Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour je suis le petit "Prince" le petit bichounou qui est parti dans les Vosges suivi de près par la petite Capucine Il a y longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais depuis nous avons déménagé notre maman à trouver une petite maison tout près d'Épinal avec beaucoup de travaux alors elle est très occupée, mais maintenant nous avons une petite terrasse pour profiter des derniers rayon du soleil. Notre copain Jordy est parti au ciel, alors maman a beaucoup pleuré et heureusement j'étais là pour la consoler. je suis le plus gentil des toutous (enfin c'est ce que dit toujours ma maman) et la petite Capucine et moi, nous voulons donner de l'espoir a tous les…
-
- 12 réponses
- 4,5 k vues
-
-
-
Mais NON ont ne vous oublies pas les CS !!!! c'est qui derrière nous ??? C'est GRISOUIL dit la Crapule ... Moi je faits une tite sieste accompagnée du pot de colle Grisouil et ma copine FRIMOUSSE trop cool !!!! Ben c'est mon quart d'heure de folie....si si..... c'est bien moi, je m'éclate !!!!! Nous ont dorts pas les uns sans les autres, avec notre Dûchesse & Délinda Nous faisons de Grosses léchouilles à tous les CS ainsi qu'aux copains/copines qui sont en FA et nous leurs souhaitons d'avoir comme nous "LEUR FAMILLE DE COEUR"
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
et de Dolly accessoirement qui a du l'aider.. :? je rentre du boulot, je monte, et là, carnage,.... elles ont du attraper un journal, tout déchiqueté partout partout... mais ca c'est rien.. au milieu je trouve... une ballerine à ALizée,(20 ans) ses ballerines en cuir .... puis la deuxième .... oula !!!!!!! je me dis "Alizée n'a pas compris la semaine dernière elle n'a pas rangé ses chaussures " (elle lui a mangé ses tongs la semaine dernière... celles qui remplacaient celles d'avant qu'elle avait aussi mangées ... )... j'envoie un texto à Alizée, non non, c'est Jade (13 ans) qui est allée dans sa chambre à midi et qui n'avait pas refermé la baie vitrée ! …
-
- 14 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Hé ben ma petite crotte est maintenant complètement chez elle. Finit les pipis sauf un petit oubli de temps en temps. Chiki est toujours aussi sage et discrète. Aujourd'hui elle va vers ses congénères dans la rue lors des balades et a prit de l'assurance. Par contre sa peur des enfants n'a pas diminué malgré mes nombreuses rencontres avec mes petits cousins, neveus etc Spike et Chiki sont maintenant inséparables ... ils ne peuvent plus dormir l'un sans l'autre !! résultat j'ai du racheter des grands paniers afin qu'ils puissent être @deux et à l'aise !! c'était trop marant de les voir se partager un mini panier ; ) Quelques photos : Mon panier préfé…
-
comme vous pouvez le voir... cool !!! les dernière radios ont été faite et sa croissance est terminée , les kistes qu'elle a sur la colonne n'ont que peu évolué et notre véto estime qu'une opération serait plus néfaste qu'autre chose... nous refaisons faire des radios dans 2 mois . évidemment nous sommes très contents.. merci à vous tous. ps: petit rappel Nala a des kistes qui ont poussés un peu partout sur ses pattes et sa colonne, nous avons fait retirer ceux qui étaient les plus génant pour elle. restait ceux de la colonne ,opération toujours délicate.
