Bonjour à tous,
La date de l'Assemblée Générale approche : samedi 8 juin à Chiry Ourscamp, même endroit que d'habitude
Pour ceux qui ne sont jamais venus : l'adresse "chateau de la Source" est le nom d'un lieu-dit, ne cherche pas de château visible de la route, il n'y en a pas !!!
En tapant sur Waze "château de la source, Chiry Ourscamp" ou même, en tapant "rue royale, Chiry Ourscamp", vous trouverez l'endroit qui se situe en sortant de Chiry Ourscamp et avant d'arriver à Ribécourt il y a un grand portail en fer sur la droite de la route . Attention pas de panneau CS visible de l'extérieur car "pub" interdite . Un peu plus loin sur la gauche il y a un garage.
si vous vous perdez , appelez le 07 60 93 35 46 / 06 80 23 62 46
RAPPEL : l'AGO se tiendra à 11h pour les personnes à jour de la cotisation (il est encore temps de l'envoyer si vous êtes en retard ! )
mais le pot et le repas partagé est ouvert à tous. Simplement pour ceux qui ne viendraient qu'à partir de 12h30, il faut que vous puissiez l'indiquer soit ici, soit par mail à Sandrine ou en mp... Il y a une limite pour l'accueil et aussi pour le repas. Pensez à renvoyer votre pouvoir si vous ne pouvez venir.
Pour ceux qui sont déjà venus , penser à apporter le joli badge qui vous avait été concocté l'année dernière par Charline (pseudo naruto) , si vous ne le retrouvez pas, préparez vous un petit badge avec votre pseudo, c'est plus convivial ! Pour les nouveaux venus, Charline vous en préparera un .
Ceux qui n'avaient pas signalé leur venue, merci de nous l'indiquer dans ce post, cela nous permet d'affiner le nombre de participants à accueillir.
Au niveau repas, il semblerait que les desserts manquent un peu, donc si vous ne saviez pas quoi apporter ... la réponse est toute trouvée
Je rappelle que votre quatre pattes sont vraiment les bienvenus, il faut simplement qu'ils soient compatibles avec leurs congénères car nous ne pouvons prendre le risque de bagarres. L'endroit est complètement clos et sécurisé . Nous faisons très attention de rentrer les chiens dans la salle lors de l'ouverture de la grille lors des entrées et sorties.
Au plaisir de nous rencontrer pour cette AG et de passer ensemble un beau moment de convivialité en espérant que le temps se montre un peu plus cléments que ces derniers jours .