Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Hélène91,

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui Cathy et Laurent sont venus me voir. C'était super de revoir mes gentils parents FA. Ce sont eux qui m'ont bien soignée et remplumée à mon arrivée chez Cani-seniors et après mon opération ! Ils sont venus avec Snoopy et Took. Snoopy, je connaissais, Took non, mais il est super gentil ! Arrivée de mes invités, de gauche à droite (que les chiens bien sûr !) : Snoopy, moi, Taina, Took et Fanny Cathy qui me dit bonjour ! Il est très gentil Took ! J'ai fait des câlins et des bisous à Cathy et Laurent Même quand ils étaient à table, j'ai eu le droit de monter sur les genoux, YESSSS !!! Non, non, il est pas tris…

2. Started by hermine,

Me voilà à la découverte de la maison et j'ai trouvé une nouvelle télé: télépoissons vous connaissez? devant ça va mais la tête à l'envers c'est pénible, essayez vous verrez popa a trouvé cela drôle et m' a photographiée par surprise bon maintenant je remonte me coucher en attendant la gamelle je teste le coussin, le lit c'est pour tout à l'heure quand moman "essayera"de lire. Elle n'a pas encore compris que c'était moi la vedette!!!! hein tatie Réjane? Bon gros bisous et à bientôt PS : il ne faut pas en vouloir à Môman pour les photos, elle n'est pas très douée. Expliquez lui ce qui ne va pas Au fait près de l'aquarium vous verrez une photo de la canichet…

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  3. Started by bijoux972,

Hé ben ma petite crotte est maintenant complètement chez elle. Finit les pipis sauf un petit oubli de temps en temps. Chiki est toujours aussi sage et discrète. Aujourd'hui elle va vers ses congénères dans la rue lors des balades et a prit de l'assurance. Par contre sa peur des enfants n'a pas diminué malgré mes nombreuses rencontres avec mes petits cousins, neveus etc Spike et Chiki sont maintenant inséparables ... ils ne peuvent plus dormir l'un sans l'autre !! résultat j'ai du racheter des grands paniers afin qu'ils puissent être @deux et à l'aise !! c'était trop marant de les voir se partager un mini panier ; ) Quelques photos : Mon panier préfé…

4. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Coucou Tatie, coucou marraines, coucou vous tous Pas la peine que je commente Quand y a d'la gêne, y a pas d'plaisir Léchouilles à tous Snoopy - Abricotin

5. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

ce midi, je suis allée rendre visite à Fifi et son équipe de la sda de Cambrai et faire connaissance avec Petitoune et Naka qui nous à tous et toutes bouleversés. Je commencerais d'abord par Petitoune Petitoune comme son nom l'indique est une petite puce, crevette, poids plume de 3.060kg ( le 60g est très important pour fifi qui m'a demande de le préciser ) très coquine et très sage ( tout au moins lorsqu'elle fait la sieste avec " le viok" la mascotte du refuge ( que je vous présenterais dans un autre post). Fifi lui a fait un petit toilettage afin que son poil repousse de plus belle... Celle que tout le monde attend... Notre …

6. Started by ugly,

coucou c est moi secotine vous vous demandiez peut etre ce que je devenais, soyez rassures, je vais tres bien, c est l ordi de maman qui etait tres malade!! pour moi, tout se passe bien, je suis allee en vacances en bretagne vous verrez des photos un peu plus tard car il faut que maman reorganise son ordi!! bon la grande nouvelle maintenant!! vous avez du entendre parler de cet elevage honteux de bretagne que l on a reussi a faire fermer grace aux actiobns de SANDRAet les yorkies eh bien papa et maman ont craques et samedi un petit frere de 10ans va nous rejoindre, alors pour etre belle je vais aller chez la toileteuse vendredi pour la premiere fois mon pt frere…

7. Started by peneloppe,

je refais un post pour shadow j avais pas posté ou il fallais claire Delamarre a écrit: mais qu'est-ce qu'il a sur le museau ? ca j en sais rien je l ai fais voir au véto au mois de juin car il avais aussi des genre de croute 'enfin comme si il pelais' dans la tete et il lui as fais une piqure pour ca!!! et la je m apercoie que c est revenue de plus belle sa tete en est couverte et il perd son poils donc véto a le 28 juillet il lui avais refais une piqure pour ces croutes et des prise de sang et c est sa tyroide qui fonctionne mal il a 8 alors que la normal est entre 25/ 50 donc il prend du levothyrox 1 matin et soir pendant 1 mois je l ai ramenné…

8. Started by andy,

depuis hier soir c'est bizarre ,j'ai eu ma gamelle tot et maman m'a rien donne ce matin je comprends pas moi et puis elle m'a laissee chez le veto !!??? je me demande ce qui m'arrive????????Ma fille va donc etre sterilisee ce jour,et nous serons tranquilles toutes les deux!! je la recupere a 17h!

