Merci à tous pour vos gentils messages !
Un immense merci à Nicole au petit Diabolo (un vrai petit ange !) pour cette si gentille visite !
Ah oui Mary, demain sera une journée très émouvante (je le suis déjà très émue, et très impatiente !). Nous ferons tout pour que ce petit bonhomme se sente bien à la maison et qu'il comprenne rapidement qu'il fait déjà partie de la famille, un grand "petit" frère pour Checky (qui lui cassera peut-être un peu les oreilles au début, mais qui lui sera ensuite très attaché !).
A demain Mary et Milo !
Oui vous me laissez le temps de rentrer quand même maman elle a bien le droit de papoter un petit peu Jai été accueilli par un petit chien tout gentil sans aucune agressivité mais bavard faut dire que moi je suis muet !!!!
Je suis resté aux pieds de maman et puis un peu plus tard j'ai quand même été faire le tour des paniers et là j'ai dis c'est pas possible le nombre de joujoux …. Moi élevé en cave je ne connais pas et maman n'est jamais parvenue a me faire comprendre les jeux je ne connais que les papouilles tout comme mes petits copains disparus …..
Bon pour moi Milo sera gâté pourri alors je donne mon feux VERT
Et puis vous savez quoi quand Milo aura posé ses valises comme nous n'habitons pas loin Anne elle a proposé à maman de faire des promenades ensembles …… Deux copains en plus c'est le rêve pour moi
Diabo le petit qui a hate de voir les photos de cette belle adoption
Belle rencontre demain Checky fais tout de suite "copain copain" avec Milo tu es un merveilleux petit chien et tu n'imagines pas la belle vie que vous pouvez partager….. A moi aussi tu es venu me faire des bisous
Allez bien vite de vos nouvelles …..
de Diabo le petit
Merci Diabolo , heureusement que tu étais là pour mener la visite car avec les femmes, ça papote, ça papote ... et toi tu as été à l''essentiel et tout est au vert, ce dont nous ne doutions pas d'ailleurs
merci à Nicole et Diabolo, Mary va confier demain à Anne leur petit protégé . Merci à tous pour avoir aidé Milo à concrétiser son rêve : avoir sa famille et une vie au calme pour lui qui est craintif.
La vie va être belle pour tous, amour , balades en commun et tout... et nous ... nous aurons des nouvelles du beau Milo
L'opération de Noélie s'est très bien passée et j'ai récupéré la puce en pleine forme en fin de journée. On dirait même qu'elle n'a pas été opérée tellement elle pête la forme !
Une famille au top avec un gentil copain et cerise sur le gâteau, un futur pote pour partager des promenades sympas en la personne de Diabolo !
On attend maintenant LA rencontre !!
Eh bien c'est super Diabolo tu as trouvé des petits copains pour la promenade ,tu sais nous étions impatients d'avoir le résultat de cette visite ,,,c'et top ,tu as donné ton feu vert , c 'est donc une super journée très positive ,,,
Milo va être heureux dans sa gentille famille ,
Bonne soirée à vous tous ,,,,
Felixou !!!
Merci à toutes ! Et un grand merci à Mary, Sandrine et bien sûr Nicole que j'attends avec beaucoup de plaisir jeudi ! J'espère que Milo sera heureux chez nous, nous ferons tout pour !
J'espère que mon minuscule Checky accueillera Nicole et Diabolo avec courtoisie (aujourd'hui, un peu affamé, car jour de vermifuge) il était de très mauvais poil et aboyait sur les tous les chiens (il faut dire qu'il est gourmand et que ne pas manger le matin pour lui est une torture :(.).
Nous avons hâte !
Mélo nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire est venue a la maison. Mon dieu, qu'est ce que cette garce me manque !. Plus de chipie dans la cuisine qui essaye de piquer la bouffe des chats, ni de Mélo qui grogne après mon compagnon. 12 kg mais beaucoup de place. Allez, file emmerder les chats là haut.