-
-
Après avoir expliqué aux autres que j'existais, tout est rentré dans l'ordre et les copains sont plutot sympa finalement. On se promène tous ensemble et il y a des paniers pour tout le monde (j'avais un doute, mais non ). Le site de photos ne marche pas ce soir mais elles arrivent
-
comme je l'ai dit dans un autre message, Drago petit caniséniorien, adopté il y aura bientôt cinq ans, a quinze ans aujourd'hui, je sais que le temps passe aussi pour lui, mais je te souhaite un très bon anniversaire mon petit Doudou , en espérant qu'il y en aura encore d'autres :-)
-
Tatie mimi vient de partir et ça y est, j'ai tout compris, je suis vraiment arrivé dans ma nouvelle maison Pas de souci, je suis super content. D'ailleurs je suis toujours content et depuis hier, on s'extasie sur ma bouille et mon heureux caractère Je suis un vrai clown, je rigole sans cesse et j'ai rejoint le club des "coqueluches vignolaises" Mes parents sont Gaga de moi et ils disent que Tatie Mary avait bien raison, je suis la perfection Shi Tzuzienne, un amour d'amour. Je vous fais un tit rappel de ma nouvelle famille que j'aime déjà tout plein Là c'est tit frère Bilbo, Cani-Senior york astrakan, toujours prêt…
-
- 30 réponses
- 9,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Dimanche nous tenions un stand SDA à la Fête des Petits Animaux à Haussy. Nous avions pris quelques pensionnaires avec nous, et Naka en faisait partie. Comme Tatie Aurélie et Tonton Mathias faisait une démonstration de Troupeaux, vous pensez que la Miss était à son aise. Ils en ont profité aussi pour la tester en agility. N'aime bien aussi !! Personne malheureusement ne s'est proposé pour l'adopter. Enfin ce n'est pas grave, elle, elle s'est éclatée toute la journée. En plus elle avait un beau gilet, comme vous pouvez le voir. J'en ai fait faire pour mes chiens, pour elle, pour ceux de Aurélie et Mathias, et aussi pour la SDA lorsque l'on fait…
-
je suis telllement sage que maman en oublie de donnée de mes nouvelle s je vie comme mon ptit copain CHOUCHOU dans mon monde mais moi je fais toutes mes nuits toujours a l heure pour la gamelle dailleur je suis tres gourmand je n aboie jamais je me laisse un peu plus nettoyer mes yeux mais bon faut pas trop insisté je panique tres vite mes parents me trouvent adorable
-
D'abord j'ai mis une raclée à une poupée ! Non mais pour qui elle se prend celle là ! Irène et Yves (Moman et Popa) étaient morts de rire ! on a fait une photo de famille ! (on est beaux hein ?!) on a fait aussi une photo avec Tatie (elle disait : "non, non !!! j'aime pô les photos !!!!) Mais elle a promis de pas effacer la photo et d'en mettre au moins une où on la voit !!! et puis une avec mon pôpa et une dans la voiture au moment de partir avec môman !!! Tatie elle a dit qu'elle était très contente, et que non elle était pas triste (hum hum !) Moi en tous cas je suis super contente d'avoir une famille à moi !!!…
-
J'ai trouvé Andeville car il faut préciser que même avec un Gps, une fois sortie de Normandie, je n'ai plus de répère Accueil de Sandrine, obligée de se mettre au milieu de la rue pour je ne loupe pas la maison, et vouiiiii Accueil par la nombreuse et adorable famille des poîlus, Nounette en tête, suivi de prêt par Pinou et la tite Ange, puis après séance de calin de Mle Prout, de l'adorable velours, d'une Eden qui a bien grandi.....et enfin au moment du départ visite du craquant René... Sandrine a accompagné Ange à la voiture, mon coeur s'est serré pour elle et sa famille.... Mille mercis à eux. J'ai retrouvé d'instinct la route pour la Normandie et petit pique …
-
(là, sur la photo, je suis avec ma copine TINA ex aussi de CS...) Ex CS adoptée par Mary, il y a mtnt plus de 3 ans (je viens de Douai... coucou Corinne), je vous donne quelques nouvelles ! Figurez-vous que je me suis mise à faire pipi en dormant ! Je me réveille maintenant en pleine nuit et j'aboie pour que Mary vienne me chercher pour me sortir (je sais plus trop me diriger la nuit ! )... Mais parfois, j'ai même pas le temps d'appeler que c'est trop tard ! ... Alors j'ai été voir le véto ce matin tôt... il m'a dit qu'il pensait que c'étaient mes glandes surrénales qui ne fonctionnaient pas bien et que les pertes de poils qu'on voyait nettement sur les cô…
-
Eh oui, Canichou a ramené une OREILLE de la ville. A l'arrivée, c'est Pomme qui lui a volée, puis Clochette, puis Pomme, puis Clochette................................mais c'est moi qui la mange !!! On s'amuse bien ici
-
Coucou Emilie et tous les amis des chiens, tu vois, je rigole ici et je te dis merci !!!
