Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
C'est pas un temps a sortir, alors la Duduche elle fait du lard !! Elle se porte comme un charme , est toujours aussi ADORABLE , une vrai machine a bisous et câlins !!!
-
- 23 réponses
- 7,7 k vues
-
-
A peine arrivés, on mange, chouette !!! La grand-mère, elle a installé nos paniers avant notre arrivée ! Cherchez l'intrus... regardez dans le panier derrière moi Pirouette, y'a un espèce de chien avec des gros yeux ! C'est un toutou en peluche dans le panier avec Mimine ! Il nous espionne ! C'est moi Pirouette, je pose, ch'ui belle hein ? Aujourd'hui, dimanche, il a fait super beau, pas de vent, une température super correcte, allez hop ! On va se promener avec des amis de nos parents. 4 deux pattes, 1 chien chacun !!! Mimine, elle connait l'île d'Oléron elle, et elle m'a dit qu'elle allait me faire visiter. Alors le port : Moi Pirouette…
-
Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans at…
-
Coucou c'est Ava ,tout est dans le titre moman elle nous a fait faire un tit brin de toilette par la gentille virginie notre toiletteuse et voici donc le résultat moman et popa ils nous trouvent trop beaux. Mon petit frère tryo lui il s'est gentiment fait prendre en photo mais moi j'aime pas donc j'ai engueuler moman ( ou alors je voulais vous montrer mes belles dents ) et vous z'avez vu le nonos que virginie elle nous a donnait on a chacun le notre mais ils sont gros alors ça va pas être facile de tout manger et pour les inconditionnel de nous revoici la galerie avec toute nos photos http://picasaweb.google.fr/yuee42/RizaTryo#5432219352515278850
-
Je cite ma Maman (82 ans) : " Depuis quelques jours, mon vieux petit chien devait sortir de plus en plus souvent pour aller au jardin faire ses besoins. Béa nous a emmené hier après-midi chez son véto. Après auscultation, il a une diverticulose périnéale, en clair : un diverticule entre l'intestin et la vessie fait pression et lui donne souvent envie de se soulager. Mais de ce fait, c'est d'un grand inconfort pour lui et cela le fatigue. Vu son grand âge (au moins 17 ans) il n'est pas question d'opération. Le véto m'a laissé entendre que si le traitement ne le soulageait pas d'ici quelques jours, je devais me faire à l'idée de le laisser partir doucement. Ce sera dur…
-
-
J'espère être la première à souhaiter une excellente journée à tous . Je viens de promener mes loulous : -4° à Paris ,verglas dans les caniveaux . Attention de ne pas glisser !
-
- 26 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
bonjour bonjour je vous donne qq nouvelles, cela fait 2 ans aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle famille... il s'est passé beaucoup de choses depuis ce jour 25 janvier 2008.. je vais très bien, j'ai grosssi mais pas trop juste ce qu'il faut !!! et puis je ne suis plus du tout peureuse, j'ai appris la confiance avec moman et popa... je pense qu'il m'aime beaucoup beaucoup et pour moi c'est réciproque.. j'ai plein de calins, j'aime toujours autant le fauteuil il faut aussi que je vous dise que nous n'habitons plus à bordeaux, popa a eu qq soucis au boulot (l'agence a fermé) et il a été muté en Isère.... c'est chouette ici il y a de la NEIGE je ne con…
-
Voici les premières nouvelles reçues de Mélanie. Je suis allée faire connaissance avec la jolie Lutti dimanche alors comme Cathy n’a toujours pas réussi a résoudre ses problèmes de connexion internet (mais ça ne devrait pas tarder). Lutti dort beaucoup depuis son arrivée mais entre chaque sieste elle en profite pour visiter un autre coin de sa nouvelle maison. Elle apprécie les petites promenades en laisse et se familiarise avec le jardin. Les chiens de Cathy font vraiment attention a ne pas la bousculer, on a vraiment l’impression qu’elles remarquent le handicape de Lutti. Pendant que j’étais la bas, Lutti est allée explorer la buanderie et Ange et Rustine l’ont s…
-
c'est hercule.. ça y est j'ai MA famille rien qu'a moi (enfin je partage avec tous les autre 4 pattes, mais c'est pas grave, c'est mieux que d'être à la L.P.A. ) aujourd'hui, avec la frangine on est un peu claqués parce qu'on a fait la fête hier soir.... moman elle a invité des copains et ils m'ont ramené pleins de truc pour fêter mon arrivée.. un doudou renard, des smakos, des friandises, et un nouveau pull (MDR la copine c'est trompé de taille et elle a pris du 23 à la place du 30 ; j'suis pas si minus que ça quand même !!!) on s'en est mis pleins la "panche" avec crock.... mais ce que j'ai préféré c'est le gâteau, en plus tout le monde voulait m'en donné un bout, m…
-
