Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. felixou

    Membres
    48
    Points
    44 856
    Compteur de contenus
  2. Soisic1

    Membres
    36
    Points
    12 484
    Compteur de contenus
  3. Marion

    Trésorière
    31
    Points
    20 059
    Compteur de contenus
  4. Thalie

    Membres
    31
    Points
    28 508
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2026 dans Messages

  1. Coucou petite louana Je ne l ai pas dit jusqu à maintenant mais je te trouve hyper mignonne tu resembles beaucoup à mon petit chihuahua qui nous a quitté en descendre il n avait que 6 ans J aimerais beaucoup devenir ta famille mais pinscher06 a dit non parceque nous avons déjà beaucoup de chiens mais pinscher06 va être ton parrain à compter de janvier 2026 nous faisons le virement des ce jour Gros bisous jolie poupée 😘💗
  2. Merci à tous pour vos messages c'est sympa je vais beaucoup mieux il reste sur le visage un peu de bleu autour de l'oeil l'oedéme à la main gauche diminue doucement quant aux plaies elles sont encore bien présentes bella m'accompagne chaque jour au cabinet pour changer le pansement elle a réussi a amadouer l'infirmier qui est charmant 3semaines de soins seront encore nécessaire
  3. Junior est adopté par Hermine et son mari pour mon plus grand bonheur. Nous avons passé un très agréable moment ensemble ce dimanche, je leur ai fait visiter la maison de Sauqueuse et l avancée des travaux par Bruno puis ils sont répartis avec junior ravie d avoir trouvé sa famille qui va l aimer et le choyer.
  4. Ma petite doudoune est toujours aussi vaillante. Vu son âge j'ai demandé l'avis de sa véto, réponse : surtout allez à son rythme ne la forcez pas résultat la semaine dernière , vendredi, nous marchions d'un bon pas : elle devant moi largement derrière oups un clou dépassait du chemin mon pied a buté patatras 😭 moi direction les urgences bella a terminé la promenade dans la voiture de police Bon beaucoup de dégâts au niveau de la main gauche, gros coquard à l'oeil droit le nez bien éraflé sinon rien de cassé Au moment de partir avec les pompiers aux urgences les policiers on fait un peu d'humour : ne vous inquiétez pas on emmène bella en garde à vue La vie de bella est loin d'être un long fleuve tranquille elle adore ça et je suis total raccord avec elle
  5. Vous auriez pu vous casser un bras, une jambe, le nez (qui doit vous faire bien souffrir, un coup sur le nez étant toujours très douloureux). J'espère que les contusions ne vous gênent pas trop dans le quotidien, ni la nuit. Heureusement que Bella n'a pas été embauchée comme chienne policière et qu'ils vous l'ont rendue ! Je vous souhaite un bon rétablissement.
  6. C'est une surprise comme on les aime ! Il a gagné au loto ce petit père et en plus il pourra faire un coucou à Snoop par la fenêtre !
  7. Quand les soins seront terminés, Bella habituée à vous accompagner pour les soins quotidiens voudra continuer à aller voir l'infirmier ! ça va devenir un rituel.
  8. Les urgences pour vous, une garde à vue😉 pour Bella.......hé bé Asti, vous ne faites pas dans la dentelle!! Voilà maintenant que votre Bella est fichée 🤪 😉 mais son petit casier judiciaire😉 doit comporter que quelques mots : "adorable petite bouille en attente de sa Môman cascadeuse" 😊 Dans votre malheur, vous avez eu beaucoup de chance de ne rien vous casser. Prenez bien soin de vous.
  9. Oh non. On ne réveille pas le gang des cascadeuses ! J'espère que vous vous remettrez rapidement de cette mauvaise chute Asti. Et j'imagine bien Bella faire du charme aux gendarmes.
  10. Jilou aura un sourire de rêve le 28 avril. Sa dentition semble plutôt bonne mais un détartrage va protéger sa machoire du tartre qui s'installe. Il s'est installé contre moi pour la sieste et ce n'est pas lui qui m'a réveillée. C'est Monsieur Harry. Il adore toujours autant les câlins mais est toujours prêt à défendre sa tatie et le signale aux gens que l'on croise : sur le chemin de la balade d'aujourd'hui, il y a une photo 3D posée au sol très réaliste d'un couple qui danse, Jilou a été bien contrarié de leur désintérêt pour ses menaces.
