elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. today
  3. Merveilleuses fifilles de jolies photos joyeux Noël à le petite famille
  4. C'est adorable Ah, la gourmandise On n'y résiste pas
  5. J'adore cette vidéo ! ils sont très sages, font des gros yeux ronds devant le morceau de brioche mais attendent leur tour... ils sont gâtés mais aussi bien élevés ces petits.
  6. Merci pour ces magnifiques photos du trio ! J'espère que vous passerez une bonne fête de Noël et que le Père Noël vous gâtera et j'espère aussi que le voeu de Mouna se réalisera.
  7. Joyeux Noël les puces avec votre maman ! je me joins à vous pour que votre voeu se réalise. joli trio
  8. Merci les fifilles, Joyeux Noël à vous aussi, ainsi qu'à Frfr, Miss Mouna, j'espère que ton rêve va se réaliser
  9. superbe vidéo, j'admire Yoshi qui attend sagement, félicitations mon garçon !!! les deux apprécient un max merci Joe, c'est trop sympa
  10. C'est la fête ce matin, j'adore il est bien sage le garçon et la minette aussi, on fait la queue pour la brioche
  11. j ' adore Yoshi , il attend sagement qu' on lui donne son bout de brioche , ça c ' est un toutou bien éduqué ! Bravo mon bonhomme et plein de bisous ainsi qu' à ta Maman et au minou .
  12. Petite distribution de brioche VID_20251221_080639.mp4
  13. Oh c est encore tres compliqué pour toi Tipie en ce moment !! J espère aussi que les ajustements vont permettre un petit mieux.Tiens nous au courant. Bonne cicatrisation au grand Nino. Nous attendons des nouvelles en espérant que vous pourrez passer la période des fêtes à peu près tranquilles .
  14. Merci les filles , vous êtes superbes et moi aussi je vous souhaite un merveilleux Noël avec votre gentille maman . Une rapide récupération pour sa main Que le rêve de Mouna se réalise pour tous les copains en attente d une merveilleuse famille . A bientôt les filles !
  15. Hier
  16. Merci les filles pour vos gentilles pensées. Père Noël, as-tu entendu le rêve de Mouna ?
  17. En tant que 3 gentils lutins nous avons été invitées dans l'atelier du Père Noël. Mais nous avons chacunes réagit différemment. Idylle a été se mélanger aux joujous. Non, non tu n'es pas une peluche mais une vraie gentille ckc Ubane n'y croit pas ses yeux. Il y a plein de cadeaux dans la hôte du Père Noël.....mais se pose quand même la question de savoir si elle a été assez sage pour en avoir. Quand à moi je suis en pleine réflexion et rêve à un magnifique cadeau. Que tous les gentils cani sénoriens trouvent une famille. Vous croyez que mon rêve peut se réaliser ? Stp Père Noël réalise le rêve de Mouna Bon on va arrêter de rêver. Ubane, elle y croit encore et vous offre de beaux paquets cadeaux.... ....et nous 4 nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël à tous humains et poilus.
  18. Courage Pauline (et à ta famille), je t'envoie des ondes positives
  19. Pétronille, demain tu as un nouveau copain. Prépare toi !
  20. Grand jour pour toi demain, Jilou. Tu vas être surpris, mais je pense que le calme chez Marion devrait te plaire à toi le timide.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...