Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Queenycj

    Administratrice Forum
    94
    Points
    34 986
    Compteur de contenus
  2. 51
    Points
    5 231
    Compteur de contenus
  3. felixou

    Membres
    48
    Points
    45 035
    Compteur de contenus
  4. Soisic1

    Membres
    45
    Points
    12 524
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/12/2024 dans Messages

  1. Changement de pyjama pour mamie Fuji ce matin.
  2. Le Noël de Dali, photo récente envoyée hier par sa maman . Merci à elle !! 😘 Tu sais faire le beau !! Drôlement attentif le beau Dali 😋 Joyeuses fêtes à toi mon beau chocolat en compagnie de tes adorables parents et merci à eux pour leur fidélité à cani seniors car ils ne manquent jamais de nous donner de tes nouvelles 💖 .
  3. Rocky dans la cage de feu Mojito. Il l a découverte ce matin, a déjà piqué un bon roupillon dedans 💤, je pense que ça le sécurise et y retourne de suite après ses sorties 😊
  4. Photos prises ce jour lors de la visite d Aude au Crotoy. Aude , Maya et Charline Maya la z'abeille Chrystal : c est qui tous ces intrus chez moi ?? 😅 Rocky et Chrystal Rocky très intéressé par les copines
  5. Anecdote renvoyée ce matin par Marion,la maman de Dali : Quote Merci ! J'ai relu un peu le forum hier soir . Il se laisse toujours aussi bien faire quand il faut lui mettre de la crème (l ete dernier, il a eu une altercation avec un chat complètement fous qui l'a attaqué et a eu pas mal de plaies au visage mais à super bien cicatrisé en ce laissant bien soigner, ça ne se voit plus du tout ) . Il est vraiment resté aussi gentil et avec son brin de malice ! Joyeuses fêtes Oui, il a eu de la chance ! On a eu peur , on a plus osé passer par ce côté de la promenade avant un bon moment . Le chat était vraiment tapis dans les hautes herbes pour attaquer ! Mais il n'a plus rien heureisement , et très important aussi, il ne se comporte pas différemment depuis avec les autres chats même si ce ne sont toujours pas ses grands copains ^^ Unquote Ouf! Ouf !!! pour notre valeureux chocolat 💋
  6. Ses yeux parlent pour lui. "Rhooo qu'est-ce que ze suis bien ici dans ma nouvelle maison"
  7. Il s'est trouvé "sa petite pièce à lui".
  8. Dali tu es heureux avec tes parents , on voit que tu fais le beau pour avoir une friandise ,,tu es vraiment un chouette loulou gentil et adorable ,,, content que tu sois dans une gentille famille qui s'occupe bien de toi ,,,; *Quant au chat il est agressif ,qui n'accepte pas un intrus sur son territoire , ,,, en tout cas il faut mieux éviter de l'approcher ,, Dali a suffisamment été marqué ,, pour info ,,, J'ai eu le même problème avec Rox le chat a traversé la rue pour venir l'agresser le lendemain il l' attendait , ,il nous a suivi pendant plus de cinquante mètres ,j'ai fait demi tour pour l'effrayer ,mais il a seulement stoppé et attendait ,,, Rox était un chien très doux ,,tout comme Dali ,,,
  9. On voit que Rocky est confortablement installé ,qu'il est zen ,confiant son regard apaisé il coule des jours heureux ,en toute quiétude ,c'est la maison du bonheur ,,!!
  10. Il a eu chaud le pauvre 🥴 heureusement qu'il n'a pas de séquelles & pas rancunier en plus 👍
  11. Ce loulou est magnifique et adorable ! Merci à ses merveilleux parents de nous donner des nouvelles
  12. Fuji est toute belle avec son nouveau pyjama tout doux et bien chaud ,,,tu es mignonne petite Fuji
  13. Etre chic et avoir chaud , Fuji assure 🤗 .
  14. Rocky a trouvé son pied-à-terre 🥰 et il est pas prêt d'en changer 😊 .
  15. Trop mignonne dans son joli pyjama tout doux 💞
  16. Elle est bien couverte et le décors est tout à fait de saison. Elle doit être contente d'être aussi bien soignée cette petite puce.
  17. Tu es tombé sur un gremlins mon pauvre Dali. Heureusement que tu n'as pas été blessé aux yeux et que les bons soins ont permis une bonne cicatrisation.
  18. Que tu es belle ma petite puce ! quel changement , c ' est merveilleux de la voir comme ça !
  19. Il a tout pour lui ce chien Il est beau, attendrissant et ses maîtres sont formidables Bonne fin d'année
