Aller au contenu

Classement

  1. anne92

    anne92

    Membres


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      4 639


  2. Sophia60

    Sophia60

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 965


  3. Mary Ho

    Mary Ho

    Administratrice


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      40 891


  4. Soisic1

    Soisic1

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      10 930


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2018 dans toutes les zones

  1. Regardez Cheyenne et Casper qui font la sieste lovés l'un contre l'autre ! Cassidy s'en fout, depuis qu'elle est devenue aveugle elle préfère rester tranquille dans ma chambre alors que Casper en vrai garçon vadrouille dans toute le maison dans la journée avec les copains et ne rejoint sa dulcinée que le soir pour dormir. Casper et Cheyenne s'entendent bien , il faut dire que Casper est très facile à vivre et doux et Cheyenne depuis que je l'ai adopté à continuer à faire beaucoup de progrès et c'est devenue un petit amour , toujours aussi lumineuse et coquine mais une adorable petite nénette qui arrive même à rester seule maintenant qu'elle a compris qu'elle restait avec moi.
    2 points
  2. 1 point
  3. "Gros bisous Branka, Elton recommence les ballades mais uniquement sur goudron, sol ferme, sans caillou, ni terre ( ça salit, lol ) ni herbe ( ça mouille trop )Mais on continue de s arreter quand bon nous semble ? "
    1 point
  4. Je vous fiche mon billet un contre cent qu ' il est déjà dans le lit le coquin .Ne pas oublier que c ' est un canichou et je les connais bien .Quand ils veulent quelque chose c ' est bien dans la tête qu' ils l ' ont et pas ailleurs . Nous en avions adopté une toute petite dans un état lamentable . Le soir même direction le véto ,elle avait des abcès sur toute la mâchoire car elle avait une double dentition , ses dents de lait n ' étaient pas tombées , il a fallut l ' opérer . Ce bouchon ne faisait à peine 2 kgs , pendant 16 ans elle nous a mené par le bout du nez , elle savait y faire quand on partait elle imitait le loup et la tribu en faisait autant donc nous cédions immédiatement et en ce moment c ' est Zinnia qui le fait et nous cèdons pareil ce qui fait qu ' elle vient partout avec nous . Elle fait encore mieux car elle se met devant la porte en hurlant .
    1 point
×
×
  • Créer...