Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Merci Gaelle d'être venue me voir, tu as vu ma belle cicatrice! Il y a deux ans, j'étais venue avec toi et je n'étais pas repartie. Je viens de goûter les bonnes friandises que tu m'as apportées, miam, miam! Fais un gros bisou à Tonton Tanguy et aux copains quand tu seras rentrée. La grande Duduche. Nous avons passé un agréable moment à parler de choses et d'autres, surtout des toutous. Nous sommes allés voir le grand frère dans sa nouvelle maison. Gaelle a fait la connaissance d'Aline et de Ding, adoptée à Estourmel chez Fifi en décembre, encore une malheureuse! Merci encore pour les friandises pour les chiens et les maîtres (j'ai déjà ouvert un paquet!). Ma b…
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka
-
Aujourd'hui grand jour pour la belle petite Désirée Sa maman est venue la chercher à Paris où j'avais également RDV avec notre Fée Clochette et j'ai profité pour faire des photos de leur 1ère rencontre Sa maman a été immédiatement séduite par la petite beauté qui lui a fait des léchouilles Enfin dans les bras de ma maman Aurevoir à ma tatie la Fée Clochette Sa maman viendra s'inscrire et nous a promis de nous donner régulièrement des nouvelles et des photos Je te souhaite petite beauté plein de bonheur avec ta maman Branka
-
-
Nous venons de téléphoner au véto...... Notre Suzon a été opérée et se réveille....tout doucement!!! A premiére vue, il n'y a pas eu de mauvaise surprise Pourtant la journée avait mal commencé Suzon a cru bon de nous faire peur en.....tombant du lit Alors gros calins , quelque larmes ...... Quelques ronflements plus tard, Cathy s'est reveillée d'un bond en criant " J'ai loupé le rendez-vous " En fait il était 7h48 pour un RDV à 8h45 Aprés avoir déposer Suzon chez le véto, Cathy a été à la poste et y a oublié sa sacoche Demi-tour....elle récupére son bien et en sortant de l'établissement, elle s'aperçoit qu'elle a laissé le moteur de la vo…
-
- 68 réponses
- 16,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????
-
- 12 réponses
- 4 k vues
-
-
et bien revoilà Ava est ses précieux joujoux alors pas beaucoup de photo parce que le miss aime pas trop ça en plus une fois qu'elle a son jouet ben faut courir pour lui enlever
-
- 15 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune
-
Fanny petite chose peureuse cachée sous les meubles. viewtopic.php?t=20307&highlight= En y regardant de plus près, Béa s'est apperçu que FANNY a une énorme tumeur mammaire qui doit être opérée d'urgence !! :face: Béa a donc immédiatement emmené FANNY avec elle pour la montrer à son vétérinaire et programmer une intervention d'urgence, la semaine prochaine, sans doute... FANNY est proposée au parrainage et à l'adoption.
-
Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Ce ne sont pas des oeufs mais des petites croquettes que Achille (exCS venant de Liévin) s'amuse à trouver. Comme il ne voit rien, c'est un vrai jeu de pistes, il adore !!
-
Touffe et moi on est un peu en froid mais bon on se grogne encore c'est que tout va bien Cet après midi, on a été chez le docteur vor si tout va bien et refaire le pansemant, maintenant je cours avec les autres Cette semaine je suis en rouge, ça me va bien hein ?
-
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour les filles ........c'est SUZON !!!!! Vous savez quoi????? Hier aprés midi, maman m'a appelée Et m'a dit: " Ma p'tite Suzon.....j'ai vu l'homme en bleu et j'ai pris rendez vous pour mercredi prochain pour toi... --.Quand P'titbout était "collé" à toi, ça t'a embêtée!!!!! --Euh au début oui....mais aprés, j'me serais bien laissée faire --Mais quand Willy était toujours derriére toi!!!! tu n'étais pas contente -- Euh au début oui.... mais aprés, j'me serais bien laissée faire -- Pour que tu n'ais plus honte.....on va faire le necéssaire!!!! Mais ne pleures pas et arrêtes de trembler -- Maman j'ai peur …
-
Il y a deux ans que Gaelle m'a amenée dans ma famille. Je sais qu'elle pense toujours à moi, elle a téléphoné mardi pour des nouvelles et elle va venir me voir bientôt, c'est super! Je remercie Gaelle et Tanguy pour tout le temps passé chez eux et Sandrine qui m' accueilli chez Caniséniors. Pour mes deux ans, vous avez vu que j'ai eu un beau costume, il parait que c'est fait exprès pour que je reste encore longtemps avec Bandit et mes parents. Je ne suis pas raisonnable, hier après-midi, ils m'ont retrouvé dans le lit avec Bandit à l'étage! Maman a appelé la vétérinaire pour savoir si je pouvais monter les escaliers (trop tard, c'était fait) et comment descendre, ça c'ét…
-