BONJOUR à tous et merci pour tous vos messages et ceux a-venir J ai un peu moins de temps aujourd hui Quelle emotion quand le train est arrivé : FRANCINETTE rayonnante une belle rencontre et SAEL un petit amour fretillante tres attachee a FRANCINETTE et cela se comprend... Des bisous et petits bonjours à DIEGO trognon et emouvante LUTTI de suite au chaud dans les bras de sa mam.. Et SAEL en ce moment recupere( attendez la longue suite!!!), moi a l'ordi et SAEL couchee sur le ftl bureau et sa tete repose sur ma cuisse. J'en ai la gorge serree !!! UN bon ti cafe avec petit comite de copines CS ? les toutous tres sages.. SAEL, UNE SAUTEUSE DE GENOUX SUR RESS…
-
notre amie Dominique vous commentera, sans doute demain, les photos des chiens "amis" qui viendront voir Sael... http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg
-
- 9 réponses
- 3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Est ce le manque de sommeil occasionné par le "rythme de vie" de notre chouchou Est ce le fait d'être privée de Cani-Seniors Ce soir, Cathy a "pété les plombs" Elle a dressé une table pour un diner aux chandelles......du premier service canin Et voila ce que ça donne....... La même...lumière éteinte!!!!! même pas gênés......... Papa...tu peux continuer!!! Ça ne nous dérange pas du tout!!!!! Mes pauvres Chouchou....Praline....P'titbout.....Suzon dans quelle famille êtes vous tombés Enfin le principal est que cela ne vous a pas perturbés et que les assiettes ont été rapidement appréciées MAIS....C'EST GRAVE DOCTE…
-
http://img16.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capiet2009.jpg Patricia (Courtemanche) nous envoie des photos qu'elle viendra commenter prochainement...
-
Cet été Mauricette a emmené Rusty en vacances en Alsace ou il a gouté les plaisirs du camping ; il a eté adorable . Puis au retour il a participé a la fête pour ses 80ans Je suis restée en contact avec Christine la fille de Mauricette qui me donne des nouvelles regulièrement, elle vient de m'envoyer des photos (ne pouvait le faire avant pour cause de pannes d'ordi)
-
- 9 réponses
- 3,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier après midi, Laurent a vu du pipi dans la maison avec du sang, c'etait Léonie, il est parti chez le véto. En fait infection urinaire, injection et traitement pendant huit jours. Cela la pique, d'ici trois ou 4 jours , cela va aller mieux. Hier soir, les deux fifilles Lily et Léonie était collées dans le même panier, et Lily faisait des léchouilles à Léonie. Elles sont adorables C'est vrai que depuis quelques temps, elles ne dormaient plus ensemble. Le véto a dit (ce n'était pas le notre habituel) que Léonie était toute douce et adorable. Et c'est tellement vrai, avec son regard si doux.
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
-
-
un petit bonjour de Lilly, j'étais la copine de Lassie qui est maintenant retraitée, j'ai été adoptée il y a un an et 3 mois, depuis je suis très heureuse avec ma maman nous nous adorons. Depuis cet été j'ai une petite soeur bon d'accord elle est plus grande que moi mais bon c'est moi qui commande car je suis la fifille à maman et elsa celle de papa mais tout le monde s'aime bien http://img513.imageshack.us/img513/3087/rosas2009110.jpg ici c'est elsa avec athos et toscane (les chiens des filles à maman) http://img149.imageshack.us/img149/8619/097wf.jpg http://img149.imageshack.us/img149/3649/090m.jpg http://img685.imageshack.us/img685/2148/094ex.jpg http://img2…
-
- 18 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
[b]Bonsoir tout le monde, coucou! -est-ce que vous vous souvenez de moa? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12447905 -Non? NON???pas possible!ppffff http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12447905 -Je suis une rescapée de et par Fee Clochette et une de ces copines. Maintenant qu'elles m'ont réappris les bonnes manières, je ne fais plus de tapissage pipis/cacas grâce à quelques astuces et un nouvel environnement. La tatie de la maison à l'air de me convenir et mon nouveau copain n'est pas trop remuant. Il lui a bien appris les doses de calins syndicales(! ) comment nous papouiller et l'obligation de tout renifler en balade! Il…
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
coucou, en fin de matinée,Mimi tendresse est venue accompagner cette petite chatte du 31 décembre 2009, Le voyage s'est bien passé, de chez mary ho en passant chez sandrine pour une soirée et repartie avec mimi jusqu'à chez moi. l'arrivée à la maison s'est très bien passée, les chiens sont venus lui dire bonjour. elle s'est installée sur la table de la cuisine et elle se repose de tous ses changements qu'elle accepte avec aucun stress!!!! thais est adorable, zen et très affectueuse. amitiés et des photos c'est promis. odile.
