Aller au contenu

salut les copains


Invité crock & cie
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

c'est hercule.. ça y est j'ai MA famille rien qu'a moi (enfin je partage avec tous les autre 4 pattes, mais c'est pas grave, c'est mieux que d'être à la L.P.A. :wink: ) aujourd'hui, avec la frangine on est un peu claqués parce qu'on a fait la fête hier soir.... moman elle a invité des copains et ils m'ont ramené pleins de truc pour fêter mon arrivée.. un doudou renard, des smakos, des friandises, et un nouveau pull (MDR la copine c'est trompé de taille et elle a pris du 23 à la place du 30 :shock: ; j'suis pas si minus que ça quand même !!!) on s'en est mis pleins la "panche" avec crock.... mais ce que j'ai préféré c'est le gâteau, en plus tout le monde voulait m'en donné un bout, mais moman elle a mis le holla !!!! bon ok c'est vrai, depuis mon arrivée à la maison j'ai pris 1 kg 500 (maintenant je fais 4 kg, moi je trouve que c'est chouette, mais moman elle dit que je doit faire attention, que maintenant je suis bien !!!)

enfin voilà pour les news du jour, une t'iote photo de nous deux en plein effort..

 

a>

 

et comme d'hab, les 2 pattes y s'on qu'a prendre les fauteuils :lol:

P.S.: moman elle a dit que si il y a quelqu'un qui a une "miniature" taille 23 elle lui donne le pull, moi j'ai les fesses à l'air avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ben vous avez fait une sacré java pour etre dans cet état

génial Hercule tu as ta famille

 

ben t'es pas si petit que ça 30 cm , t'es un grand Hercule

pour le pull tu peux le proposer à Sandrine, Mary-Ho ou Mimidoscar y a des petits petits chez elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'vous raconte... hier soir, je ne sais pas pourquoi.... je devais dormir à moitié, alors quand popa il est rentré hier soir et qu'il a voulu dire bonsoir à moman, j'ai attaqué... mais pour de vrai hein !!!! j'ai grogné et j'ai réussi à lui "choper" le bas de son jean.. popa il était pas content, moman elle a fait semblant d'être en colère, elle m'a dit d'aller à ma place, mais j'ai bien senti qu'elle n'en pensait pas un mot !!! (d'ailleurs j'ai continué a grogner et je suis resté à côté d'elle) popa il a dit que je devais pas faire ça et que j'étais qu'un "jaloux"... avant de partir ce matin, moman elle m'a dit que ce soir, je devais être "gentil" mais je suis toujours gentil alors pour moi ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours !!!!!!!! moman elle est comme cathy, elle a pêté les plombs.. regarder dans quoi elle veut que je dorme........... y'parait que c'est déco, tu parles c'est pas elle qui doit s'y mettre.. (message perso pour sandrine : y'a moyen que tu n'envoye pas les papiers et est ce que je peux changer de famille ??? merci de me répondre discrétos)

la preuve en image :shock:

 

a>

 

bon heureusement que pour me rattraper, je peux me venger sur le coffre à jouet !!!!!!!!!!

 

a>

 

bon crock elle me dit que je n'ai pas à me plaindre qu'il y a pire, m'enfin je voudrais bien en avoir la preuve !!!! alors si quelqu'un à des infos à me donner, qu'il n'hésite surtout pas (mais toujours discrétos hein ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...