  11. C ' est super pour cette petite puce , mais ce miracle tu es en partie responsable car tu t 'investis tellement pour elle . Imagine si elle n ' avait pas été mise sur ton chemin que serait elle devenue ????? Je ne veux même pas y penser ! c ' est une petite puce qui sait se battre mais fallait il que quelqu'un l 'aide et c ' est toi Sandrine , la Fée Sandrine . Un grand MERCI pour tout ce que tu fais pour elle et les autres , je demande à l ' Univers de t ' envoyer une récompense ! Et de te bénir !
  12. Loubna tu as un gentil parrain qui va t'ouvrir les bras petit
  13. Merci à Pinscher06 pour le parrainage de Loubna.
  14. Te voilà avec un chouette parrain, Loubna.
  15. Bon rétablissement Asti et gros bisous à la petite Bella
  16. Parfois il faut amorcer .... 😉 ... 😀
  17. et peut-être voudra-t-elle aussi rendre visite aux gentils policiers
  18. Eh bien pas loupé Ginette 🥴, pirouette à ne pas renouveler car non maîtrisée... A bientôt de tes nouvelles 😘
  19. Vous ne vous êtes pas ratée ; comme dit Naïa, cela aurait pu être pire ; mais doucement, doucement Pensez à vous et aussi à la petiote ; Vous rejoignez le groupe des cascadeurs du forum
  20. Bella a terminé sa promenade accompagnée de la police c'est top pour la belle ,un épisode qui aurait pu se terminé tragiquement pour vous Asti ,pas de chance d'avoir buté contre un clou ,, les conséquences auraient pu être plus grave , Bon rétablissement Asti !!
  21. Bella s’est fait de nouveaux amis 👮‍♂️ c’est le côté positif 👍 Guérissez bien Asti
  22. Bon rétablissement Asti ! J'espère que vous ne souffrez pas trop ! à Bella
  23. Eh bien Asti pas la peine de faire "des pieds et des mains" , si je peux oser cette formulation "hasardeuse", pour intégrer le gangsters des cascadeuses et cascadeurs de cani seniors ( dont je fais partie d ailleurs .). Comme le dit Marion: es tu remise de cette chute ? Rien de cassé pour ta main ? Bella préfère rentrer avec sa mum plutôt que rendre visite à la police 😳, on la comprend. Remettez vous bien de cette mésaventure et ménage toi un peu avant de répartir en balade. 😘
  24. Désolée de cette mauvaise chute, asti, Bella a séduit les policiers et ça ne m'étonne pas. Elle a dû être très contente de vous retrouver ensuite. J'espère que vous êtes bien remise maintenant.
  25. Bébé va bien et a rencontré cette fois ci l'ostéopathe qui va la suivre à présent. La séance c'est très bien passée . Bébé a un problème neurologique actuellement qui fait que si on la met debout sur ses 4 pattes et qu'on retourne une de ses pattes vers l'arrière, celle-ci n'a pas le réflexe attendu de revenir se positionner normalement. Le problème se situe sur les 2 pattes arrières. Elle a trouvé qu'elle s'était bien remusclée en 3 semaines grâce aux exercices que je lui fais faire et m'a indiqué les exercices qu'il faudra que je lui fasse aussi quotidiennement pour qu'elle continue à progresser afin de récupérer au maximum ses connexions neuronales concernant ses pattes. J'ai donc commencé les nouveaux exercices hier et j'ai eu la surprise que dans la journée à un moment où je l'avais posé par terre pour qu'elle fasse pipi, de la voir une nouvelle fois se lever sur ses 4 pattes et avancer de deux pas avant de se rasseoir. Elle est très présente et interactive et à envie de progresser et ça se ressent aussi elle aura une séance par semaine avec l'ostéo en plus des exercices qu'elle fera quotidiennement avec moi.
  26. bonne nuit les petits une célèbre émission mes petits amours aimaient bien aussi les peluches
  27. Ah ah, les petits cachotiers 😅😅😅 sûre que ce petit bonhomme sera trèèeès heureux dans sa nouvelle famille 😉 Belle vie à vous ❤️❤️❤️❤️
  28. J'adore les montages de M. Morin. Ce petit bichon est très mignon...
  29. Quelle chance,un nouveau parrain et un spécialiste des pinschers...🤪 Que tu es mignonne petite puce 🤞
  30. Désolée pour votre mésaventure Asti et heureusement rien de cassé mais les contusions peuvent faire très mal ! Reposez vous bien et donnez nous des nouvelles , j ' espère que Bella s' occupe bien de vous . Bisous à toutes les deux .
  31. Hé bien vous ne faites pas dans la demie mesure & vous prenez ça avec beaucoup d'humour mais vous auriez pu vous faire très mal 🥴 Remettez vous bien toutes les deux de votre mésaventure 😚😚
  32. Toutes les deux toi Sandrine et Bébé plus l'ostéopathe, vous allez faire progresser la petite qui a une volonté de fer
