Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, une bonne santé . Nous espérons que les chiens de Caniséniors et les autres sans famille trouvent leur maison cette année, une pensée particulière pour notre amie Gilda qui, même si elle est choyée chez Maryho, mérite une gentille famille. Gros bisous à tous Aglaë, Bandit et Ding, notre nièce arrivée pour Noël, eh oui, c'est la fifille de notre grand frère!
-
notre adorable Betty nous a fait envoyer quelques photos : et pour les nouveaux et ceux qui ne se rappeleraient plus de Betty : viewtopic.php?t=14568&postdays=0&postorder=asc&start=20
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
les coussins de Floflo, parole de Fiona ! Maman croyait l'avoir acheté pour elle, mais je lui ai déjà piqué !!! Excusez ma tête mais je dormais bien, maman m'a réveillée en prenant sa photo, quelle casse-pieds, on peut plus dormir tranquille !! Et les couvertures de Floflo sont tout aussi douillettes et chaudes, y a qu'à voir comment Reinette était bien hier soir bien emmitouflée dedans ! Alors si vous avez envie d'un peu de douceur, allez vite voir à la boutique CS, y a plein de beaux plaids et coussins !
-
Bonjour Sandrine, Je suis Nathalie Benoist, alias "gaspardnuts" pour le net. Justine qui a adopté Simbad est une tres bonne amie, on habite à coté et je lui avait parlé de votre association il y a déjà quelques années. Elle me garde mes animaux et je fais de même lorsqu'on s'absente ! Je vous envoie quelques photos que j'ai fait de ses monstres ce WE. Je leur ai offert, pour la photo et peut être aussi pour la plage... des tee-shirts façon marcel; écrits : V.I.P. pour Very Important Pet! Simbad va de mieux en mieux et prend confiance en lui. Justine rentre tard ce soir et je vais les promener, il commence à faire pipi dehors! A bientot et bravo pour ce que…
-
- 2 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonsoir les z'amis de CS, je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Continuez à vous battre pour nous sauver, nous les petits malheureux. Vous m'avez aidé, Ma maman Camilla et moi à connaitre une jolie vie, pleine d'amour, de câlins et de bonnes soupes. Je vis bien au chaud (mon papy m'a fait une niche super isolée (ou je ne vais pas d'ailleurs) ce sont les matous du coin pauvres SDF qui en profitent. Là je suis avec mond maitre et mon petit maitre, en fait on fait la bagarre, c'est notre moment entre mecs, le soir. Après y a la pause câlins avec ma grande soeur et ma moman. Je me suis fait piquer mon panier par Sally. Comme je suis galant, j…
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour, c'est moi Dorabelle... ça a fait deux ans presque tout juste que je suis arrivée de Douai en passant par C.S... Je suis très heureuse à la maison... j'ai un défaut... je course la chatte des voisins ! elle vient toujours à la maison et ç'est pas à nous ! nous, on a nos chats... j'en veux pas d'autre ! Alors, j'aboie et Cali, elle s'incruste tout de même. Bon, c'est pas ça le souci... C'est qu'à mon vaccin, on a trouvé une petite tumeur sur la chaîne mamaire... Donc, je suis sous surveillance... Je suis pourtant stérilisée mais comme je l'ai été tard (il y a deux ans), ça n'empêche pas la venue de ce genre de pb... Bon, sinon, je suis bien en forme... Je…
-
A tous les amis de Cani-Seniors, recevez plein de bons voeux pour cette nouvelle année. Je suis en pleine forme, le gueuleton de Noël et de Nouvel-An était succulent! Je deviens un grand gourmand et j'aime les gâteries. Mon papi et ma mami sont très heureux et m'adore. Le soir avant d'aller au dodo, je reçois un p'tit nonos à ronger, et je sais où la boîte se trouve!!! La semaine prochaine, je vais au salon de beauté, car avec le paquet de neige qu'il y a ici, cette neige me colle aux pattes et me fait des boules!! Alors il faut un petit peu couper les poils et me faire beau garçon! Bisous à vous tous. A la prochaine. Norman
-
-
La petite RAISSA a bien des soucis. Un endroit de sa cicatrice suinte. Le véto a donné des antibio et m'a dit qu'il l'a reverrai si cela ne s'arrange pas.Je continue à nettoyer sa cicatrice. Il pense qu'il sera sans doute obligé de pratiquer un geste chirurgical. Elle fait peut-être un rejet des fils. S'il l'opère il lui enlèvera en même temps la chaîne mammaire, elle a plusieurs nodules. C'est une pauvre nénette qui est très sage, pas compliquée, un amour de chien. Quant à Frisette je vais contacter la fée clochette, elle est complètement stressée, c'est de la folie avec moi, je ne peux pas la laisser. Mais chaque chose en son temps, la priorité est Raïssa. A bientôt …
-
-
Bonjour les amis, quelques nouvelles de ma petite personne.. Je vais très très bien... paraît que je suis toujours très gourmande, mais bon normal ( vous vous souvenez .. j'suis un cocker et TOUS les Cockers sont extrêmement gourmands.... ) je vous livre qq photos à bientôt Vanille, la coquine
-
- 2 réponses
- 3 k vues
-
-
Cellia a bien grossi et elle adooore profiter du soleil dans le jardin... Le bain, elle aime moins mais il faut bien y passer, de temps en temps !! Tina est devenue aveugle mais elle a eu le temps de prendre ses reperes dnas le jardin et la maison et tout va bien pour elle. Les trois chiens s'entendent tres bien, et meme avec le chat de la maison !! Anne-Christine M.
