Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Très Bel Anniversaire d'adoption Maicky 🎂😚😚 Il en somnole de plaisir 😉
  3. Bon anniversaire, Maicky ! Je constate que tu continues à "te coincer la bulle" !
  4. BON ANNIVERSAIRE petit chien aux grandes oreilles. Plein de bonheur pour toi❤️
  5. today
  6. Bon anniversaire de bonheur joli Maicky ! Je t'en souhaite encore de très nombreux ! bonhomme
  7. Merci Christine pour les premières bonnes nouvelles de Praline ! Vivement 17 h pour qu'elle retrouve sa maison. guérisseurs pupuce
  8. Bon anniversaire de bonheur Maicky Eh oui déjà un an...je te souhaite plein d'années heureuses à vivre en famille
  9. Jolie Maddy, tu as un cadre idyllique pour faire de belles balades, merci de nous en faire profiter ☺️
  10. C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de la jolie Maddy et de la voir en photo. Je n'avais pas vu pour les morilles. J'ignorai qu'elles avaient cette apparence.
  11. C'est en effet une nouvelle très encourageante. on attend d'en savoir plus ce soir.
  12. C'est une première bonne nouvelle
  13. J ai juste eu petit SMS de fabuline "Tout va bien. Rdv 17h00" Ouf j espère qu elle va se remettre tranquillement, au moins elle ne souffrira plus de ces méchants calculs. Je vous en dirai plus ce soir 😉
  14. 🤞🍀🤞🍀🤞🍀
  15. La superbe Maddy a bien de la chance de profiter de si belles balades. Merci de les partager🤩
  16. Praline, ta maman et nous tous attendons de tes nouvelles...
  17. On pense bien à toi Praline pour tout se passe bien ,je t'envoie pleins d'ondes positives petit❤️ courage à Fabuline qui attend avec angoisse!!!
  18. Merci pour cette petite escapade en montagne. 😊
  19. Merci à Evelyne de penser à donner des nouvelles et de belles photos.
  20. Tu dois "y être". On pense à toi, bichette. 😘 Et à Fabuline qui doit se faire du mouron.
  21. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles. Le problème c'est que lorsque l'on a tendance à fabriquer des calculs, qu'ils passent ou qu'ils soient enlevés, l'organisme en refabrique (je sais, j'en ai), évidemment cela prend du temps mais quand même. Ce soir elle sera débarrassée et tranquille pour quand même longtemps. Courage à Praline... mais encore plus à Fabuline qui doit être sur des charbons ardents. Je viendrai aux nouvelles, bien sûr.
  22. Plein d'ondes positives pour la petit Praline 🍀🍀🍀🍀🍀🍀 😚😚😚😚
  23. N hesitez pas à envoyer un MP à Liliane site n est déjà fait.😉 Merci à elle et à Joe qui ont proposé de donner des médicaments qui peuvent encore servir à nos 4 pattes . Un grand merci 🙂
  24. Nous venons de déposer Praline qui a un peu regrossi avec son super régime "mange tout ce que j aime" !! Des nouvelles ce midi à fabuline et confirmation de l heure de sa récupération fonction de son état. Elle avait déjà été opérée de calculs urinaires , fabuline les avait conservés dans un tube Opérée aussi de la rate , bref une petite shishi qui à eu déjà des pb de santé🥴. Fabuline vous remercie de vos pensées positives. Espérons que tout se passe au mieux. Courage ma Pralinette 😘
  25. Vivement ce soir pour ton retour à la maison petite Praline ! On attend de tes nouvelles ... bon courage. la puce
  26. Merci pour les nouvelles et les jolies photos. La belle Maddy est toujours très épanouie. Il est vrai qu'elle fait de grandes randonnées et de jolies rencontres.
  27. Hier
  28. Grâce aux balades et aux belles rencontres Maddy retrouve le sourire 😛 Mignonne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.