Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
http://img532.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=saelbaton1.jpg Message de FIADONE (elle rajoutera des commentaires) SAEL, le22 FEVRIER, m'a causé une frayeur ! Voulant rattrapper un baton, elle s'est mordu la langue, bcp de sang , veto ,suture... etc Avec du recul, comparé a tout ce que je lis sur le site, c'était un bobo!!!! mais j'etais un peu paniquée ! Le soir méme SAEL était en forme, a vidé sa gamelle et dehors, elle avait une peche... ! Les kms, elle appreçie, et moi aussi ! Que du bonheur partagé !!!!
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou c est moi Suzanna , je vais bien mon hernie a l air de rester stable et je fais des petites betises qui font bien rire mes parents .En ce moment je prefere piquer les paniers de Rouky ou Voske que de dormir dans mon jolie petit lit :? .Moma pense que c est parce que je veut etre coller au radiateur.Quand moma nettoie, elle pousse les paniers l un contre l autre et j en profite pour faire la cour a Rouky quand mes parents reviennent des courses je controle qu ils n ont rien oubliés , ben oui on ne sait jamais Grosses lechouilles a toutes
-
- 8 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Bientôt 4 ans que Thialine partage ma vie après avoir été récupérée à la LPA par Caniseniors Un grand bonheur pour moi avec une chienne adorable!
-
Voici quelques nouvelles des 2 pekinoises qui font notre bonheur. Romane la plus agées, a quelques petits soucis de coeur. Notre vétérinaire la suit, tout devrait bien se passer. Pour Betsy, tout va pour le mieux. elle a beaucoup de vitalité et ne cesse de chercher mon fils pour jouer avec lui dans la pelouse ou le séjour. Elles ont aussi fait connaissance avec le lapin nain de la maison. Elles adorent les lapins, surtout en civet je pense. Mais la cohabitation se fait petit à petit. Au départ, elles auraient dévaliser la cage, pour l'attrapper. Maintement elles tolèrent sa présence dans la maison et arrive et vaquer à leurs activités sans y faire attention. La maison est…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Une petite vidéo de Louna qui vas bien et aime beaucoup les "grattons" Elle envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.
-
3 semaines demain que Lalik (ex Ladik ) est avec nous.C'est un vrai bonheur d'avoir cette petite canichette.Tout ce passe très bien ,adaptation sans aucun probléme ,oscar (le teckel) est toujours pres d'elle ,et avec les chattes c'est parfait. Lalik est trés gourmande et aime tout ,croquettes ,boites ,poisson.....Je pense que cette petite chienne a été très bien "éduquée".....car elle comprend beaucoup de chose. j'espère qu'elle est aussi satisfaite de nous que nous le sommes d'elle.A bientot pour d'autres nouvelles
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
.... depuis 2 jours elle fait pipi dans la maison et se demande ce qui lui arrive. Elle est toute triste mais moi je suis ravie car cela m'a permis de voir qu'elle urinait du sang Ni une ni deux direction l'homme en bleu. Elle a pour le moment un traitement pour une infection urinaire et je surveille. Si pas d'amélioration ou récidive après l'arret des antibiotiques elle aura une écho à la recherche de calculs ou de tumeurs ( Depuis ce midi plus de pipis à la maison mais du coup je ne vois plus si il y a du sang. J'essaie bien de lui glisser un sopalin sous elle avant qu'elle fasse dans le gazon mais pas évident !!!! Elle n'oublie pas de réclamer sa gamelle et se…
-
Notre amie Geneviève vient de nous envoyer les photos de ses deux amours, ses fifilles , Nollane et Prune Bon, je suis de plus en plus nulle et blonde, je n'arrive pas à agrandir les photos Branka
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Natacha, la maman gaga de notre petit Saxo, m'a envoyé ces très belles photos de ses petits amours qui sont tout simplement superbes Saxo avec son copain Rocky Les 2 Princesses, Pam et Lulu Et pour finir, le beau mec Saxo Branka
-
avec quelques jours d'avance, jeudi, ça fera un an que Gaelle m'a fait découvrir ma nouvelle famille. On a fêté l'évènement aujourd'hui, c'est dimanche et surtout il fait beau! Nous avons eu droit à un gâteau carottes, dinde à cause des allergies de Bandit, on n'a pas droit au vrai gâteau, moi, j'en aurai tout à l'heure mais en cachette. Je vais super bien, je rajeunis, je suis heureuse! J'embrasse tout le monde et souhaite à tous les chiens de caniseniors une famille comme la mienne. A bientôt Aglaë
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Coucou c'est moi Elodie, ce matin maman m'a emmener chez le veterinaire pour fair controler ma cicatrice. Le monsieur a trouve une petite masse sur la cicatrice, il espere que c'est un abcès il a donné à maman une pommade pour traiter la masse, mais je ne me laisse pas faire??? J'ai aussi une boule à l'epaule qui peut être du au fait que je me suis coincée la patte dans mon pull ou du a une petite chute. Donc maman est un peu inquiète. Uune visite est prévue le 10 octobre. Sinon j'ai été tres sage et je suis gâtée car maman ne travaille pas pour le moment, 1 mois d'arrêt de travail car elle subit de harcèlement qui lui cause une peur d'aller travailler, ne mange…
-
En effet notre fifille est arrivée à la maison le 24 Juillet 2010, avec sa copine Léa qui nous a quittée trop vite. C'étaient nos premières canisenioriennes, mais nous n'avons jamais regretté notre choix,car depuis nous avons accueilli, Nana, Hernelle & Vivace, de super nénettes. Pour en revenir à notre amour de Tina. Elle prend de l'age, 15 ans voir plus, et avec les années, il est évident que la santé ne s'améliore pas. Elle est sourde, mal voyante, un petit souffle au cœur, qui est soigné, un peu à l'ouest et déambule beaucoup, mais l'appétit va très bien, les croquettes c'est plus ça, mais le poulet-haricots-coquillettes ça va super bien, la gamelle est vidée …
-
[img][/img] Là c'est chez moi avant de partir voir MAMIE [img] [img][/img]
-
Un tout grand merci au monsieur si gentil qui a gentiment abandonné son travail pour chercher une bassine d'eau pour nos deux vieux chiens. Ben a pu se désaltérer, il n'en pouvait plus! (ce 16 juillet vers 13h50) Un énorme merci donc au monsieur si gentil de la SNCB et deux énormes léchouilles!