-
bonjour, je m'appelle griotte ( ex gribouille ) j'ai été adopté debut janvier aprés un sejour de 3 mois chez mes maitres d'aujourd'hui. je vais bien, je suis bien, je voudrais bien vous envoyer des photos mais celà n'a pas l'air simple, mon maitre n'a pas tout compris; il va devoir cogiter! je vous donnerais des nouvelles prochainement. [/url]
-
eh OUI tout arrive aprés quelques leçons de bonne conduite à ma courseuse de minous qui sait le grillage faisait barrage!!!!!!!!! Les petits voisins se hasardent ( je suis leur nounou ) j'ai fait une ouverture dans le grillage et UN vrai sésame à la bonne entente Un vrai bonheur Pour l'instant ils ne viennent pas tous QUE DEUX (( il y en a un joli nombre à deux chiffres )) Je viendrai vous présenter le reste de la bande DES MOINS TéMéRAIRES FACE à SAEL ....... ON L OBSERVE ......... ;;;;;;; encore un peu de distance SAEL A RENIFLE les attributs d'un jeune mais pas assez rapide pour la photo ;;;;;;…
-
j'appelle souvent Biscotte "ma poupée ou ma princesse" mais là c'est ......."ma clocharde" elle vient d’enterrer son no nos ! je vous passe la photo quand elle vient de se rouler dans la crotte de mouton !!! ma Biscotte aime beaucoup la campagne .............moutons quelle observe, les lapins quelle course ..... une chienne Heureuse Et aujourd’hui c'est son Anniversaire !!! (9 ans ) Joyeux Anniversaire ma chérie !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Un grand merci à toutes et à tous pour les messages de sympathie adressés au petit "Diamant" et à tous les autres petits infortunés. En tout cas, cet adorable petit caniche n'a vraiment rien d'un lévrier de courses et il faut avoir eu énormément de bonne volonté pour l'avoir perdu ... Amitiés à tout le monde Christiane (bibou)
-
- 2 réponses
- 2,7 k vues
-
-
voili voila les photos de tenzin qui datent d'il y a 15 jours, merci a mon mari d'avoir oeuvré pour réduire les photos, je crois que moi je serais encore a essayer tout d'abord l'endroit ou tenzin se sent le mieux, sur les genoux ou dans les bras mon beau poil après toilettage a bien repoussé, je n'ai plus de poils de "bébé" et dès que je suis dans les bras, je dors!!
-
bonjour , je vois à l'instant qu'Alice a enfin été adopté , super !! cette petite ne sortait plus de chez elle les derniers mois ou son maitre est tombé malade , leur maison a été retrouvé dans un sale état à son dc; triste histoire , elle redeviendra propre comme avec sa famille d'accueil !! belle retraite petit <3
-
- 1 réponse
- 793 vues
-
-
-
des autre nouvelle, j ai euh 1 an de plus et la famille vas s agrandir oui ma maman vas récuperer son bébé quel a élever au biberon, un chiot bien sur, il a 8 ans a ce jour elle avait du sens séparer et mantenant elle le récupere, apres 2 ans de separation, ma maman avez ma au coeur de ne plus le voir il et petit c est un ratier lui aussi, si quelqu un ve prendre sa photo et la mettre pour ma maman merci a tous
-
aujourd'hui un chien s'est présenté dans le magasin où je travaille. Il est très gentil genre labrador assez puissant et avait assez faim. Ne pouvant me résigner à le laisser dormir dehors cette nuit, je l'ai repris dans mon appartement mais avec PAZU et PASTEL ce n'est pas possible pour moi de le garder. JE l'ai prénommé BALOO Que dois je faire? Le laisser repartir demain???? IL AVAIT UN COLLIER ETRANGLEUR que je lui ai retiré car il lui rentrait dans le cou et lui faisait mal. MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE PEUX ME RESOUDRE A LE PORTER A LA SPA DE MAUBEUGE QUI EST UN PASSEPORT POUR LA MORT; aidez moi merci
-
J'ai eu des nouvelles de ce bon vieux pépère adopté il y a juste deux ans par une amie ! Il a désormais 13 ans et il a fait bien peur à sa famille courant août... Il se paralysait du train arrière et du coup, urinait sous lui sans pouvoir se lever. Donc, la famille se préparait au pire mais avec un traitement, FAROUK va un peu mieux. Malgré tout, l'avenir est un peu sombre ! Car FAROUK, déjà un peu obèse, avait perdu beaucoup de poids avec un régime, des jeux et promenades. Désormais, le tour du jardin est beaucoup pour lui... Donc, il reprend du poids, ce qui le handicape aussi. Il est très surveillé, très cajolé. Il a d'ailleurs décidé qu'il n'en ferait plus qu'à sa…
-
-
moi, qui ? oh, vous ne m'avez pas beaucoup vue sur le site... Je suis la petite Canelle, retrouvée errante aux environs de Douai (Merci Corinne). Béa m'a accueillie, soignée, chouchoutée (merci Béa) et un jour elle m'a confié en famille d'accueil où j'ai été adoptée avec d'autres copains et copines !!! Forcément, ma maîtresse n'a pas résisté à mes yeux ravageurs. J'ai été renommée DORABELLE (un nom d'opéra, comme les autres) et je vis désormais tout à fait sereine parmi une grande fratrie. Je suis calme, propre et maintenant, j'utilise bien mes 4 pattes alors qu'au début je marchais sur 3 ! Je n'ai qu'un défaut paraît-il... je coursais les chats ! Maintenant je fais atten…
-
- 1 réponse
- 2,3 k vues
-
-