là où il voulait être: auprès de Sandrine ❤️
  10. C'est vrai qu'elle est craquante. 😍
  11. Encore plus beau en sortant du toilettage. 😍 Ulric va bientôt partir en vacances , le veinard🥰
  12. Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo mais les photos nous montrent un adorable petit bonhomme très affairé et qui a besoin de récupérer après l'effort. 😀
  13. On voit bien que tu as manifesté ton mécontentement! ☺️ ET pourtant tu es magnifique ainsi toilettée. Ca te fait une petite tête absolument craquante. 😍
  14. Moi aussi je vais attendre les nouvelles de Petitbout... ❤️ Désolée pour le départ de Minouche. C'est toujours difficile de voir partir nos compagnons mais quand, en plus, c'était le dernier lien avec nos parents qui s'en va... 😢 Elle est adorable cette petite Olie 🥰 Bon courage pour la route avec les travaux
  15. Petit Nougat est visiblement heureux et fier de faire partie de la tribu de Sandrine 🥰 Sa vie a bien changé
  16. Zut! C'est toujours compliqué quand un petit gabarit se bat avec un grand. Mais il semble qu'Axel soit comme notre Max: c'est spectaculaire mais le grand ne blesse pas le petit. Ceci dit, c'est traumatisant pour le petit et pour les humains! 🤔
  17. Toujours aussi beau, et aussi adorable ce loulou. 🥰
  18. Super petit bonhomme ❤️
  19. Sûr qu'il n'est pas bien fringant le pauvre petit bonhomme. 🤕
  20. Vous devez être en pleine AG! Bonne journée à tous les veinards qui y participent et bon samedi également à tous ceux qui se régaleront des photos et du compte rendu. Je crois que je n'ai pas envoyé mon pouvoir et je n'ai pas réussi à remettre la main sur la convocation, hier soir. Toutes mes excuses. Quel plaisir de te voir Dame TO.
  21. Oh la la, ce pauvre petit bonhomme n'a pas dû connaître une belle vie avant son arrivée en fourrière. Chez Sandrine, il va connaître une vraie vie de loulou heureux. ❤️
  22. Tu vas être mieux avec ce souci de dermatite, ainsi tondue. ❤️ Elle a l'air tellement gentille cette jolie puce 🥰
  23. Max est bien rentré de chez le véto. L'intervention s'est bien passée Sa cicatrice est belle et pas trop importante en regard de la grosseur de la boule enlevée. Tout s'est bien passée. Mais le pauvre est complètement déstabilisé par la collerette. il n'ose pas bouger, ne veut pas boire, même si je lui mets la gamelle devant la truffe. 🤔 Il n'ose pas s'allonger sur son coussin non plus. Je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais tout à l'heure, il avait réussi à enlever la collerette (pourtant elle tient bien). Comme aucun pansement ne tient sur son genou, il ne faut surtout pas qu'il touche à sa plaie. Je lui ôterai son entonnoir pendant le repas sous haute surveillance. Il doit garder ça jusqu'au 19 juin. ca va être long! 😐 Pas vraiment de changement pour Rouxy. Bref, c'est pas la joie au Périgord en ce moment🤪
  24. Ils sont vraiment adorables blottis l'un contre l'autre 😍 Agathe n'est pas bien en voiture; elle n'a jamais vomi mais elle halète, s'énerve... Je lui donne un comprimé pris chez le véto. mais j'en ai essayé en vente à la pharmacie et ça marche aussi;. J'espère que vous trouverez la solution pour Murphy.❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.