• 24 réponses
    • 9,3 k vues
  9. Started by Hélène91,

Coucou ! C'est Mimine la voyageuse ! Ce coup-ci, nous sommes allés faire un petit tour en Auvergne. Alors moi, en voiture, je joue sur les couvertures à l'arrière ou je regarde le paysage : Pendant que les 2 autres dorment ! Arrivés au gîte, on visite le jardin ! Chouette ! On a un jardin pour nous tous seuls ! Le Monsieur, il est super gentil, il a bien voulu nous louer le gîte avec nous les 3 chiennes et le perroquet ! (Une bonne adresse pour les amoureux des animaux, si je peux vous donner un filon !!!). Nous sommes allés au Lac Pavin. Il paraît que c'est joli ! Moi, j'm'en fiche, je voulais piquer une tête !... 90 mètres de profondeur …

10. Started by Mary Ho,

Vous devinez ? La Bretagne va voir arriver demain un beau bouclé blanc qui va augmenter le nombre de bouclettes canisenioriennes déjà bretonnes....

• 72 réponses
    • 17,8 k vues
  11. Invité cachoupi
    Started by Invité cachoupi,

Vous êtes-vous déjà promenées sur des sites comme : vivastreet , top annonces , paru vendu ? Il y a des tas de gens qui donnent leurs vieux chiens et d'autres qui proposent les leurs pour des reproductions . C'est scandaleux ! Qu'y a-t-il légalement à faire pour empêcher ce genre de petites annonces ?

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  12. Started by irène,

Nous sommes allées voir le véto hier et Titoune a maintenant 3 boules à côté des mamelles. Nous avons donc décidé de lui enlever la 2ème chaîne mammaire. Le 18 novembre, je déposera donc Titoune le cur gros chez le véto à 8h30. Si la prise de sang est bonne côté reins et que la radio des poumons ne présenta pas de métastases Titoune sera opérée. Si des métastases sont présentes dans ses poumons...Mais tout va bien se passer. Cette petite a tellement envie de vivre!!!

13. Invité cath
    Started by Invité cath,

Coucou à toutes et tous Ma vilaine môman vient enfin vous donner des nouvelles de moi!!!!!! vous vous souvenez de moi une tite yorkinette de 9 ans que la vilaine dame de ménage de mon papy décédé, a lâchement abandonnée chez le véto pour me faire euthanasier après avoir toucher les sous du testament !!!!!!! Je vais très bien........pour une mamie de 12 ans et demi maintenant......je suis un amour de petite chienne ......hyper câline.....hyper gourmande.....du moins je ne mange pas plus que ce j'ai droit car môman veille au grain par contre je suis la seule à emettre des sons (wouaff ..wouaff)...lorsque l'horloge approche des 19h......car chez nous la can…

• 7 réponses
    • 2,3 k vues
  14. Started by irène,

Moi Petitoune j'ai trouvé la solution quand il fait froid...me coller à Brutus même s'il n'est pas content eh ben moi j'ai chaud En plus comme Brutus n'est pas idiot, il monte sur les genoux de maman quand elle est à table. Alors moi je le suis et comme ça on peut récupérer les miettes ou plus!! Et après tous ses efforts maman me donne un os à ronger et je m'en donne à coeur joie... A bientôt mes amis

15. Started by La fée Clochette,

Des news du beau gosse ! laetitia rajouter quelques mots. je me suis permise de recopier une partie de son e-mail ! "En fait, parfois il fait tomber le tabouret du salon pour pouvoir s'installer sur le coussin !" "Le pauvre hein !!!! il a pas de panier le tit père !!! l'est obligé de se débrouiller tout seul !" Ah mon pauvre Viktor, si j'avais su............. on t'aurait pas laissé chez Laetitia ! aie,pas taper laetitia !!!

16. Ah, ben, ça faisait longtemps mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! Câline se porte toujours à merveille et est toujours hyper sage et obéissante. comme elle a 3 ans dans sa tête (ce que ns a dit notre véto ostéo) elle court comme une dératée, fait la fofolle comme 1 chiot; parfois elle se prend des murs ou des poteaux parcequ'elle ne regarde pas devant elle... On la soupçonne qd même de le faire exprès pour qu'on lui paye une séance de massage tripotage faite par sa véto préférée...!!! elle ne fait plus les poubelles et adore toujours les autres chiens. Elle ne fait rien sans nous et nous suit donc à peu près partout. j'ai plein de super phot…

