Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Je viens d'avoir Hélène (Swanie35)... elle a eu les résultats de la biopsie de Kiki, ex-CS, le petit york de sa maman... Hélas,ce n'est pas bon...l'adorable yorkinou à une tumeur maligne du pancréas. En allant voir le véto lundi soir pour lui faire oter ses fils, Hélène aura des explications... Pour l'instant elle n'a rien dit à sa maman qui aime tellement son petit chien et qui, elle-même n'est pas en forme... Je mets ce petit mot de sa part car elle a tellement de chagrin qu'elle préfère, pour l'instant, rester un peu silencieuse.... Elle viendra vers nous quand elle le voudra... elle sait qu'on est là près d'elle et qu'on pense bien à elle, à sa maman et au pet…
-
vous voyez comme je suis bien et mon ami "Copain" c'est un amour avec moi il me suis partout, un vrai garde du corps et quand ont se promènent il regarde à droite à gauche, n'aime pas que l'on m'approche de trop trop près :? Aujourd'hui Coiffeur pour Dame et c'est mon p'tit maître qui est venu me rechercher et ont a fait la surprise à m'man (ont est allez jusqu'à son bureau) elle était super contente et ma présentée à ses collègues et patrons "TROP FIERE M'MAN" j'ai pleins de bisous et câlins et Copain il fait tout comme moi. Avec les chats COOL ..... Je fait une grosse léchouille à ma FA "Réjane".
-
Notre petit chou a repris du poids, mais côté forme, c'est pas toujours ça et j'ai besoin de vos expériences et de vos conseils. César fait des gastrites à répétitions. Il est au Phosphaluvet la moitié de la semaine. Il va bien manger deux jours, le troisième il ne veut plus rien et passe sa journée à dormir. Pas de diarrhée, pas de vomissements. Il vient d'avoir 8 ans et a atteint je pense son poids de forme : 4 kg. Dois-je me résigner à un appétit en dents de scie, des gargouillis d'estomac et d'intestin la moitié du temps, ou bien peut-il retrouver une santé sur ce plan-là. Ayant l'habitude des chiens et des chiens fragiles (j'ai eu un whippet dans ce genre-là), je …
-
Inzy était à l'envers depuis hier soir, alors ce matin direction véto. Radio, examens.... Elle a avalé un caillou ou quelque chose comme ça , elle est donc restée là-bas sous perf..... et sera opérée demain matin. La pauvre, elle a 16 ans et demi et un souffle au coeur
-
-
- 16 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Bonjour, c'est Lili, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais débordée ; entre le travail et la maison..faut assumer lorque l'on est une vieille fifille. Mais bon, il y a eu du changement à la maison, Moman a décidé d'adopter une petite puce chez TSDF, elle a 6 ans (mais elle vous en a peut être parlé). Mais depuis, Papa, il a décidé lui aussi d'adopté une petite puce de 9ans. On est 4 teckels à la maison! et on s'entend très bien, comme dit Moman, on se reconnaît entre teckels à poils longs! Moi, cela n' a pas changé mes habitudes (moman veut pas), donc je suis toujours la seule qui va au travail et le soir je dors toujours contre mon Papa. Ah…
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
-
-
-
-
Je rentre de chez la vétérinaire, Maya n'est pas bien elle a beaucoup toussé cette nuit elle s'éssouflait. Maya a un oedème pulmonaire, d'après la radio son coeur est très gros et ne fait plus son travail. La vétérinaire lui a fait une injection de Dimazon pour la calmer, elle se repose mais sa respiration est rapide. Elle a un traitement de 10 jours de Dimazone et on continue le Vasotop. Il faut attendre, si la toux persiste ou s'amplifie je dois la ramener à la clinique, sinon j'ai un rendez-vous dans 9 jours. Je vous tiens au courant de son état. A demain.
-
depuis hier soir c'est bizarre ,j'ai eu ma gamelle tot et maman m'a rien donne ce matin je comprends pas moi et puis elle m'a laissee chez le veto !!??? je me demande ce qui m'arrive????????Ma fille va donc etre sterilisee ce jour,et nous serons tranquilles toutes les deux!! je la recupere a 17h!
