nous avons été voir la gentille véto en fin de matinée pour faire le point.
L'échographie a montré que la vessie avait repris une dimension pratiquement normale et surtout, assez rapidement, avec le traitement, les urines n'avaient plus de sang.
Donc, on est reparti sur un bon pied ou plutôt une bonne patte bien que pour Capucine, les bonnes pattes ne sont pas tellement là... mais on fait avec et surtout, on n'arrête pas les exercices et la marche même si elle renacle un peu ! je ne cède pas car c'est pour son bien !
On a encore un petit traitement, uniquement antibios, pour la semaine à venir. Mais on n'a pas prévu de nouveau rendez-vous sauf si je remarque qq.chose de négatif !
Sitôt revenue à la maison, ils se sont tous précipités pour aller lui dire bonjour et forcément, Mister Bond a voulu dormir avec elle tantôt comme il faisait assez beau ! Je ne vous parle pas des autres squatteurs qui ne l'ont pas laissée tranquille dans son panier !