• 10 réponses
    • 5,6 k vues
  17. Started by nini,

La belle s'habitue un peu plus chaques jours à nous. Elle nous réclame des calins, nous accueille avec joie la matin. Elle squatte régulièrement le canapé mais aime aussi être à l'aise dans son panier.... qui est juste à côté de la cheminée . Elle course moins les chats, sauf notre petite dernière qui est complètement terrorisée dès qu'elle la croise. Pour les promenades même pas besoin de laisse, elle me suit comme une ombre. C'est un amour qui fait la joie des filles. Elle vient avec moi et ma petite dernière (11 mois) pour aller chercher les filles à l'école le midi, c'est la fête quand elle les voient. Elle rechigne un peu à manger ses croquettes ( RC) que je ramoll…

18. Started by Mary Ho,

eh, c'est moi ! Comment me trouvez-vous ? je viens d'être toiletté et c'était obligatoire car, vu que je n'ai plus de dents, je bafouille pas mal et je "tâche" mes jolies moustaches... en plus, j'aime pas qu'on me brosse ou peigne et j'HUUUUUURLE comme si on allait m'égorger ! ça marche bien, je vous assure ! Mais là, j'ai pas osé la ramener chez l'amie Babette notre toiletteuse attitrée ! D'abord parce qu'elle est bien gentille et elle m'a rappelé que chez elle, tout se passerait bien et que même si je criais, je serai toiletté ! et toc ! ... alors j'ai rien dit ! Là, je suis dans mon lit clos du nord ! C'est-à-dire que c'est un lit que Mary a accepté de m…

• 12 réponses
    • 6,6 k vues
  19. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

bonjour à tous oui, moi boulou ...il est 9h30 .....maman me dit ,boulou c' est l' heure ben ,l' heure de quoi ..... moi, tina et vali ont fait la grasse mat ..... tu pars travailler ..et ben pas grave on se lèvera après !! non, maman ne veut pas je vous le dis ,où suis tombée !!! pas le droit de rester au lit ,quand maman travaille .... faut dire ..2 couettes de " légèrement abimées ....pour ne pas dire totalement fichues !!" bon, ça c' est pas nous c' est le grand crover ....pas délicat avec ses grosses pattounes donc, maintenant quand maman part ,il nous reste les knp ,fauteuils et paniers elle est dur la vie bon, là vous me voyez tel quel s…

20. On a un soleil un peu frisquet.. mais Mary nous a fait sortir parce que nous, on prefère le chaud à l'intérieur ! Donc, on est en train de respirer l'air frais (d'autres ont pas voulu sortir.... !) Nubia qui se promène Arkel qui trottine dans l'herbe bien verte ! Snoopy qui daigne aerer sa jolie toison bien bouclée et bien blanche dans le jardin (avec Boyincton qui se promène aussi) Tibou (de nouveau pas très en forme !) et BOYINCTON avec Toon

21. Started by widiez,

bonjour, c'est moi lilly, j'ai été prise en charge avec ma copine d'infortune lassie par la SPA DE ROUBAIX, l'année dernière et puis il y a 1 an, le 20 Octobre, ma maman est venue me chercher et depuis tout va bien, je me laisse vivre, j'ai bien grossi mais bon il faut faire attention quand même, je suis un petit pot de colle et puis j'ai une nouvelle copine elsa , un golden de 5 mois qui fait des betises mais moi je suis une gentille fifille qu'elle dit maman, je suis toujours sage . J'ai été opérée de la chaine mammaire, tout s'est bien passé mais j'ai été très gatée parce j'étais en convalescence. Bientôt des photos Gros bisous à tous et merci encore de m'avo…

• 4 réponses
    • 2 k vues
  22. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Fifi m'a envoyé ces magnifiques photos de Madame Naka Séance de pistage Son SPA dans la boue grande discussion avec Madame La Vache !!!! Bon alors, qui va l'adopter cette adorable NAKA???

23. Started by La fée Clochette,

Je poste pour Laetitia qui mettra les commentaires pour mon fillot chéri ! Bertone, mon copain de chambrée ! Ah qu'il est beau, mon fillot !!!!

• 8 réponses
    • 4,3 k vues
  24. Started by floflo,

........à se faire du bien Patou et Clochette (Canelle)

25. Started by jessiejad,

Coucou c'est moi adibou! je vais trés bien et j'ai encore grandi Je fais plein de petites bétises de chiot (vols de chaussons,d'objets bizarres de mes maitres...) Aussi j'ai une mamie! (la voisine d'en face) j'y vais quand je veux avec ma petite maitresse maelle c'est la meme maison et meme terrain alors je suis pas perdu et je peux faire pleins de bétises aussi et en plus quand ses petit-enfants viennent avec leur chiens c'est la fete! elle a meme dit que je pouvais rester dormir chez elle si il y avait besoin. Ah oui aussi aussi la chatte saphir de mes parents est revenu apres 3 mois defugue! Mais elle aime pas trop les chiens car mon papa ma dit qu'elle s'est fai…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.