  20. Bonjour à tous Nous revenons de chez le véto où nous avons accompagnée notre petite Dianna pour son dernier voyage . La nouvelle véto qui nous a reçu la ' auscultée et en nous regardant nous a dit qu' elle ne pouvait pas faire de miracles ou seulement la prolonger de deux ou trois jours mais qu' il était vu son état de prendre LA décision de la faire partir afin qu' elle ne se dégrade encore plus . Nous avons donc pris la décision de la faire partir puisque je me refuse de prendre le risque qu' ils souffrent . Ce matin elle a refusé toutes nourritures qu' on lui a présentées , ne tenait pas bien sur ses pattes , ça faisait plusieurs jours que nous avions des difficultés pour la faire manger mais quand j ' ai vu que ce matin elle ne voulait absolument rien avaler j ' ai préféré prendre la décision . Dianna était avec nous depuis plusieurs années , nous étions allés la chercher chez Réjane en même temps que Sybelle et toutes les deux étaient complices se chamaillant souvent mais jamais de façon méchante c ' était plus de la taquinerie . En rentrant de chez le véto Sybelle avait fait ses gros besoins elle qui ne le faisait jamais , a t elle senti que sa copine était partie , je ne sais pas mais je la trouve bien calme . La maison va être bien calme car Dianna tenait une très grande place , c ' était une fifille très dynamique qui menait son monde tambour battant . Fais un beau voyage ma petite chérie , tu vas retrouver Winnie et tous tes frères et soeurs qui sont partis mais je suis sûre que Branka est là pour te recevoir . Embrasse la pour moi , Je t aime mon bébé .
  21. Kevan m a très gentiment envoyé un joli reportage de leur protégé Dali, notre beau chocolat, toujours aussi beau et gentil. Il poursuit sa vie de rêve dans le Sud avec ses parents adorables 💖. Merci à eux qui sont tout à fait d accord pour que je mette sur le forum les photos de leur belle complicité. Je suis ravie que CS leur ait confié celui qui fut un accueil inoubliable 💘. Joyeux Noël à ce jeune couplé sympathique et belle vie dans le beau cadre de vie qu ils se sont choisis 😘
  22. Franchement, elle n'a pas de chance : on lui a imposé un nouveau frère qui est bien sympa... et aujourd'hui, c'est une invasion ! Elles sont mignonnes les deux petites. Charline peut marcher autant que Maya et faire tous les kilomètres à pied après le train ? Il est beau le petit bonhomme !
  23. Mince ! Bourricot de chat !!!! Belle 2025 année à toi, mon beau. A toi et à ta famille.
  24. C'est vrai qu'il a l'air de s'y plaire le p'tit père 🥰🥰
  25. Ses parents font tout pour qu'il soit heureux et lui fait aussi tout pour leur donner satisfaction, c'est vraiment un amour réciproque. Dali est magnifique et attentif. Sympa de recevoir ces jolies photos. Je leur souhaite de passer un bon Nouvel An et une année 2025 qui les comble !
  26. Tu es été gâté mon beau Dali, c'est normal tu le mérites bien 😉 Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous 🎄🎅
  27. Père Noël a dû te gâter beau Dali 😍, tu es si sage 🥰. Bonne fin d'année à toi et tes parents .
  28. Tu es magifique, merci pour les photos et les nouvelles, Bonne Fête de fin d'année Dali ainsi qu'à ta famille
  29. Tu es magnifique et adorable Dali ! On ne doute pas que tu aies passé un bon Noël avec tes parents ! Merci Marion pour ces belles photos et merci Christine de nous les transmettre ! Bonne fête de fin d'année à la famille ! bonhomme
  30. Rovcky est de plus en plus confiant il ne craint plus les changements du moment qu'il est avec Queenycj et sa copine Chrystal , Chrystal 10 ans ,tu es une chouette petit adorable !!!
  31. Merci à tous pour vos gentils messages .
  32. Charline et Maya sont allées chez la toiletteuse, Aude m'a fait parvenir une photo de Charline dont la coupe était presque terminée. Son oeil énucléé reste bien dissimulé , on reste très coquette et jolie 🥰, bravo petite Charline, un vrai mannequin !! 🤩 La petite bande qui fait un calin à Aude, on voit que Maya a eu aussi droit à une jolie coupe de cheveux 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.