  33. La puce est une vraie guerrière et elle a un coach formidable qui ne baisse pas les bras. Quelle belle récompense si Bébé pouvait retrouver un peu d'autonomie.
  34. Bébé a enfin les soins qu'elle mérite et veut y faire honneur, elle s'investit. Sandrine et elle font un duo d'enfer !
  35. Tu es mignon tout plein Junior sympa dans les bras de gros nounours
  36. Sur ces dernières photos, elle me fait penser à un petit fennec avec des oreilles moins longues. 😍 Vivement une gentille famille pour cette puce
  37. Même si Loubna est hyper active, c'est une petite puce très attachante. J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante.
  38. Tu as raison de faire tout ce qui peut la rendre heureuse, elle est tellement gentille, intelligente et mignonne et a été tellement délaissée.
  39. il suffit d'avoir eu Bébé une fois dans les bras pour tomber en amour et avoir envie de tout faire pour elle.
  40. J'avoue que pour qu'elle soit bien et épanouie je lui accorde beaucoup de temps dans ma journée mais elle est tellement méritante que c'est un réel plaisir de prendre soin d'elle. Je la met dans différents endroits où se trouve le petit peuple du bas pour qu'elle ait des interactions avec eux. Je la pose dans son panier ou sur la grande serviette de bain épaisse directement posée au sol dans ma chambre pour qu'elle puisse boire quand elle veut dans la gamelle mise à côté d'elle à cet effet. Elle va régulièrement dans le petit jardin avec les autres dès qu'il fait beau et bon mais ce qu'elle préfère c'est mon lit et depuis 2 jours elle me demande à ne plus dormir dans son panier mais avec quelques autres sur mon lit et je ne sais pas lui refuser ce plaisir. Par contre elle m'appelle systématiquement au milieu de la nuit pour que je la descende du lit car elle a soif cette bourriquette. Cet après-midi au petit jardin profitant d'un léger rayon de soleil.
  41. Comme je vous l'avais notifié précédemment j'avais remarqué que Bébé par moment avait les pattes avant qui se raidissaient comme si elle avait des crampes puis ça redevenait normal. Parfois aussi alors que je l'avais posé assise dans le jardin afin qu'elle fasse ses besoins je la retrouvais peu de temps après couchée sur le côté les 4 pattes raidies, incapable de bouger. L'ostéopathe animalière m'avait expliqué qu'il s'agissait certainement de mini crises épileptiformes. Ce matin je l'ai retrouvé dans cette position 2 mn après l'avoir déposé assise dans le petit jardin, elle avait fait son pipi mais était couchée sur le côté dedans (ne pouvant plus bouger ses 4 pattes toutes droites raidies). Je l'ai prise à bras, lui ai dit que ce n'était pas grave, lui ai nettoyé ce qui avait été souillé par son urine puis je l'ai séché avec une serviette et couché sur mon lit comme chaque matin. Je l'ai vu légèrement se mettre à trembler comme si elle avait froid et je l'ai recouverte d'un plaid bien chaud et douillet. J'ai re-rdv le 8 avril chez l'ostéo pour elle et comme je tiens à jour un cahier la concernant , on fera le point. Bébé continue de toute évidence à avoir des tensions dans le cou et la tête ce qui peut expliqué que pour l'instant il lui est compliqué de se mettre debout pour essayer de marcher. Comme qui dirait il est urgent de ne pas se presser pour être sûr de ne pas faire de bêtise la concernant et d'y aller doucement pour qu'elle récupère petit à petit. Dans l'après-midi Bébé m'a fait comprendre à force de mouvement de pattes avant en prière qu'elle voulait elle aussi une patte de poulet (ça c'était une première !) et la voici heureuse entrain de mâchouiller sa vraie patte de poulet. a06a8efc-dad7-4a4a-b932-dd7c8334a899.mp4
  42. C'est ce que je me suis dit. Au moins elle pourra participer au concours de langue avec cette photo 😂
  43. Que c'est compliqué d'arriver à la prendre en photo notre Loubna. Rien à faire, elle est plus rapide que l'appareil photo de mon téléphone portable ! Résultat ça donne ça , j'ai pas réussi à obtenir mieux aujourd'hui
  44. On y croit.............on y croit à revoir Bébé sur ses 4 pattes.
  45. Coucou Junior ! Voilà ce qui arrive quand une marraine a une petite envie de s'amuser... Un déluge de tendresse et des montagnes de caresses pour toi. Gros bisous 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.