-
Et oui ça fait un petit moment que l'on avait pas donner de nouvelle mais on était chez mes parents dans la Loire et la connexion internet et pas terrible en plus j'avais oublié mon apn donc pas de photos rapidement mais ma mère a pris de photos des toutous dans 20 cm de neige des quelles seront disponible je les scan et les met en ligne. mais pour vous faire voir comme on va super bien voici des photos prise hier et une petite vidéo. Ava et Tryo sont maintenant adepte du "free fight dogs" jeu qui consiste a s'attraper les patounes ou le bout des oreilles durant des heures mais cela uniquement sur un lit et aussi de nouvelles photos http://pi…
-
- 16 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Coucou, c'est moi Pirouette ! Je vous remontre mon beau panier avec ma tortue et ma balle rose ! J'adore !!! Ce soir, on s'est toutes invitées sur le lit de Mimine (voir le post de Mimine et ses dodos !) !!! Fanny est drôlement confortable ! Et Taina n'arrête pas de me faire des bisous depuis quelques jours ! Elles sont chouettes mes copines hein ?
-
- 21 réponses
- 6,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou ! C'est moi Mimine ! Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'hiberne un peu, il fait trop froid, il y a trop de neige dehors ! J'alterne entre le canapé... ...et MON lit ! Et oui je me suis accaparée le petit lit du bureau. Ma môman m'a donné des couvertures en polaire. Je m'applique à les mettre en boule avant de m'installer, c'est super ! Oh, elle m'a réveillée avec son flash ! La bleue, la rouge, les deux ! Oh non ! V'là les autres ! Et la petite dernière maintenant ! J'ai plus de place sur MON lit !
-
- 15 réponses
- 5,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
BONJOUR A TOUS merci pour tous vos messages de sympathie et vos temoignages d amour pourSAEL SAEL ta photo ce 2 decembre bouleversante ta chaine autour du cou , quelle belle toutounne et ce regard ( deja rencontre) d une profonde tristesse Pour moi l adoption est devenue une certitude mais il a fallu convaincre non pas pour l adoption mais l age ,je guettais que tu ne sois pas reservee!Le pere noel avec un peu de retard!!!!SAEL tu auras de temps en temps et pas toujours ensemble!!! Deux compagnes de jeux de balades et de siesssstes une boxer un peu imposante mais adorable et une petite x epagneule adoptee comme toi par nos filles (qui ont plaide ta cause ) nous s…
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Nous sommes 2 petits mecs ! Nous n'avions que très peu de poils, tombés ou en cours de repousse. Maintenant, nous sommes des bichons ! Nous avons quitté CANI SENIORS en même temps, il y a presque un an !!! Un indice : mon oeil d'arsouille sur la photo ! Mon pote, quand il a un peu chaud (z'avez vu le poil maintenant !!), il met ses fesses hors de la corbeille, quel style ! Un deuxième indice : D et C sont les initiales de nos prénoms et moi j'ai habité avec Françoise ! A vos mémoires..... Sandrine ou Mary Ho vous donneront la réponse !!! mais cherchez un peu !!!!
-
Coucou CS ! Je voudrais vous raconter quelque chose de rigolo. Vous savez que chez mes parents on est plusieurs chiens et Fanny la chef est une gentille chef... sauf lorsqu'elle mange : elle fait discrètement savoir qu'elle mange et que ce n'est pas la peine de s'approcher de la gamelle. Les autres, ils le savent, mais moi, comme vous le savez, je suis sourd et donc je ne l'entends pas grogner, donc je reste dans ses pattes. Heureusement Maman est toujours là, elle me prend dans les bras pour m'éloigner. Oh je vous rassure ! Fanny n'a pas l'intention de mordre, d'ailleurs Maman lui dit toujours d'être gentille. Alors Fanny a fait un truc incroyable : j'étais recouché …