Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure

  2. Un bon anniversaire jolie poulette ❤️ j'ai fait un don sur ta cagnotte Gros bisous 😘 😘
  3. today

  4. Tu es bien jolie, petit cœur ❤️
  5. Belle nuit à toi aussi gentille Plumette 😘😘
  6. Hier, Bobby : le chat qui a un herpès et qui a eu un ulcère cornéen à l'oeil gauche avait l'oeil droit à demi fermé. Je l'ai nettoyé et ce matin l'oeil était infecté... donc appel chez le vétérinaire qui m'a donné rendez-vous tout de suite. Bobby a un ulcère mais cette fois-ci à l'oeil droit. De plus, son coryza a un peu repris. Des yeux ont été nettoyés et traités et il a eu un piqûre... j'ai quand même des soins ce soir et je vais être bien occupée avec lui : il a quatre gouttes de collyre ou pommades à mettre dans l'oeil (selon le médoc deux ou trois fois par jour et un comprimé d'antibiotique pendant 10 jours... ajoutons à cela des inhalations. Je devais de toute façon appeler le vétérinaire parce mon petit Toto vomit chaque fois qu'il prend le Pronefra que ce soit mélangé à l'alimentation (spéciale pour les reins) ou à la pipette. Je dois arrêter le Pronefra et ne lui donner que les croquettes adaptées. Elvis, lui se jette sur la pipette de Pronefra pour lui c'est comme une friandise. Dans les semaines qui viennent, ce sera le rappel de vaccin de Gigi avec un contrôle du coeur et prise de sang (que j'appréhende à cause de sa panique la dernière fois qui lui avait occasionné un problème occulaire tant elle était stressée) et rappel de vaccin de Minnie (il faut que je prépare la caisse de transport plusieurs jours d'avance et que je l'attrape par surprise... c'est toujours sportif ! Dans l'ensemble les autres vont aussi bien que possible pour leur grand âge avec les petits problèmes inhérents à ces âges-là. Je me suis mal exprimée : ce sont des gouttes de 3 collyres et 1 pommade trois fois par jour + les autres traitements.
  7. Pauvre petit père qui a failli être écrasé par un tonneau de croquettes. Heureusement que tu as pu intervenir rapidement, il ne faisait pas le poids le pauvre petit bonhomme. J'espère qu'il ne souffrira pas des côtes ou d'ailleurs après ce choc.
  8. Mince. J'espère que cela va aller rapidement mieux pour toi, Galilée.
  9. Tu commences à tenir le bon bout, Titus. 😉
  10. Bienvenue, jolie douceur. Tu as une bouille toute adorable. J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise lors de la visite véto.
  11. Comme elle est heureuse : quel sourire !
  12. Coup de chance que tu sois passée par là, Sandrine. Mince, Nougat, tu n'es pas un fort des halles. C'est bien de vouloir aider Sandrine, mais ces sacs sont trop gros pour toi. (plus de peur que de mal, heureusement).
  13. Douce nuit à toi, jolie Plume.
  14. Comme Felixou je suis toujours ravie de te voir rayonnante jolie Nala ❤️ Surtout continue à bien veiller sur Sandrine 😉🥰
  15. Quelle mésaventure pour le petit bonhomme 🙁 Heureusement son ange gardien prénommée Sandrine veille 🙏
  16. Coucou jolie Rose 🌹 Tu sembles un peu perdue mais c’est normal après tout ces tristes événements. Merci à cette dame qui a eu le bon réflexe de contacter Cani et une nouvelle fois merci Mary qui te prend en accueil 👍 Tu es toute mignonne et je te souhaite une bonne famille au plus vite 🤞
  17. Bonne nuit à toi aussi jolie Plumette
  18. Je te fais plein de de réconfort petit bonhomme. Passe une bonne nuit
  19. Bonne nuit ma jolie Plumette 🥰.
  20. Bienvenue petite Rose ! Mary va bien s'occuper de toi. Désolée pour ta maman. pupuce
  21. Pauvre petit père, ils ne sont pas gentils "les grands" ils ne font pas attention "aux petits". Plus de peur que de mal heureusement. Plein de bisous pour toi p'tit loulou 🥰.
  22. pauvre petit bonhomme, heureusement sa sauveuse est arrivée à temps !
  23. A toi aussi petite douceur ,,,❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.