elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Vous êtes bien installés sur "votre lit" et n'oubliez pas de surveiller Mary pour qu'elle fasse bien à fond le ménage de "votre chambre"... Vous avez raison de profiter à fond de votre belle vie et de votre confort et n'oubliez pas de remercier Mary pour tout ce qu'elle fait pour vous !
  3. Coucou c'est nous Mary elle lave notre chambre..et comme on ne veut pas mouiller nos pattes on s'est installé sur notre. lit... Mais il est protégé notre lit !... On voudrait pas salir nos draps... Quoi ? On est mal élevés ? On est juste soigneux de nos affaires ! On préfère pas regarder Mary... comme ça elle nous voir pas...oh zut je me suis retourné... Réglisse et Phileas
  4. Bravo à toutes les 3 Je me répète, mais je suis admirative devant ces prestations, vous avez un boulot qui vous prend pas mal de temps & vous en trouvez pour travailler avec vos puces pour arriver à ce résultat, moi je dis BRAVO
  5. Frfr 28 vos deux petites se sont bien débrouillées elles ont mis tout leur coeur ,Mouna a fait une belle prestation très complète ,,on voit que la petite est au top,, j'espère qu'elle a le droit aux friandises après !! Ubane a de son coté bien réussi compte tenu de son stress , de toute façon la petite avec le temps pourra concourir avec le même brio que sa soeur , Bravo à toutes deux sans vous oublier Frfr 28 c'est beaucoup de travail !!!!
  6. today
  7. Joli travail Françoise. Je trouve qu'Ubane s'en sort bien pour une première. C'est impressionnant un jury de gens que l'on ne connait pas et vous regarde tout le temps. Mouna a fait une belle prestation.
  8. Ubane a une idée toute personnelle de la chorégraphie. C'est vrai qu'elle était impressionnée, elle n'a sûrement pas l'habitude de travailler dans un espace aussi vaste, inconnu qui plus est. Cela va venir. Mouna est beaucoup plus professionnelle. Cela se voit. Bravo à toutes les trois. On attend la prochaine rencontre.
  9. Bravo Mouna, c'est super, c'est vrai que ta petite soeur se laisse un peu distraire, mais bon elle débute et c'est une jeunette. Merci Frfr pour les vidéos c'est chouette, Mouna félicitation pour ta place, Bisous à toute la famille
  10. Bravo les filles félicitations
  11. Quel beau travail et quel investissement (quand je pense a tout le temps qu'il a fallu a mon caniche pour intégrer les notions de base de l’éducation et surtout le rappel !!) Très beau résultat pour Mouna et Urbane et félicitation a leur mam
  12. Je les trouve super douées toutes les deux surtout qu'Ubane n'est encore qu'un grand bébé. Elles ont donné le meilleur d'elles-mêmes. J'adore voir les petites pattes et les petites queues qui vont à toute allure. Bravo les filles !
  13. Bravo Mouna : ton plaisir avec frfr 28 est visible… Ubane est craquante et mérite tous nos encouragements à vous 2
  14. Moi je trouve quand même Ubane bien fluide, bon le fauteuil a eu des ratés... mais ça va se travailler. Mouna ,elle, était prête !! on voit qu elle aime ces performances. Chapeau bas frfr et les gamines car ça en représente du boulot
  15. Merci Christine pour les vidéos. Comme frfr vous l'a dit le week-end dernier nous étions en concours. Dès l'arrivée dans la salle j'étais au taquet et voulais jouer (travailler) et cela s'est montré sur la piste. Moman étais très contente de moi et moi j'ai eu plein de friandises et de câlins. Bon vous pouvez voir que ma sœur n'est pas encore à mon niveau. Elle est pas assez concentré sur frfr et pourtant elle avait des récompenses dans les poches (pas moi c'est interdit à mon niveau). En plus ce qui a surpris frfr qui ne s'y attendais pas c'est sa timidité et le stress face au jury. Elle est pourtant très sociable et va facilement vers les humains mais là elle a eu un peu peur . La prochaine fois il faudra mettre sa chaise plus au centre de la piste. C'est encourageant pour les prochains concours. Prochain le 15 février dans le 76 et le 22 février dans le 91. Moman profite d'être disponible les week-ends pour les enchaîner car après la reprise du travail ça ne sera pas possible. À bientôt pour d'autres nouvelles.