-
Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier
-
Cosette en plein boulot, dur dur la vie ici. Un coup sur le canapé, un coup sur le coussin de christine devant la fenêtre au soleil, un coup dans les paniers, un coup sur le dessus du canapé, pour bien l'applatir Bref, Cosette va trés bien, elle a toujours son otite chronique, mais bon ça va. Dés que ça suinte un peu, elle refait une cure d'antibiotiques.
-
Rosanne, le petit pot de colle est venue hier rendre visite à tatie, pour mon plus grand bonheur. Rosanne est heureuse, une superbe petite mamie de 14 ans qui est loin de faire son âge, collée à sa maman comme tout bon caniche qui se respecte, et qui impose ses 4 volontés à sa maman, qui est toute heureuse et empressée de les exécuter. Dans les bras de ma maman En promenade avec ma nouvelle copine Hortense Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici le lien de l'arrivée de Rosanne, prise en charge par Cs en Septembre 2010 et qui a trouvé son bonheur en Décembre 2010 viewtopic.php?t=22125&highlight=rosanne viewtopic.php?t=2…
-
Mais NON ont ne vous oublies pas les CS !!!! c'est qui derrière nous ??? C'est GRISOUIL dit la Crapule ... Moi je faits une tite sieste accompagnée du pot de colle Grisouil et ma copine FRIMOUSSE trop cool !!!! Ben c'est mon quart d'heure de folie....si si..... c'est bien moi, je m'éclate !!!!! Nous ont dorts pas les uns sans les autres, avec notre Dûchesse & Délinda Nous faisons de Grosses léchouilles à tous les CS ainsi qu'aux copains/copines qui sont en FA et nous leurs souhaitons d'avoir comme nous "LEUR FAMILLE DE COEUR"
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Vany est parmi nous depuis 3 ans aujourd'hui elle va toujours très bien ,c'est vraiment une adorable petite mamie ,avec toujours le même problème ....impossible de la laisser seule Pralie continue sa petite vie très tranquille ,nous gérons au mieux tous les problèmes de santé ....mais elle a 16 ans 1/2 ... que demander de mieux ....que la vie continue !!!!!!!
-
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la belle Yseult ? Je n'ai jamais pu l'oublier.
-
L'adorable Swan est venu faire la balade avec nous cet après-midi, malgré un temps peu clément. Comme caractère, il ressemble beaucoup à Arthur, style "Chamallow", comme dirais Youna Bref, un amour de shih tzu ! Place aux photos : Pas encore habitué à la distribution de croquettes et une petite vidéo Solange est ravie de son adoption
-
J'ai eu des problemes de sante et Marie voulait voir comment le traitement allait m aider a me sentir mieux J'ai des remedes pour soigner ma cholecystite et je vais beaucoup mieux. Je suis une adorable chienne, tres calme, j'aime les 2 et 4 pattes. Un bon fauteuil ou canape, une bonne assiette, des petites promenades me conviennent tres bien, pas exigeante du tout, mais j'aime le confort.
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Merci de votre mail, je vois que Kenny est toujours dans vos pensées ! Ce qui ne m'étonne pas du tout au vu de son caractère, ses mimiques et tout et tout... Il est en excellente santé, se porte comme un charme, s'amuse comme un fou avec Chipie devenue sa meilleure copine. C'est vraiment un adorable chien, gai, vif, dynamique, expressif, gentil, affectueux, gourmand, nerveux. Il est bien dans ses baskets, rien de le dire ! Je ne pourrai plus faire sans lui, pourtant j'adore ma petite Chipie mais Kenny vraiment il a du chien comment on dit, et a toute sa place dans mon coeur. Sa gaieté est contagieuse, il croque la vie à pleine dent. En revanche, j'ai une mauvaise …
-
A t on des nouvelles de Lili petite moldave et de Douce ??J aimerais tellement savoir comment elles vont
-
- 8 réponses
- 2 k vues
-
-
Coucou c'est moi. Vendredi j'ai cru que mes parents ne m'aimaient plus. Rien à manger puis direction la voiture. Maman était très stressée et m'a laissée chez un monsieur gentil mais bon!!! Je me suis réveillée avec une petite cicatrice et de nouveau les bras de maman qui m'a gardé toute la nuit avec elle au cas où... J'ai entendu quand elle parlait avec le monsieur. Je suis stérilisée et tatouée. Aujourd'hui dimanche, je suis en super forme et met de l'ordre dans la maison (je jette ses revues, retourne les coussins des fauteuils, quel boulot!!!). Tu vois Tatie Réjane, tout va bien. Au fait je ne t'ai pas dit. J'ai un petit frère pris dans une famille d'accueil de l'Ec…
-
- 8 réponses
- 3,7 k vues
-