Naka vous fait un petit coucou et vous montre un des ces milliards de pouicpuic = la petite vache !!!! ) Bon je sais on va me dire : ohlala le chocolat c'est pas bon pour les chiens ! mais bon ce n'est pas 1 seul oeuf de pâques qui va le faire avoir bobo !!! Et ce n'est pas moi, juliet, qui dira le contraire !!!!! "Cha ché chur !! ché bon les noeufs au chocolat....." juliet Moman Moman !!!! regarde il y a des trucs bizarres dans la cour !!! qu'est ce que c'est ?!!!!! bon je vais voir ..... ouahhhhh !!!!! c'est des noeufs en chocolat !!!! Juliet m'avait appelé pour me dire qu'elle en avait eu 1 !! trop cool ! je vais bien me régaler !!!!! …
-
- 14 réponses
- 5,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Môman a décidé d'essayer de faire avec moi comme avec le Titou, le caniche tout poilu qui partage ma vie à présent. Lorsqu'elle l'a adopté, il était mentionné dans son carnet de santé : "détartrage à prévoir" et effectivement il avait une bouche à faire peur, parait-il. Elle lui a donné de gros os à ronger une fois par semaine et tout le tartre qu'il avait est parti = résultat un beau sourir sans détartrage. Cool Non ? J'espère que ça va marcher pour moi aussi.. Vous ne me croyez pas capable de ronger un os ?? http://img249.imageshack.us/img249/6881/carnivore.mp4
-
- 15 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Le ciel est gris.... Les températures sont fraiches.... Et pourtant la nature est là pour nous rappeler que....... Le printemps est arrivé, sors de ta maison Le printemps est arrivé, la belle saison
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA
-
- 11 réponses
- 3,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour c'est Fifille, je viens donner de mes nouvelles comme ma môman l'a promis l'autre jour. Tout d'abord je voudrais vous montrer la vue que j'ai depuis ma terrasse : Ensuite quelques images de mon premier jour (dimanche) Il faisait froid le matin, alors j'ai enfilé un petit manteau avant de sortir : Ensuite j'étais impatiente de passer à table (ici les copains mangent 2x par jour) Le soleil étant finalment apparu, j'ai fait un peu de bronzette Enfin je vous mets une petite vidéo de quand je découvre le jardin pour y faire ce qui doit y être fait : http://img251.imageshack.us/img251/7550/fifille.mp4
-
- 28 réponses
- 8,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
bonjour, voilà un moment que notre moman ne vous a pas mis nos trombines !!! tout va bien boulou "chérie" fait sa vie ...calme et gentille c' est le nounours à maman, elle dort comme un bb avec elle moi, polka ..non, je préfère le fauteuil ou un des paniers je préfère MON confort perso !!! mes oreilles vont beaucoup mieux je vous rassure, finalement je vois bien, j' ai failli me manger la poulette ...ben oui, les cockers ça chassent !!! les chats ,j' aime pas trop maman soigne des sdf et son tiou et moi, je me dis ... oh si je pouvais, ...mais l' enclos est interdit !!! maman vient moins sur le forum elle lit , mais souvent ,je l' entend dir…
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Pour Mary Ho de la part de Cathy :
-
- 25 réponses
- 5,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Et vous trouvez ça drôle ! ma belle serviette jaune ! c'est qui le gars d'à côté ? il est beau, mon dos ? .... je le vaux bien Jeux de glace ! je suis t'y pas mignon ? quand même, un peu de repos ! Laetitia, je t'aime plus : c'est toi qui a demandé des photos ! :?
-
- 4 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
Ben oui, ce matin comme tous les matins, vers 6 h, je saute du lit avec Rubis et on s'engueule, on se crêpe le chignon, et Touffe saute du lit par dessus en hurlant et il s'ensuit une bataille à trois (avec Pomme restée sur le lit qui crie des encouragements ). Ca c'est histoire de réveiller tout le monde !!! Mais cette brute de Touffe elle m'attrappe par la patte et je crie parce qu'elle me fait mal, même que 11 gouttes de sang ont coulé !!!! :? :x Bon voilà tout le monde réveillé, on se fait d'abord engueuler puis ma maîtresse me prend et dit "je crois qu'on va aller voir le docteur" Qui c'est celui-là ??? Bon rendez-vous pris à 9h (ben oui çaarrive toujours le…
-
Après plusieurs jours d'absence Willy est réapparu!!! Je rappelle que WILLY était l'ex-futur père des "Suzonnets"..... Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour les photos Alors les jeux sont ouverts.....Il est de quelle race ????????? Pour faciliter les recherches notamment de La Fée Clochette Voilà une dernière photo qui pourra la mettre sur la voie
-
Je voudrais avant tout m'excuser pour les petites nouvelles de Nina bien tardives..... Entre les enfants et les petits travaux dans la maison je ne vois pas le temps passé !!. Voilà déjà 5 mois que la belle est arrivée chez nous. Les débuts n'ont pas été simples ( vraiment pas ) surtout avec les chats. Elle passait sont temps à les courser, ce qui lui à valut quelques petits coups de pattes dont un qui l'a fait saigné (rien de grave). Cela ne fait pas longtemps qu'elle s'est vraiment calmée, à mon grand soulagement parce que mon homme avait bien du mal à supporter ses petits piallements plaintifs ( très aigues ) même lorsqu'elle ne recevait pas de coup de pattes. Au début…