-
- 24 réponses
- 9,3 k vues
-
-
Ouf, j'en peux plus, peux plus rien avaler ce soir
-
-
Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire
-
aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux
-
-
Vive le printemps !! En tout cas pour Oriane, c'est que du bonheur ! Elle adore faire de très grandes ballades en courant !! Je vous jure , certes c'est très impressionant , car elle est complètement de travers quand elle court , mais elle adore !!! Elle fait de longues sieste ensuite et elle dévoooore ! Nous l'aimons vraiment très fort , elle prend une place immense dans la famille , pour notre plus grand plaisir ; elle "vocalise" énormément , et je n'ai pas le coeur à l'ignorer Tant pis; l'année prochaine je l'inscrit au casting de la nouvelle star , et je suis sur qu'elle ira en finale [/img]
-
- 19 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Dis Môman Floflo, c'est moi, Valentin dit "speedy gonzalez" ! ch'sais pas pourquoi elle m'appelle comme ça ! Tatie Mary chante souvent : "il court, il court, le furet...." ch'suis pas un furet, moi ! ch'suis un vrai chien et même si y a des mauvaises langues qui disent que ch'suis vieux ! même pas vrai, NA ! J'arrête pas ! y a que quand je m'installe sur le fauteuil et que je dors que je suis tranquille ! J'te signale que j'aboie ! bon, la première fois que j'ai causé comme ça, elle a cru que je criais ! parce que j'ai une tite voix pointue et que, comme ch'suis petit, je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie très fort ! les autres, y zont eu peur aussi .... Voilà ! y parait…
-
j'ai fait ce que j'ai pu http://img5.imageshack.us/gal.php?g=toilette001.jpg
-
- 22 réponses
- 7,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Ce matin Figaro s'est aperçu de l'arrivée d'un nouveau (enfin !!! ). C'est que ce nouveau a squatté le panier qu'il prjetait d'occupper pour une petite sieste !! Tiens un nouveau !!
-
- 18 réponses
- 5,6 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Et oui les copains moi la zanna a moma demain je part pour un midweek a center parcs .Tout est pret , moma ma expliqué qu on feraient des petites promenades dans le bois et qu elle aurait beaucoup de temps pour les calinous .Elle m a dit aussi qu on irais voir les animaux de la petite ferme , bien sur on restera de l autre coté de la barriére .J ai aussi mes deux gardes du corps avec , Suzie et sally les deux bernoises ,elles me tiendront bien chaud dans la voiture.J espere que ce sera chouette .Moma prend l ordi avec , elle va essayer de rester imformé de ce qui ce passe sur le forum (si ça marche bien sur )Voila je vous dit a bientot pour un contre rendu de mes peti…
-
- 6 réponses
- 1,7 k vues
-
-
avec quelques jours d'avance, jeudi, ça fera un an que Gaelle m'a fait découvrir ma nouvelle famille. On a fêté l'évènement aujourd'hui, c'est dimanche et surtout il fait beau! Nous avons eu droit à un gâteau carottes, dinde à cause des allergies de Bandit, on n'a pas droit au vrai gâteau, moi, j'en aurai tout à l'heure mais en cachette. Je vais super bien, je rajeunis, je suis heureuse! J'embrasse tout le monde et souhaite à tous les chiens de caniseniors une famille comme la mienne. A bientôt Aglaë
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour tout le monde!! Je viens vous apporter des news de Tania!! Elle se porte comme un charme, elle est en pleine forme et sa petite papate se remuscle tout doucement. Elle fait de belles promenades et joue dans le jardin sans difficulté. Elle a déjà compris que pipi et caca c'est au jardin même s'il y a encore quelques accidents. Elle est fort jouette, même un peu trop brute, ma petite Chloé se demande un peu ce qu'il lui arrive... Elles se disputent souvent et je me demande si elles vont bien s'entendre un jour !! Pas évident de savoir quoi faire, j'ai beaucoup d'conseils mais ne sais pas trop quoi faire. Elles se sont déjà chopé le bout du nez quelques fois et du co…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Cosette va trés bien, elle a même eu ses chocolats de pâques avant l'heure. Voilà, mon pére avait acheté deux lapins en chocolat kinder de 200gr chacun je crois et je les avais mis dans le sac à langer de Zoê en revenant de chez mes parents. Je suis allée chercher mon fils à l'école et quand je suis revenue j'ai retrouvé les papiers d'emballages des chocolats car mademoiselle Cosette les avait trouvé (elle adore fouiller dans les sacs) et les a mangé. Mais je vous rassure elle n'a pas été malade, pas constipé........ voilà pour les dernières bétises de cosette