Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

caninours

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par caninours

  1. N'étant pas venue sur le forum hier, je découvre cette triste nouvelle. 😔 c'est un bel hommage, très émouvant qu'à fait Fabuline à sa Pralinette dans lequel sont exprimés tout l'amour et le chagrin ressentis. ❤️ Elle a su laisser partir cette adorable petite louloute afin de lui éviter des souffrances inutiles. RIP jolie Praline, tu as aimé et tu as été aimée. De là où tu es maintenant, veille bien sur Fabuline qui a tant de chagrin. 😥
  2. C'est une bien triste nouvelle 😔 Edgar aura connu le grand bonheur d'être tendrement aimé depuis son adoption par une famille formidable. C'était vraiment un chien superbe. Le voilà libéré des tourments de la vieillesse, jeune à jamais. ❤️Belle attention de la part de la vétérinaire. Le grand garçon à son popa laisse un grand vide et, bien involontairement, sa famille dans le chagrin. Je suis de tout coeur avec vous Pinschers06 et Chichis06.😪
  3. Ils ont eu droit à un chouette séjour à la montagne vos loulous, et ils ont pu en profiter, chacun à son rythme🥰 Mandy est une sportive et à elle les grandes randonnées. Une belle famille et les nouvelles sont bonnes, car ils sont suivis et soignés "aux petits oignons". ❤️ Merci pour les nouvelles et les photos et vidéos.
  4. Un vrai couteau suisse ce joli petit chien: gardien, chasseur de... ❤️
  5. Ta vie a changé et tu redeviens le beau petit chien que tu aurais toujours dû être... ❤️
  6. Tu as raison petit Nougat, repose-toi bien et récupère maintenant que tu as quelqu'un qui prend soin de toi ❤️
  7. Les nouvelles sont bonnes pour une grosse partie de la troupe et et ont va attendre les résultats de Chouchounette. ❤️ La photo de Nini est superbe. Son regard ferait en effet fondre un iceberg. (et en ce moment...🤪) Et bravo pour la perte de poids 🙂
  8. Je me rappelle bien de ce petit bonhomme qui était chez Branka en FA. RIP Galéo, tu auras connu une vie pleine d'amour dans ta famille. je pense bien à eux et à leur chagrin ❤️
  9. Je compatis pour la collerette de Ptitibout, c'est galère surtout avec cette chaleur. Mais quand il faut... Olie va bénéficier d'un bon toilettage, elle. 👍 Un orage... Ca a dû bien rafraîchir l'atmosphère 🙂
  10. Oh zut, la pauvre petite Praline.... 😔 On va attendre des nouvelles mais l'important effectivement, c'est qu'elle ne souffre pas.❤️
  11. On croise tout ici, pour la petite Praline ❤️
  12. Je suis désolée que Milo subisse ce nouveau problème de santé. 😒 On croise tout pour que le traitement fonctionne à nouveau. En attendant il se fait chouchouter par moman et la soeurette, Jadou. ❤️ Ils sont beaux tous les 2. Par contre, je n'en reviens pas: Milo vient de fêter ses 12 ans!!! Je le voyais encore comme un ado.
  13. C'est toujours un plaisir de voir le beau Balzac. Il est heureux car il est là où il voulait être: auprès de Sandrine ❤️
  14. C'est vrai qu'elle est craquante. 😍
  15. Encore plus beau en sortant du toilettage. 😍 Ulric va bientôt partir en vacances , le veinard🥰
  16. Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo mais les photos nous montrent un adorable petit bonhomme très affairé et qui a besoin de récupérer après l'effort. 😀
  17. On voit bien que tu as manifesté ton mécontentement! ☺️ ET pourtant tu es magnifique ainsi toilettée. Ca te fait une petite tête absolument craquante. 😍
  18. Moi aussi je vais attendre les nouvelles de Petitbout... ❤️ Désolée pour le départ de Minouche. C'est toujours difficile de voir partir nos compagnons mais quand, en plus, c'était le dernier lien avec nos parents qui s'en va... 😢 Elle est adorable cette petite Olie 🥰 Bon courage pour la route avec les travaux
  19. Petit Nougat est visiblement heureux et fier de faire partie de la tribu de Sandrine 🥰 Sa vie a bien changé
  20. Zut! C'est toujours compliqué quand un petit gabarit se bat avec un grand. Mais il semble qu'Axel soit comme notre Max: c'est spectaculaire mais le grand ne blesse pas le petit. Ceci dit, c'est traumatisant pour le petit et pour les humains! 🤔
  21. Toujours aussi beau, et aussi adorable ce loulou. 🥰
  22. Super petit bonhomme ❤️
  23. Sûr qu'il n'est pas bien fringant le pauvre petit bonhomme. 🤕
  24. Vous devez être en pleine AG! Bonne journée à tous les veinards qui y participent et bon samedi également à tous ceux qui se régaleront des photos et du compte rendu. Je crois que je n'ai pas envoyé mon pouvoir et je n'ai pas réussi à remettre la main sur la convocation, hier soir. Toutes mes excuses. Quel plaisir de te voir Dame TO.
  25. Oh la la, ce pauvre petit bonhomme n'a pas dû connaître une belle vie avant son arrivée en fourrière. Chez Sandrine, il va connaître une vraie vie de loulou heureux. ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.