C'est gentil de penser à nous. On continue les gouttes scrupuleusement, mais l'oeil est souvent à demi-fermé. Et ça, je n'aime pas du tout. Je me demande si cela n'est pas le fait de mettre autant de gouttes qui irrite l'oeil et provoque un genre de conjonctivite au final (le blanc de l'oeil est un peu rouge). Cela fait 3 fois que j'ai repris du produit neuf (et propre) chez le vétérinaire pour éviter toute atteinte par un produit contaminé. Prince R se frotte un peu au travers de la collerette, souvent en se roulant par terre, mais je crois que nous avons pu éviter les dégâts.
De retour au boulot, il a repris son habitude de brailler après tout ce qui passe le long de la clôture (et il en passe des trucs, des gens !), collerette ou pas. Je voulais faire quelques photos pendant les vacances, mais cette fichue collerette et le fait de garder Prince R à l'intérieur pour éviter qu'il se fourre n'importe quoi dans l'oeil m'a découragée.
Tatie Christine, saches que ton petit protégé s'est bien remplumé. Les collègues du labo, qui ne l'avaient pas vu depuis un moment, le trouvent bien. J'ai du lever un peu le pied sur les croquettes pendant ces vacances car, avec l'inactivité à laquelle je l'avais réduit, il se serait fait du lard facilement ! (et ben moi j'aime pas ! signé Prince R).
C'est vraiment un petit chou adorable, pas patient pour deux sous, mais qui se résigne dès qu'il voit les flacons de collyre.
Quant au matelas fraicheur, tout le monde l'évite soigneusement ! (et j'ai 2 matelas !). Neil et Prince R préfèrent de loin s'agglutiner sous mon bureau et mes pieds ... J'ai tout de même gagné au change car, avant, c'étaient Neil et Fun qui utilisaient le dessous de mon bureau. Je vais essayer de mettre le matelas fraicheur sous mon bureau, je vais peut-être gagner de la place .
RDV dans deux jours pour les nouvelles. Je tends le dos comme on dit.