-
Ici le petit César chéri à papa et maman. J'ai passé un super été avec mes copains et une fois que je me suis senti bien dans ma nouvelle maison, c'est à dire très rapidement, je me suis mis à aboyer. Maman dit que si je suis sourd, et encore c'est pas sûr, en tous cas je ne suis pas muet. D'abord on ne me gronde pas puisque... je n'entends pas, donc ils perdent pas leur temps à ça. :? :? :? Mais j'ai vu maman secouer le doigt hier, elle a trouvé que j'exagèrais ! En tous cas, j'ai vite pigé que, lorsque la meute se précipite dehors, c'est qu'il se passe quelque chose, les chiens de la voisine sont dehors. Donc je commence à aboyer dès que tout le monde sort, mai…
-
En attendant que Floflo lui donne son petit nom définitif, j'ai appelé la petite d'Amiens, Bichounette ! c'était pour qu'on parle d'elle amicalement et pas dans l'anonymat ! Donc, Bichounette a fait le voyage près de moi dans la voiture... elle a un peu pleuré au départ, sans doute du stress... et puis elle s'est décontractée et a bien dormi ! A l'arrivée à la maison, elle a été prise en charge par l'équipe des 4 pattes mais tout de suite, elle a été à l'aise ! Elle ne doit pas voir très bien mais elle se dirige sans problème et est tout à fait gentille avec tous les chiens... elle se promène beaucoup dans le jardin et la maison et elle a notre Guismo qui, gentime…
-
ARIANE (duduche) est arrivée parmi nous après un voyage IMPECCABLE!! la première fois que je l'est vu, j'ai vraiment eu un GROS choc tellement elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! je suis tellement heureux de l'avoir chez moi!!!! Impossible de refuser une chienne comme ça!!!! elle nous demande des caresses en levant sa patte et en la mettant sur notre jambe!!! elle nous fait ses petits yeux d'amour et on a le droit à notre partie de caresses. La rencontre avec JELLE, DOLLY et ORIANE s'est très bien passée après quelques petits aboiements de DOLLY en guise d'acceuil! Et depuis elle parcourt le jardin en long, en large et en travers en trottinant d'un air joyeux! Le zhom à eu u…
-
- 59 réponses
- 15,5 k vues
-
-
bonjour à tous oui, moi boulou ...il est 9h30 .....maman me dit ,boulou c' est l' heure ben ,l' heure de quoi ..... moi, tina et vali ont fait la grasse mat ..... tu pars travailler ..et ben pas grave on se lèvera après !! non, maman ne veut pas je vous le dis ,où suis tombée !!! pas le droit de rester au lit ,quand maman travaille .... faut dire ..2 couettes de " légèrement abimées ....pour ne pas dire totalement fichues !!" bon, ça c' est pas nous c' est le grand crover ....pas délicat avec ses grosses pattounes donc, maintenant quand maman part ,il nous reste les knp ,fauteuils et paniers elle est dur la vie bon, là vous me voyez tel quel s…
-
- 19 réponses
- 7,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Apres 2mois de vacances bien remplies ,prunelle est a sa maison,qu'elle etait heureuse de retrouver..;Elle a fait la connaissance de troupeaux de vaches en ardeche elle a super bien marcher sur les petits chemins de randos (alors qu'elle a de l'arthrose)et puis se fut saint denis d'oleron,les ballades sur le port ,les glaces ,les maneges les ballades sur les plages non surveillees.les vagues et l'eau c'est pas son truc ,la chasse aux mouettes ,quel bonheur .ensuite elle a ete super chez mes beaux parents ou elle a pu courir dans le verger veiller sur les lapins caches pres du garage ,se prelasser dans l'herbe et faire la loi sur les autres chiennes de la maison !! et…
-
- 9 réponses
- 4 k vues
-
-
Aujourd'hui, trois ans déjà que je prenais la route avec ma nouvelle famille, bien que Boudu ait eu un coup de cœur pour ma bouille, ce n’est pas moi qu’elle était venue chercher. Comme quoi… A bientôt 16 ans, je tiens une super forme. Plus de dent… enfin UNE, sourde (Maman dit que mon audition est sélective j’sais pas c’que ça veut dire…) mais une vision extra ; j’te repère le moindre butin -ce qu’elle appelle « cochonnerie »- dans un rayon de 50 mètres. J’ai une tactique (ça marche pas à tous les coups) mais qui ne tente rien… J’avance tranquillou, l’air de rien, jette rapidement un coup d’œil derrière alors là deux possibilités : Elle me regarde : je continue …
-
- 24 réponses
- 8,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voilà , Capie a fait la connaissance du véto pour faire ses premiers vaccins. Il a trouvé capie drôlement mignonne, pas plus de 5 ans dit-il, une petite jeunette la Capie j'avais repéré une boule un peu dure à hauteur du coeur, autant vous dire que j'attendais cette visite avec impatience, pour être fixée et bien il s'agit.......de la pointe du sternum de la demoiselle !!!!! un peu saillante certes mais bon, tout le monde n'a pas fait école vétérinaire et puis je préfère m'inquiéter pour rien...... sa toux devait être très carabinée a t-il dit car il y a encore des résidus malgré 3 semaines d'antibio mais çà passera avec le temps....donc fini les traitements. on a d…
-
- 9 réponses
- 3,5 k vues
-
-