Aller au contenu
  • Créer...

AU SECOURS......ELLE PETE LES PLOMBS!!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Est ce le manque de sommeil occasionné par le "rythme de vie" de notre chouchou :?::?::roll::roll::roll:

Est ce le fait d'être privée de Cani-Seniors :?::?::roll::roll::roll:

Ce soir, Cathy a "pété les plombs" :oops::oops::oops::oops:

Elle a dressé une table pour un diner aux chandelles......du premier service canin :oops::oops::oops::oops:

Et voila ce que ça donne.......

62846DSCN0955.jpg

La même...lumière éteinte!!!!! même pas gênés.........

446882DSCN0956.jpg

Papa...tu peux continuer!!! Ça ne nous dérange pas du tout!!!!!

650459DSCN0961.jpg

128289DSCN0959.jpg

Mes pauvres Chouchou....Praline....P'titbout.....Suzon :oops::oops::oops::oops::oops: dans quelle famille êtes vous tombés :?::?:

Enfin le principal est que cela ne vous a pas perturbés et que les assiettes ont été rapidement appréciées :oops::oops::oops::oops:

MAIS....C'EST GRAVE DOCTEUR :?::?::roll::roll::roll::P:P

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le chic nec plus ultra en Aveyron.

J'admire vu que les miens déménagent ce qu'ils ont dans leur assiette pour aller manger plus loin sur le parquet. Aucun style chez nous :evil:

:lol::lol: merci jp pour ces moments toujours agréable... et un conseil laisse cathy revenir sur l'ordi, car sinon demain il risque d'y avoir une assiette de plus au milieu des chandelles :wink:

Ah, trop beau ! Je crois bien n'avoir jamais vu une photo aussi rigolote avec des chiens, tout le monde a le nez dans la gamelle sans se poser aucune question, c'est géant.

A la maison, il y a dispersion des croquettes, au point qu'hier soir, Petit Chou est monté sur le lit avec une croquette dans la gueule et qu'il l'a mangée sur la couette...

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.