  16. VID-20260204-WA0000.mp4 VID-20260204-WA0001.mp4 Vidéos transmises par frfr28 de ses 2 gamines. Elle viendra vous les commenter Vous êtes géniales les filles, quel talent toutes les 2
  17. Hier
  18. Je te souhaite beaucoup de bonheur adorable petit Bionix
  19. Je suis ravie pour toi petit Bionix ! Tu as une gentille famille qui va bien prendre soin de toi. Belle et longue vie de bonheur ensemble ! bonhomme, sois heureux !
  20. Un superbe lieu de vie où la belle Taïga peut s'ébattre à loisir et visiblement, ça fait son bonheur!
  21. Je suis vraiment content pour ce doux petit bonhomme. Il ressemble à notre Rouxy, alors forcément, il me touche Fabuline et Queenycj avaient dû lui expliquer que SA famille arrivait car il avait l'air d'être heureux et confiant lors de la rencontre. Et il était accompagné de Fabuline et de sa copine, Poussinette pour se rassurer. Belle et longue vie à toi dans ta nouvelle famille, petit bonhomme Un grand merci à sa FA qui lui a permis d'évoluer et de se poser.
  22. C'est difficile de ne pas craquer devant ce beau petit père, il a un regard tellement doux et gentil . Sois heureux dans ta nouvelle vie mon loulou .
  23. Il est vraiment mignon ce petit bonhomme avec son air étonné et interrogateur. J'espère que la première nuit s'est bien passée mais d'après les premières photos avec ses nouveaux parents, je suppose qu'il va être très vite en confiance.
  24. Quelques petites photos de Bionix faite hier dans mon jardin avant l'arrivée de ses adoptants . Il était détendu et pourtant ma Chrystal lui a rebattu les oreilles pendant au moins 20 minutes, quelle garce celle là, je crois qu'elle était aussi jalouse de la petite Poussinette venue avec Fabuline, la FA de Bionix . Toutes les photos de Bionix montrées précédemment ont été faites en intérieur avec ses parents par fabuline et, croyez moi, elle a la technique car le ninyx il aime pô les photos C'est tout nouveau pour moi toutes ces odeurs chez tatie queenycj allez je me lance dans l'exploration ... z'avez vu, je suis avec ma copine Poussinette qui m'accompagnait avec fabuline, ma tatie, pour rencontrer mes futurs parents, ça me rassure !!! alors là, je suis un peu ennuyé par la photographe, je vous fais mon oeil noir je suis un magnifique bichonnou tout blanc Mais depuis, j'ai ma famille et nous aurons très certainement des nouvelles par sa mum qui devrait envoyer des photos à fabuline. Belle vie à toi petit amour de Bionix
  25. Je suis vraiment ravie pour toi ! Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton nouveau foyer
  26. Une chienne heureuse , voici ce que nous montre cette vidéo de la très jolie puce de Resinette. Merci pour elle , Taïga en a de la chance de jouer dans ce chouette décor ensoleillé et de vivre avec des parents qui l adorent .
  27. Mes chiens n ont pas l habitude d avoir des petits "suppléments" . A part un petit bout de dent...ix quand on nettoye les oreilles toutes les semaines, alors vous pensez bien que Bionix a eu des copains pour partager les bonnes gâteries apportées par sa môman . Tu peux revenir qd tu veux petit chou Belle vie dans ta famille et dans la très belle vie qu ils vont t offrir .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...